Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 141 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17141
Hier soir, j'ai regardé "La Bostella", de et avec Edouard Baer.
Une sorte de "Centre de visionnage" version longue, absolument génial.
17142
Goum > Merci du tuyau.

Mais je ne pense pas craquer pour la VF. :furieux: Je vais attendre une diffusion de la VO.

Ça ne fera qu'une occasion manquée de plus de voir ce film. :(((

Hors sujet : Sinon, un bonne et une mauvaise nouvelle pour les abonnés satellite (comme oim)
La bonne, c'est que suite à la fusion CanalSat / TPS, on va récupérer deux chaînes de cinéma supplémentaires.

La mauvaise, c'est qu'il paraît que les abonnements au pack cinéma vont prendre 10 € d'augmentation dans les prochains mois :furieux:

S'ils font ça, je crois que je lâche l'affaire.

17143
Ah non, tu vas pas laisser tomber de toi-même. Tu nourris la malédiction la.

Hors sujet : Bah ouais plutot bonne nouvelle, perso je pense réduire mon abonnement à canalsat et ptet même resilier l'abonnement canal pour préferer acheter les dvd. Au moins après je les ais, je suis tranquille. J'ai essayé de réduire l'abonnement sat par internet il veut pas, il faut que la nouvelle offre soit supérieure à l'ancienne (c'est bizarre ça marche toujours mieux quand il s'agit de donner plus de fric).

17144
Hier 2 films pour le prix d'un, la technique de rentré dans une autre salle en ayant fini le premier, donc taxi4 assez marant puis danse avec lui bien pourri.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17145

Hors sujet : Ouais. C'est comme l'assistance.
Ça fait plusieurs jours que ça me gonfle : je rate des concerts sur Europe2TV parce que ça n'apparaît pas dans la grille des programmes.
Même pas moyen de programmer un enregistrement.
Je me décide il y a 5 mn à appeler le service client "bonjour, cet appel vous sera facturé 0.34 €/ mn"
Suivent 2"30 de navigation "si vous... tapez 1, si vous... tapez 2...."
A la fin "un conseiller va vous répondre. Votre temps d'attente est supérieur à 5 mn" :furieux:

J'ai raccroché. C'est quoi "supérieur à 5 mn" ? 6 mn ? 1/4 d"heure ?

17146

Hors sujet : Je ne sais pas si c'est déjà entré en vigueur, mais le temps d'attente à une hotline ne doit plus être facturé il me semble, non ?

God's in his heaven. All's right with the world.
17147

Hors sujet : Ca devait être une nouvelle loi pour que le temps d'attente soit gratuit, ainsi que d'autres choses comme la possibilité pour un ensemble de consommateur de faire une seule "grosse plainte" (noos inside). Mais la loi est tombée à l'eau...
Aah l'assistance telephonique (oui oui on se fait niquer à chaque fois)... c'est un paquet de bons moments.

17148

Hors sujet : Pour les plaintes groupées, l'UFC a lancé une grande pétition. Allez voir sur leur site.



Quelques trucs à voir sur le blog ciné de Télérama dont ce qui suit qui devrait intéresser entre autre le Shi :

Citation : Il y a donc eu pire qu'Ed Wood : Dwain Esper, réalisateur américain de films à (apparente) vocation prophylactique qui, tout en dénonçant les pires péchés - sexe, bibine et drogue - s'arrangeait pour les montrer dans les grandes largeurs...

17149
17150
OSS 117

Ca va un moment, mais 1h40 ça devient plus que lourd...