Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 088 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16841

Citation : C'etait sans doute un artiste formidable toussa, mais j'ai jamais supporté



je suis pas le seul :mdr: :mdr: :mdr:
16842

Citation : Faut pas se moquer. Ça doit être terrible.


c'est pas facile mais vous en faites pas j'ai rencontré des types vraimment plus atteint que moi. Genre un agoraphobe/démophobe qui n'est pas sorti de chez lui depuis 8 ans :8O: seul des membres de sa famille proche peuvent entrer...

d'ailleur il y a un film comme ça: thomas est amoureux

Citation : Le pire, c'est qu'il faut aussi des crises de panique sur des sites avec plein de gens inconnus et que qu'il ne voit pas à cause qu'ils passent pas par le net...


je comprends pas :?!: qu'esse t'as voulu dire
16843
J'crois que c'était de la blague...m'enfin p't'être pas en fait.

"To boldly go where no man has gone before."

16844
Ptain Babel, j'ai éteind au bout de 15min...

Sinon hier :

Des souris et des hommes

Malkovitch et Gary Sinise au top, basé sur un bouquin de Steinbeck, réalisé par Sinise, franchement un très bon film.
16845
Pk t'a pas aimé Babel ? :noidea:
16846
Il a pas réussi à enlever le caoutchouc rouge
16847
16848
16849
c'est arrivé près de chez vous

un film transgenre , un mélange unique entre strip tease de la RTBF et de Bad Taste de peter jackson, et en plus y a ce côté sin city pour le noir et blanc, attention à consommer au second , voir troisième , voir même au quatrième degrés :volatil:
16850
Ca sort quand ?
God's in his heaven. All's right with the world.