Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dersou Ousala d'Akira Kurosawa.
(en DVD au coin du feu)
Initiations de deux hommes, au contact l'un de l'autre.
Le Capitaine Russe apprend à voir/vivre la taïga, à se mesurer aux éléments, à repecter "les gens" qui entourent chacun.
Dersou Ousala, le vieux trappeur mongol, vit la disparition des sociétés traditionnelles dont il fait partie et le crépuscule de sa vie.
C'est très beau (Kurosawa, en même temps...).
Une ode à la nature et à la rencontre.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16953Posté le 26/02/2007 à 15:26:57
D'ailleurs à propos du Dernier roi... je lis que Whitaker a eu l'Oscar du meilleur acteur pour ce role.
0
Anonyme
521397
16954Posté le 26/02/2007 à 16:30:28
Drücpa > +1, un très bon moment
0
Anonyme
521397
16955Posté le 26/02/2007 à 16:38:25
Vu "shooting dogs" ben ça fout bien les boules. Film sur le massacre au rwanda tiré des témoignages de survivants. Le film ne s'attarde pas du tout sur le coté politique de la chose mais sur le quotidien dans un camp de réfugié. Pas de scène de sang gratos, pas trop voyeur comme film.
"pulse" pas trop mal, c'est dans la même veine que "the grudge" "shutter" le meilleur dans ce genre restant "the ring" à mon gôut.
"reeker" ben même style mais plus tiré par les cheveux alors j'ai moins adhéré.
Je sais pas pourquoi, ça fais au moins 4 fois que j'essaie de mater "indigènes" et il passe pas ce film. j'arrive même pas à savoir pourquoi.
et aussi fais chié, ze voudrais bien le voir moi "inland empire"
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16956Posté le 26/02/2007 à 16:54:25
Citation : je lis que Whitaker a eu l'Oscar du meilleur acteur pour ce role.
Je ne sais pas si c'est son premier, mais il était temps qu'il en ait un.