Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 953 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17361
Je sais pas si tu lis des mangas , mais si c'est le cas : tu confirmes que c'est adapté de Zetman ? Les designs des mecs ont l'air surpompés sur ce manga , ca serait un peu abusé si c'etait pas une adaptation ...
17362
Pas énormément en fait, mis a part les Dr Slump (Putois des Alpages :aime: ), Dragonball et Appleseed, je connais pas Zetman.

Le personnage de Devilman est l'"oeuvre" du créateur de Goldorak, par contre je sais plus son nom.
17363
Ok , je viens de faire une rapide recherche , Zetman et Devilman n'ont rien à voir . Mais le film adapte Devilman avec un design plus proche de Zetman que du Devilman original , d'ou la confuse ... :|
17364
Pour les bourges qui les chaînes cinéma sat, câble ou ADLS :

ce soir, 20h45 sur Cinécinéma Classic : Le septième sceau de Ingmar Bergam.

Une tuerie (sans jeu de mots :mrg: )
17365
Premier mattage de Fargo à l'instant :takis:

Un putain de film bien chelou
17366
Boss'n Up

Un des films les plus perraves que j'ai vu, avec Snoop Dogg, basé sur ses trips de Pimp.

Ca aurait pu etre super drole, bon trip et tout mais là...

Des ziks relous, une cheapitude aberrante, une réalisation ultra soporifique et comble de tout, c'était en VF...

Je vous passe les dialogues bidons, et tout le reste...
17367
Sur les instances de ma douce qui s'était bien marrée en le voyant au ciné (à ma grande surprise), j'ai maté hier soir Chouchou, cette histoire de travelot nord-africain avec Gad El Maleh.

C'est nul ! (même ma douce a pas pigé pourquoi ça l'avait fait rire la première fois).
Un ou deux bons gags qui arrachent péniblement un sourire. Ça s'arrête là. A éviter.
17368
+1

C'est clair, il est beaucoup plus triste que drôle. Un film complêtement vide.
17369
Le truc sur la 1, ac clooney et zeta johns je crois, le truc qu'a ni queue ni tete, de la vraie merde.
j'ai tenu 1h..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17370
:8O: Tu parles "d'intolérable cruauté" des frères Coen ?
C'est excellentissime. :bave: Un bijou de férocité.