Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 014 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17171
:aime2: :humm:
17172
Quelqu'un m'a dit qu'il était presque aveugle aujourd'hui et qu'il passait le relais à son fils!
Ce n'est peut-être pas le cas,alors...
C'est une super nouvelle!!!
17173
La mémoire du tueur


Un super polar belge. J'était pas trop chaud mais finalement, c'est un super film !

L'histoire est excellente, les acteurs sont vraiment nickel, la photo est bien travaillé.

Il me semble qu'il y'a 2-3 acteurs que j'avais déjà vu dans des prods francaises, il me semble avoir vu le mec de la pub wasa ou un truc du genre.

Vraiment bluffé sur ce coup là ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17174
Training Day

Revu en fait pour le montrer à Mme N6.

J'apprécie toujours autant, bon trip, bons acteurs, bon son.
17175
Ca y est, j'ai enfin vu les 4 saisons d'Espigoule

Et ben ouais, c'est génial. C'est tellement authentique que ça en devient surréaliste. G-é-n-i-a-l.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17176

Citation : les 4 saisons d'Espigoule



J'ai beaucoup aimé... Surtout le début!!! Hilarant...
17177
Regardez Travail d'arabe de la même équipe.
Si certains ont des nouvelles ou ont vu "le complexe du santon" j'aimerai bien savoir de quoi il en retourne.

Tourne, tourne.
17178
Travail d'arabe était vraiment pas mal.


Là, je viens de voir Million Dollar Baby. La claque :8O:
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film. En tous cas un qui me touche autant. Je crois qu'il va rentrer dans mon panthéon personnel.
17179
Je l'avais maté au ciné, et j'avoue que le 3e tiers du film est surprenant, revirement de situation inattendu, sauf si on avait maté la BA :sacrilège: ...
La fin est un peu longuette quand même, mais il m'a foutu les larmes aux yeux...
17180

Citation : Justification. En réalité, sous couvert d'exotiques séances de bourre-pif antique qu'on s'apprêtait à savourer comme une divertissante partie de catch, 300 fait sans le moindre recul l'apologie d'une vision des plus puériles de l'héroïsme, de l'eugénisme et de la nécessaire brutalité militaire, le tout suintant le racisme primaire. Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir ici une justification de la politique belliqueuse de l'administration Bush et de l'intervention en Irak ­ ou de la future invasion de l'Iran.

Le reste ici.

Faut qu'ils changent de dealer les gars, ils sont en plein badtrip complet :8O:

Les com' lachés valent le détour aussi
God's in his heaven. All's right with the world.