Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 703 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 290 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16831
C'est pas précisement le genre de film que j'ai envie de voir au cinéma.

Celà dit, c'est clair que rien ne remplace une salle de ciné... Mais je dois en voir 1 par an (hors dessins animés) depuis que j'ai mes enfants :(((
16832
ça va faire 6 ans que je suis allé au ciné pour la dernière fois
16833
:8O:

T'habites à Marly-Gomont nan ?
16834
Non je fais des crises de panique dans une salle avec plein de gens inconnu et que je ne vois pas à cause de la pénombre...
16835
Ah oui c'est vrai :oops:
16836
L'es grave le zaoued

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16837
Faut pas se moquer. Ça doit être terrible. :((

Le pire, c'est qu'il faut aussi des crises de panique sur des sites avec plein de gens inconnus et que qu'il ne voit pas à cause qu'ils passent pas par le net...
16838
On va finir par le savoir. Je propose un sujet "Savez-vous pourquoi Zaoued est comme ça ?", comme ça on polluera pas les sujets avec, on pourrait même demander à Psycom de l'épingler sur la page d'accueil d'AF :aime:
16839
Mais deja sur AF il voit personne, et en plus en plein jour

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16840
+1!
Le film sur Piaf, bah je risque ptet de voir par curiosité, mais Piaf c'est pas du tout mon truc. J'ai essayé, j'aime vraiment pas. Cela dit des extraits que j'ai vu ça a l'air d'être un bon film et Marion Cotillard a l'air d'avoir fait une super interepretation. Mais j'ai bien peur de pas aimer.
C'est comme Nougaro. C'etait sans doute un artiste formidable toussa, mais j'ai jamais supporté.