Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 499 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Djeeloo

(Y'a même une sorte de Fulguro-poing!
Notez le "analogique nucléaire", tout de même.

pourquoi ils attendent la fin du film pour sortir le sabre (pas laser) qui tranche tout ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

aaahh mais ça tu as pas suivi : ils peuvent pas, les bombes passent pas :excuseàdeuxballe:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

Et... Plus de flime...

Vince_

Ceci dit, voir une faille et ne pas pouvoir y rentrer est un concept que je peux comprendre.

Anonyme

Faut que je voie si il est dispo sur netflix.
netflix US ou Canada, pas France. D'ailleurs y a que dalle en netflix France, Suisse ou Belgique.

Traumax

C'est toi la dalle. Moi j'y trouve a peu près mon compte.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Bon, y'a pas Pacific Rim, mais y'a L'avocat de la Terreur et toute une chiée de film sur le Zeitgeist.

Anonyme

toute une chiée de film sur le Zeitgeist.
Comme highlander ? (ma question est mi trollesque, mi sérieuse, et re mi-trollesque derrière, je vois pas de quels films tu parles en fait.)

Traumax

https://dvd.netflix.com/Search?v1=Zeitgeist
Ca m'a l'air d'être des trucs ecolo-conspi-confusio-réac. J'ai jamais regardé, mais y'en a plusieurs au catalogue avec ce titre.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Traumax

Dans le genre, j'ai essayé de regarder (sur netflix toujours) Aliens on the moon. Ca expose très sérieusement le fait que la Lune a été (ou est encore, j'ai pas bien saisi) une base avancée ET.
J'en ai encore mal au crâne rien que de penser au montage et à la voix off atroce. Toutes les ficelles de la manipulation bien bourrine dans une heure trente haletante de WTF conspi-alien.

Anonyme

c'est comme un mauvais film de science fiction.

Traumax

J'aime bien aussi, mais là c'est trop. C'est comme si t'aimes bien te taper un burger de temps en temps, et que la on t'en enfonce 12 d'un coup dans la bouche en tassant avec une barre à mine. J'ai tenu 20 minutes.
Dans le genre, j'ai largement préféré un docu sur les crop circle, très intérressant, mais dont je retrouve pas le titre.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

y a pas un Netflix spécial pour l'Alsace-Lorraine ?
Les sous-titres en alsacien ne sont pas dispo pour tous les films, non' da bonckl'* !!!
(qui peut se traduire par "fait chier putain de bordel de merde !!!")
* phonétique proposée pour la prononciation à l'alsacien parlé dans le Ried.
Ça change du Nord au Sud et d'Est en Ouest.
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 19:33:57 ]

KoalaMan

Dans le genre, j'ai essayé de regarder (sur netflix toujours) Aliens on the moon. Ca expose très sérieusement le fait que la Lune a été (ou est encore, j'ai pas bien saisi) une base avancée ET.
J'en ai encore mal au crâne rien que de penser au montage et à la voix off atroce. Toutes les ficelles de la manipulation bien bourrine dans une heure trente haletante de WTF conspi-alien.
Du coup, ça ne vaut pas Iron Sky, quoi...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

lamouette/rck

W-Addict

Est-ce là son équivalent "fr" ?
J'avais pris une bonne claque avec AHX.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Djeeloo

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte