Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 462 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

* si y a un film à voir en VF, c'est celui là
ET Roadhouse

Dr Pouet

Vu Le nom de la Rose, en VF*.
Bon, y a pas à tortiller, ça fait toujours autant plaisir de mater ce film, probablement le meilleur de Sean Connery. Je l'avais pas revu de puis longtemps, jme rappelais plus de plein de petits détails, comme les tronches incroyables des moines, de leur coiffure, de la difficulté à situer le lieu de l'action dans l'espace et dans le temps.
Bon, on sait que ça se passe pas en 1800 à New York, mais impossible de dire si c'est en France en 1200, en Italie en 1300, voire chez les teutons.
* si y a un film à voir en VF, c'est celui là : déjà, Sean Connery sans la voix d'Ulysse 31 ça sonne pas crédible, pis y a aussi toute la fine équipe du doublage des 80's.
Et Ron Perlman

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Anonyme

Aaaaah ... Ulysse 31 ...
J'ai jamais voulu revoir ça depuis mon enfance, pour rester sur mes souvenirs émus de la voix d'Ulysse et des ziks génialissimes.

Traumax

http://www.franceinter.fr/emission-on-aura-tout-vu-manu-payet-un-panda-deux-voix

usob solina

Chronicle
J'ai passé un bon moment, en me disant qu'il est donc possible de faire un film ado/super héro pas trop débile, avec de la vraie vie dedans. La fin retombe un peu dans le spectaculaire hollywoodien, mais tout se tient. Plus adulte que je ne m'y attendais.

Djeeloo

Cadeau pour Youtou
Comme "Les Mystérieuses Cités D'Or", cette série n'a pas plus vieilli que ça,
et c'est quand même bien réalisé réalisé.
Mieux que "Cobra", qui s'en sortait quand même pas mal malgré son budget limité,
avec beaucoup de travellings sur des (très chouettes) dessins fixes.
Par contre la musique originale de Cobra (entendue pendant les épisodes) est bien funcky
Et y'a des gonzesses sexy pour les intéressé(e)s
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Documentaire qui présente le point de vue des cartels, des milices d'autodéfense et libération méxicaine, et des patrouille américaine à la frontière. Assez incroyable comme truc, c'est vraiment la merde la bas

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 17:50:33 ]

Alx33

Bref, un DA sympa à regarder, surtout avec les gamins.
Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

Bref, faut que je jette un œil à ce Lucky
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Tous à l'ouest (Lucky Luke), film d'animation par les créateurs/producteurs de Oggy & les cafards, les zinzins de l'espace et bien sur la série Lucky Luke. ça change des disneys/pixar, pas d'histoire d'amour, pas de chanson à la con, des références discrètes pour les vrais qui savent.
Bref, un DA sympa à regarder, surtout avec les gamins.
T'as des mômes toi maintenant?

Alx33

Lola Tance

bémol:il y a de jolies panorama tdmême....

Alx33

sous la pluie irlandaise
C'est en Écosse.

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 12:09:43 ]

W-Addict

Lola Tance

Alx33

et puis l'accent est pas le même

W-Addict

Pictocube

Ennui.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

Répond bordel !!!!!

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 17:04:00 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Dans la nuit j'ai commencé à regarder Macbeth.....bah des types tout crassous, sous la pluie irlandaise qui parlent comme des dicos et qui se découpent façon boucherie.....ça m'a gonflé....
j'ai lapsucé et lu "j'ai regardé megadeth". Bon le reste du post pouvait tout aussi bien convenir.

W-Addict

Hier soir, début de soirée avec ma femme. On s'est dit "pourquoi pas". Et hop de nouveau piégé par un blockbuster US de film catastrophe.
Les parents qui aiment vraiment leurs enfants sont capables de tout surmonter : mort, tremblements de terre de 9,6, tsunami, incendies, etc. Avec plan de morale inside à la sauce US. C'est tellement surfait que Star Wars pourrait être une histoire vraie. L'actrice qui joue la mère est vraiment nulle. C'est un film US donc y a quelques plans sur des culs / des décolletés. D'ailleurs la fille devrait émoustiller Vince.

Bref perte de temps, on se demande encore comment on s'est fait avoir, surtout que c'était sur C+ à la demande, on aurait pu arrêter rapidement. Mais comme 2 pov' cervidés tétanisés par la lumière de la voiture qui va les faucher on a bu le calice jusqu'à la lie...

- < Liste des sujets
- Charte