Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 970 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17441

Citation : destination finale 3

bon film



hérétique ! :fache:
17442
Pirates des Caraibes II : divertissement king size , effets spéciaux excellents , scénario "pretexte" et jeu d'acteur inexistant à part pour Johnny Depp que j'ai trouvé plus cabotin que dans le premier . J'ai bien aimé Davy Jones et le Kraken géant .

Secrets de famille : un "Serial Mother" super light ou une gouvernante d'un autre age deboule dans une famille à la dérive et entreprend de remettre tout ce petit monde sur les rails du bonheur . Humour british , parait il . J'ai pas trouvé très marrant , perso . C'est mou du genou , vaguement grincant mais alors , vaguement ...

Le Diable s'habille en Prada : c'etait censé être une critique au vitriol du milieu du journalisme mode . J'ai pas trouvé ca si corosif ... Au final , le fond et la forme concordent bien : un film futile en tous points . La nana qui joue le role principal est mignonne et Meryl Streep est classe et s'en sort correctement .

Le Tombeau : ca partait pas trop mal ( découverte d'ossements qui pourraient être celui du Christ , délire un peu Indiana Jones sur les bords ... ) , mais ca finit en pretexte à des élucubrations guerres de religion / géopolitique / le Vatican c'est des gros batards conspirationnistes .

Bref , que du bon ... :aime:

Cette semaine , ca va être "Lords of Dogtown" et "Wassup Rockers" .
17443
Spiderman

Des effets spéciaux ma foi forts bons, sinon un navet en bonne et due forme... D'une platitude à ocuper le souffle, scénario prévisible à l'extrême, et grand prix du doublage le plus ridicule...

Le dernier samouraï

Bof, rien de bien palpitant non plus. Voire même assez chiant. Larmoyant par moments, grandiloquent à d'autres, et rien entre.
17444
Unknown

Scénar pas super original, cadrages non plus, mais bonne intrigue comme même
17445

Citation : destination finale 3

bon film pour un troisieme volet, bon c'est tjs la meme histoire que les 2 précédentes, il n'y a pas de surprise, le 2eme était mieux selon moi. une bete suite que l'on peut regarder meme si l'on a pas vu les autres.



Si on a pas vu les autres on peut peut-être encore échapper à celui_ci. Moi j'ai vu le 1er, c'est une catastrophe, un truc à faire planter ma télé,

Le pognon qui se perd parfois...
17446
T'es fatigué man. Il n'y a plus de verve, pas d'inspiration, y'a même pas de gras dans tes tournures, rien.

Vaut mieux que tu ailles faire dodo.
17447
Oh non pas iciiiiii

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17448
17449
Pas de panique. Je vais contribuer là.

Le dernier film que j'ai vu c'est the last king of scotland. Pas mal du tout. Dommage que le tout ne soit pas plus féroce, à l'image du sympathique Amin Dada.

Le film traite assez bien de cette fascination morbide du blanc vis à vis de l'Afrique, terre d'aventures ô combien contrastée.

Forrest Whitaker est un grand.
17450
Sympathique ? :?!: :beurk: