Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16837Posté le 21/02/2007 à 12:17:00
Faut pas se moquer. Ça doit être terrible.
Le pire, c'est qu'il faut aussi des crises de panique sur des sites avec plein de gens inconnus et que qu'il ne voit pas à cause qu'ils passent pas par le net...
On va finir par le savoir. Je propose un sujet "Savez-vous pourquoi Zaoued est comme ça ?", comme ça on polluera pas les sujets avec, on pourrait même demander à Psycom de l'épingler sur la page d'accueil d'AF
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16840Posté le 21/02/2007 à 12:28:37
+1!
Le film sur Piaf, bah je risque ptet de voir par curiosité, mais Piaf c'est pas du tout mon truc. J'ai essayé, j'aime vraiment pas. Cela dit des extraits que j'ai vu ça a l'air d'être un bon film et Marion Cotillard a l'air d'avoir fait une super interepretation. Mais j'ai bien peur de pas aimer.
C'est comme Nougaro. C'etait sans doute un artiste formidable toussa, mais j'ai jamais supporté.