Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je sais pas si tu lis des mangas , mais si c'est le cas : tu confirmes que c'est adapté de Zetman ? Les designs des mecs ont l'air surpompés sur ce manga , ca serait un peu abusé si c'etait pas une adaptation ...
Ok , je viens de faire une rapide recherche , Zetman et Devilman n'ont rien à voir . Mais le film adapte Devilman avec un design plus proche de Zetman que du Devilman original , d'ou la confuse ...
Sur les instances de ma douce qui s'était bien marrée en le voyant au ciné (à ma grande surprise), j'ai maté hier soir Chouchou, cette histoire de travelot nord-africain avec Gad El Maleh.
C'est nul ! (même ma douce a pas pigé pourquoi ça l'avait fait rire la première fois).
Un ou deux bons gags qui arrachent péniblement un sourire. Ça s'arrête là. A éviter.