Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 009 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16941

Citation : bon je tâcherais de le voir en VO avant de l'ouvrir



Sinon, si tu vas voir un film avec Pamela Anderson (c'est bien une actrice ça, non?)tu as surement intérêt à le voir traduit...
16942

Citation : c'est bien une actrice ça

chui pas sûr :mrg:
16943
:bravo:
(ah non, c'est Paris Hilton que je cherchais)

:fleche:
:fleche:
:fleche:
:fleche:
:fleche:
16944

Citation : "Camping"

Citation : Une certaine finesse

:8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
16945

Citation : Si j'ai bien compris, quand un doubleur québecois prononce un nom ou un prénom avec un accent américain, ça te fait tripper ?



Ouais en fait non, c'était de l'ironie mal casée. Je trouve ça plutôt bizarre mais bon c'est pas bien grave... :oops2:


Pour la vo sous titrée, c'est net, c'est toujours mieux de vraiment vivre le film. Le seul truc chiant c'est les sous titres.
[deud-a-une-idée]D'ailleurs,j'ai remarqué que lorsque t'enlèves les sous titres, bin c'est mieux, t'es moins tenté de les lire, tu te casses plus les méninges à comprendre...et donc tu comprends mieux, tu loupes quelques mots mais au moins tu vois bien les scènes...[/deud-a-une-idée]
16946
Angel-A



bon on a déjà dû en parler mais j'ai la flemme de tout relire
bref j'adore ce film :aime: , bon peut-etre la fin n'est pas terrible mais...

j'adore le concept du film contemporain en noir et blanc, je trouve que ça se fait pas assez (oui bon Sin City toussa...)
16947
Moi c'est jamel qui m'a agréablement surpris dans ce film, bon acteur, pas chiant...

nos jours heureux hier soir, ouais à mon avis faut avoir vécu pour comprendre, je me suis pas fais chier mais j'ai trouvé ça nul
16948
INLAND EMPIRE, vendredi dernier.

Euh... j'aime beaucoup Lynch et d'habitude, je comprends au moins un petit bout du film à la première vision mais là... :oo:

L'ambiance, la lumière, les plans... tout ça est excellent mais le scénario je sais pas. Je sais rien. Je suis foutu. C'est trop.
16949
Une nuit au musée, je peux emmener ma fille de 5 ans ou c'est trop juste ?
16950
Le dernier roi d'Ecosse

Avec Forest Whitaker, basé sur une histoire vraie. Celle d'un jeune médecin qui se retrouve dans L'Ouganda du président/dictateur Amin Dada dans les 70's et qui devient son médecin personel/conseiller.

Excellent film, bon rythme, histoire super interessante, Whitaker au top, génial.