Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 076 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17641
Minority Report ne m'a laissé aucun souvenir si ce n'est une vague sensation d'ennui. C'est pas bon signe.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17642
17643
J'ai été contacté pour être consultant scientifique sur le film mais finalement c'est wolfen qui a été retenu. Ceci explique peut être cela. :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17644
17645
Les trois vieux Star Wars

Disons que je préfère largement aux nouveaux. Les nounours de l'espace du III c'est nul mais j'adore :aime:
17646
:oops: :oops: :oops: Spiderman 3 :oops: :oops: :oops:

Bon j'ai passé une journée de merde et j'avais envie d'aller voir une daube heing :oops2:
Eh ben pour le coup j'en ai eu pour mon argent.
2h30 de kitsch ultime (surtout vers le milieu du film, où ça atteint des sommets), d'effets spéciaux banals et de love story degoulinante bien ricaine comme il faut :beurk:
En fait, ils auraient pu torcher ça en 1h20 mais ils te tartinent le truc sur 2h30, ça nous fait environ 1h de scènes totalement inutiles.

vivement le 4
17647
Est-ce que quelqu'un à vu Madame Hollywood sur Canal? C'etait bien? Ca avait l'air pas mal mais j'ai du me contenter de quelques minutes de visionnage. La fille qui joue tamara (de monsau) :aime2:
17648
J'ai vu aussi Schmitterman 3 aujourd'hui... :|
Le 1 et le 2 étaient pas mal, mais là ça commence à ramer sec.

"On en a pour son argent" comme qui dirait: AraignéMAn a environ 4.5 ennemis dans ce film.
Y a des scènes vraiment relou, comme Araignéman et sa nana qui pleurent leur ami agonisant sur fond de coucher de soleil Manhattanien... heureusement, un gosse a éternué à ce moment là et toute la salle était bidonnée ça aura permis de rire une fois dans (et de) ce flim.
17649
:ptdr:

Ces marrant ces blockbusters. On sait qu'on va voir une daube, mais on y va quand même.

Vu hier soir (enfin) Eternal Sunshine of the spotless mind. La claque.
Je comprends les propos dithyrambiques dont ce film a été l'objet dans ce thread.
17650

Citation :
Je comprends les propos dithyrambiques dont ce film a été l'objet dans ce thread.



Ca faisait longtemps, tiens