Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 138 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16651
little miss sunshine
une famille:
le grand père cocaïnomane
la mère ça va
l'oncle vient de se suicider
le père est conférencier "devenir vainqueur en 9 point"
le fils ne parle plus à cause de nietzsche
et la gamine doit passer le concour de "little miss sunshine" à 2200 bornes
tout le monde doit y aller, donc on prend le bus WW du grand père...

MORT DE RIRE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

une superbe comédie, vraiment...
16652
J'ai pas été mort de rire, mais c'était plaisant et fin je trouve. Et touchant en fait, cette solidarité familiale pour pas grand chose.
Une belle utopie.
16653
Casshern vostfr

:8O:
16654
Autant j'ai trouvé ça beau ,autant c'est d'une longueur abominable ce film !!
Pendant une heure c'est cool, et pis après on s'fait chier quoi, ça avance pas, et surtout ça finit pas...
J'me rappelle même plus l'intrigue, m'a pas marqué ce film.
16655
Bah l'intrigue de Cashern c'est pas compliqué quand même : il y a des mecs morts, on les fait revivre, mais ça fait un peu dégueuler la pellicule alors ils sont obligés de mettre une BO tonitruante pour que ça dégueule aussi sur la bande son, pas de jaloux.

Les mechants sont pas vraiment méchants, sauf les vrais méchants of course, et les gentils meurrent pas mal, pas de bol pour eux.
Les couleurs ressemblent à du n'importe quoi, les trucages m'ont rappelé le Seigneur des Anneaux (celui des années 80 en dessin animé, hein, pas de blague) mais en moins rigolo, les méchants pas vraiment méchants qui sont morts mais qui revivent quand même m'ont rappelé Shawn of the Dead mais en moins rigolo aussi.
J'ai pas tout compris mais j'avais une excuse, je suis pas japonais. (et puis j'ai du dormir un peu, je dois bine avouer).


Bref un très beau film, que je ne conseillerai donc pas.

Seul passage qui a un peu de grace j'ai trouvé : celui où on annonce la mort du fils à sa maman, dans le jardin, avec absence de dialogue et musique belle et tout et tout. Point.


> Sir Kouni
Tampopo, j'avais vraiment aimé (vu il y a longtemps + revu deux fois en 2006 sur Arte). Barré, quoi. (les nouilles gluantes !!! )

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16656
Vu "apocalypto". Pas mal, j'ai bien aimé. Bon c'est du meeeeel gibsonne.

Mais je trouve l'idée originale, il s'appuie sur des trucs vrais même si y-a des libertées prises pour d'autres trucs.

Sinon je mate un docu sur le 11 septembre selon lequel la bande à bush aurait menti éhontément pour le boeing 757 qui aurait percuté le pentagone.
Ils avancent même la thèse qu'il y aurait eu des explosifs dans les tours jumelles et mettent en évidences des choses bien troublantes.


Sais pas trop quoi en penser tant ça semble énorme. :eek2:

Vu aussi "une vérité qui dérange" ben c'est pas la fête du slip pour les prévisions de notre tite planète.

J'vais changer de registre passque..........ça fout les choquottes. :oops2:

ah, vu "truands" ça fait documentaire mais c'est mal joué sauf pour benoit magimel, dommage.
16657
Vu "Last days" hier soir, le sois disant film inspiré des derniers jours de la vie de Kurt Cobain.

Une belle escroquerie ce film, des plans fixes de 10 min (serieusement),
en gros on en retiens rien, toute façon, il ne se passe rien.

Donc un film bien plus que médiocre, qui a essayé de se faire du pognon sur l'image de la star du grunch..

voila, film a recommander aux gens qu'on aiment pas.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16658

Citation : la star du grunch..



Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16659
Revu récemment:"L.A confidential", très bon, belle intrigue, beau jeu d'acteurs :bravo: !

16660
Une histoire vraie
Encore du Lynch, je vais finir par tous me les faire je crois (sauf peut-être Sailor et Lula et Twin Peaks (trop relou de se taper la série entière).
Un film tranquille, doux, simple, produit par Walt Disney, bref, un Lynch complètement atypique. Reste son goût pour les ambiances, et le temps qu'il faut pour les installer. Les acteurs sont au poil, n'en font pas trop. Pas le film du siècle, mais un moment très touchant et agréable à visionner.

J'ai également revu Mulholland Drive, et je l'ai beaucoup plus apprécié cette fois-ci. Mais j'ai la même appréciation que Carotte, je préfère quand même Lost Highway.