Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 160 462 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43401
Citation :
* si y a un film à voir en VF, c'est celui là

ET Roadhouse
43402
Citation de youtou :
Vu Le nom de la Rose, en VF*.

Bon, y a pas à tortiller, ça fait toujours autant plaisir de mater ce film, probablement le meilleur de Sean Connery. Je l'avais pas revu de puis longtemps, jme rappelais plus de plein de petits détails, comme les tronches incroyables des moines, de leur coiffure, de la difficulté à situer le lieu de l'action dans l'espace et dans le temps.
Bon, on sait que ça se passe pas en 1800 à New York, mais impossible de dire si c'est en France en 1200, en Italie en 1300, voire chez les teutons.

* si y a un film à voir en VF, c'est celui là : déjà, Sean Connery sans la voix d'Ulysse 31 ça sonne pas crédible, pis y a aussi toute la fine équipe du doublage des 80's.

Et Ron Perlman :aime:
43403
Aaaaah ... Ulysse 31 ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43404
Citation :
Aaaaah ... Ulysse 31 ...

J'ai jamais voulu revoir ça depuis mon enfance, pour rester sur mes souvenirs émus de la voix d'Ulysse et des ziks génialissimes. :bave:
43405
A propos du travail de doublage, une émission intéressante ce matin sur Inter (comme quoi tout n'est peut être pas perdu pour eux)
http://www.franceinter.fr/emission-on-aura-tout-vu-manu-payet-un-panda-deux-voix
43406

Chronicle

J'ai passé un bon moment, en me disant qu'il est donc possible de faire un film ado/super héro pas trop débile, avec de la vraie vie dedans. La fin retombe un peu dans le spectaculaire hollywoodien, mais tout se tient. Plus adulte que je ne m'y attendais.

43407
x
Hors sujet :
Cadeau pour Youtou :-D

Comme "Les Mystérieuses Cités D'Or", cette série n'a pas plus vieilli que ça,
et c'est quand même bien réalisé réalisé.
Mieux que "Cobra", qui s'en sortait quand même pas mal malgré son budget limité,
avec beaucoup de travellings sur des (très chouettes) dessins fixes.
Par contre la musique originale de Cobra (entendue pendant les épisodes) est bien funcky :bave:
Et y'a des gonzesses sexy pour les intéressé(e)s ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43408
1437715046316

Documentaire qui présente le point de vue des cartels, des milices d'autodéfense et libération méxicaine, et des patrouille américaine à la frontière. Assez incroyable comme truc, c'est vraiment la merde la bas :|
43409
War on Drugs un vrai succès planétaire.

:|

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 17:50:33 ]

43410
Tous à l'ouest (Lucky Luke), film d'animation par les créateurs/producteurs de Oggy & les cafards, les zinzins de l'espace et bien sur la série Lucky Luke. ça change des disneys/pixar, pas d'histoire d'amour, pas de chanson à la con, des références discrètes pour les vrais qui savent.
Bref, un DA sympa à regarder, surtout avec les gamins.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43411
ah ouais ? Moi je commence à avoir du mal avec l'humour délibérément absurde des productions Marc du Pontavice (ptain, ce nom). D'ailleurs, je sens que ma fille accroche de moins en moins à ce type de dessins animés. Le dernier en date, Zig et Sharko je crois, c'est limite pénible à regarder...
Bref, faut que je jette un œil à ce Lucky

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43412
Citation de Alx33 :
Tous à l'ouest (Lucky Luke), film d'animation par les créateurs/producteurs de Oggy & les cafards, les zinzins de l'espace et bien sur la série Lucky Luke. ça change des disneys/pixar, pas d'histoire d'amour, pas de chanson à la con, des références discrètes pour les vrais qui savent.
Bref, un DA sympa à regarder, surtout avec les gamins.

T'as des mômes toi maintenant?
43413
oui, moi-même. :oops2:

43414
Dans la nuit j'ai commencé à regarder Macbeth.....bah des types tout crassous, sous la pluie irlandaise qui parlent comme des dicos et qui se découpent façon boucherie.....ça m'a gonflé....j'ai reregardé 300....
bémol:il y a de jolies panorama tdmême....
43415
Citation :
sous la pluie irlandaise

C'est en Écosse. :oops2:

43416
oui, aussi......évidemment....ça n'a pas été tourné en Namibie......:-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 12:09:43 ]

43417
La pluie irlandaise en Écosse c'est comme le tigre africain. Stun symbole. TPPT.
43418
:bravo:
43419
oué mais la différence est énorme, la pluie irlandaise est plus...tandis que la pluie écossaise est moins...

et puis l'accent est pas le même :oops2:

43420
43421
All is by my side, sur hendrix

Ennui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43422
Parce que tu connais l'histoire d'Hendrix et que tu n'as rien appris ? Ou c'est inintéressant à souhait, peu importe qu'on connaisse le sujet ? Ou c'est la forme plus que le fond qui t'en a peine touché une sans faire bouger l'autre ?

Répond bordel !!!!! :-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 17:04:00 ]

43423
Surtout les 2 dernières options

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43424
Citation :
Dans la nuit j'ai commencé à regarder Macbeth.....bah des types tout crassous, sous la pluie irlandaise qui parlent comme des dicos et qui se découpent façon boucherie.....ça m'a gonflé....

j'ai lapsucé et lu "j'ai regardé megadeth". Bon le reste du post pouvait tout aussi bien convenir.
43425
San Andreas

Hier soir, début de soirée avec ma femme. On s'est dit "pourquoi pas". Et hop de nouveau piégé par un blockbuster US de film catastrophe.

Les parents qui aiment vraiment leurs enfants sont capables de tout surmonter : mort, tremblements de terre de 9,6, tsunami, incendies, etc. Avec plan de morale inside à la sauce US. C'est tellement surfait que Star Wars pourrait être une histoire vraie. L'actrice qui joue la mère est vraiment nulle. C'est un film US donc y a quelques plans sur des culs / des décolletés. D'ailleurs la fille devrait émoustiller Vince. :-D

Bref perte de temps, on se demande encore comment on s'est fait avoir, surtout que c'était sur C+ à la demande, on aurait pu arrêter rapidement. Mais comme 2 pov' cervidés tétanisés par la lumière de la voiture qui va les faucher on a bu le calice jusqu'à la lie... icon_facepalm.gif