Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 253 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16641

Hors sujet : Tain shi' je sais où tu creches et tout te la joue pas trop degonflé boyz :oops2:

16642

Hors sujet : Ptin, en plus y'avait du level ce soir. Et du kick aussi :mrg:

God's in his heaven. All's right with the world.
16643

Citation : Cotton club
Revu en fait, toujours aussi trippant, Coppola à la réal, assisté de Mario Puzo pour le scénar, Richard Gere moins perrave que d'habitude. Du bien bueno quoi.


+10

Citation : Hooligans : pas mal du tout . Objectivement , y a des défauts , c'est super criticable dans l'approche , mais je suis resté scotché pendant tout le film , donc bon ... Elijah Wood nickel


Il joue enfin ? Il ne traverse plus ses films comme un ahuri sans charisme ?

Re-vu ordinairy decent criminal. Toujours aussi savoureux. En VO en plus.

Vu La mauvaise éducation d'Almodovar (VO toujours, mais je pige pas l'espagnol). La claque !
16644
alive:
un manga live, super ennuyeux pour une histoire qui tien sur un timbre poste. par contre images magnifique.
the devil reject:
un peu decu car trop tarantinesque et moin rock&roll que sa maison au 1000 morts.
tideland: le dernier gilliam, wow un un film qui te secoue dans tout les sens!
couvre feu:
un film qui a ete fais avant le 11 septembre pour une histoire qui aurais pu etre vraie.
kill bill:
rien a dire chef d'oeuvre!
terminator 3:
passé un bon moment mais vite oublié
Hidden: avais vu en etant ado, sympathique mais un peu mou quand meme!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
16645
TideLand est vraiment à voir.

Hier soir 8 Mile. J'ai trouvé ça un peu gentillet. Mais y'a trop peu de films sur les battles, alors c'est super appréciable d'en entendre ! Bon film.
16646
Le Parrain 3

C'est long... Toute la scène à l'opéra est super bien foutue, mais sinon c'est pas palpitant. Rien à voir avec le premier.
16647
C'est vrai le 2 premiers sont vraiment mieux

Water
Très beau film, l'histoire d'une très jeune veuve élevée dans un ashram en Inde durant la période de Gandhi. Un peu dur parfois. Ma chérie a un peu pleuré à la fin. Y'a un peu de longueurs à mon gout mais ça mérite d'être vu...
16648
The phantom of the opera

Version sortie ya deux ou trois ans apparemment. C'est bien foutu, mais moi et les comédies musicales...
16649
les infiltrés

mat damon est un mafieux infiltrés chez les flics pendant que di caprio est flic chez les mafieux et en plus ils se tapent la même gonzesse. Pas mal du tout, bon scénar, bons rebondissements, à voir
16650
Tampopo
Film japonais de 86 qui raconte sur le mode western déjanté les aventures d'une bande de types à la recherche des nouilles ultimes. Le tout entrecoupé de saynètes sur la bouffe mais qui n'ont rien à voir, en fait.
Super intéressant pour ce qui est de la culture bouffe japonaise, marrant, divertissant, des bons acteurs, des moments bien barrés. Bref, un bon film qui donne faim.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.