Derniers films vus
- 60 224 réponses
- 701 participants
- 2 122 912 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Anonyme

Ce n'est peut-être pas le cas,alors...
C'est une super nouvelle!!!

Statik

Un super polar belge. J'était pas trop chaud mais finalement, c'est un super film !
L'histoire est excellente, les acteurs sont vraiment nickel, la photo est bien travaillé.
Il me semble qu'il y'a 2-3 acteurs que j'avais déjà vu dans des prods francaises, il me semble avoir vu le mec de la pub wasa ou un truc du genre.
Vraiment bluffé sur ce coup là !

Number-6

Revu en fait pour le montrer à Mme N6.
J'apprécie toujours autant, bon trip, bons acteurs, bon son.

YanLowFreq

Anonyme

Citation : les 4 saisons d'Espigoule
J'ai beaucoup aimé... Surtout le début!!! Hilarant...

minuslab

Si certains ont des nouvelles ou ont vu "le complexe du santon" j'aimerai bien savoir de quoi il en retourne.
Tourne, tourne.

Will Zégal

Là, je viens de voir Million Dollar Baby. La claque

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film. En tous cas un qui me touche autant. Je crois qu'il va rentrer dans mon panthéon personnel.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Head Minerve

La fin est un peu longuette quand même, mais il m'a foutu les larmes aux yeux...

Milk

Citation : Justification. En réalité, sous couvert d'exotiques séances de bourre-pif antique qu'on s'apprêtait à savourer comme une divertissante partie de catch, 300 fait sans le moindre recul l'apologie d'une vision des plus puériles de l'héroïsme, de l'eugénisme et de la nécessaire brutalité militaire, le tout suintant le racisme primaire. Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir ici une justification de la politique belliqueuse de l'administration Bush et de l'intervention en Irak ou de la future invasion de l'Iran.
Le reste ici.Faut qu'ils changent de dealer les gars, ils sont en plein badtrip complet

Les com' lachés valent le détour aussi

- < Liste des sujets
- Charte