Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 080 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16361
C'est avec une joie non dissimulée que j'ai enfin découvert Brazil hier soir.
D'obscure forces maléfiques m'avaient jusqu'alors empèché de voir ce film.
Mes amis, quel spectacle !
16362
Ah non moi je n'ai pas regardé Brazil mais les 3 premiers épisodes du manga "enfer et paradis" (Tenjho Tenge) sur Game One
Oui j'ai préféré le manga au film fantastique

Mais quel pied, cet anime est énorme !! Je me suis bien poilé :bravo:
En plus c'est un mec qui faisait des hentais qui fait cette série donc il y va bien sur le dessin des filles :bravo:
16363
Quelqu'un pense aller voir apocalypto ?
J'aime bien tout ce qui touche aux aztec, là, c'est des mayas, mais ça m'intéresse aussi, à voir ce que gibson en aura fait...
En même temps, j'ai lu sur af que gibson ça déchire
16364
Maté hier soir Délits flagrants, Raymond DEPARDON, 1994
Du très bon documentaire.
Pour la première fois, un cinéaste a eu le droit de filmer des comparutions immédiates.
Bon texte de présentation içi
16365
Tchoyy > que ça t'empêche pas de voir Brazil à l'occasion.
Ce film est une tuerie.

Et je ne le qualifierais pas de "film fantastique" :8O: Je ne sais pas où t'es allé chercher cette dénomination. :noidea:


Depardon :bave:
16366
+1 pour Brazil, un gros délire, la rencontre de l'esprit Monthy Python avec Georges Orwell, énormeux.

Leninox>Le sujet du film est intéressant, le fait d'avoir pris des acteurs assez "naturels", le fait que le film soit dans un dialecte local, ça donne envie de le voir, mais Gibson, ça ça fait peur.
16367
Je pense que c'est plus du grand spectacle qu'un film historique ou du moins basé sur ce que les historiens ont su nous faire remonter de cette époque.

J'avais adoré azteca, un livre racontant la vie d'un aztec dans la période précédant l'invasion espagnol. Le mode de vie y était très bien décrit, les différents peuples, le commerce, la religion, toussa kua, vraiment je recommande.
16368
Ken Park
Un grand n'importe quoi ce film. des personnages tous plus psycho les uns que les autres. des situations écoeurantes. je voudrai pas avoir l'esprit torturé du réalisateur.

Sinon je voulais reagrder Brazil aussi, sur les recommandations d'un ami, mais on m'a filé une version sans le son...
16369
Tchoyy > ha ha , t'as vu , Tenjo Tenge , c'est mortel , hein ...? :mrg:
16370

Citation : Je ne sais pas où t'es allé chercher cette dénomination.



Ah bah c'était marqué sur le journal, je ne connais pas ce film, juste que j'ai hésité entre ça et la soirée manga :D:

Shirow > Clair trop fort