Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 977 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 463 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16761
16762
borat
ce que c'est nul :8O:
16763
Il est pourri le 2eme tomb raider, le 1er était mieux, enfin ya qu'un seul truc qui nous donne envi de mater le film c'est angelina jolie. :humm:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16764
Borat>
Ca m'a beaucoup amusé. Certains trucs tombent à plat, notamment lorsque c'est réellement scénarisé, le reste: d'amusant à vraiment drôle.
Les 10 premieres minutes sont les meilleurs à mon sens.
16765
I, robot à la fois bien et nul. Bien parce que c'est divertissant, et nul parce que je fais une overdose de films ricains qui sont toujours construits sur le même schéma. ça fout la nausée.
Et pis j'aime bien Will Smith aussi... même si c'est loin d'être un grand acteur.
16766
Encore une fois le bouquin est bien mieux
mention spéciale à Audi pour le design des véhicules dans le film
16767
I Robot je trouve que c'est un gros gachi. Ce film aurait pu être bien sans Will Smith et le côté Hollywood.

A bientôt pou une nouvelle chronique.
16768
Vu "edmont"....ben pas glop pour edmont dans le film.

C'est l'histoire d'un mec qui aurait du rester chez bobonne au lieu d'aller jouer les marlous dans les coins chaudards.

La descente aux enfers d'un type qui a fermé sa bouche toute sa life. :bravo:
16769
Mais c'est bien ou pas ?
16770

Citation : à la fois bien et nul



:mdr: :mdr: :mdr: