Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 069 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17161
17162
Bon c'est sûr "Star Wars" faut pas s'le faire 5 fois dans la semaine mais une ou deux fois par an ça passe plutôt bien.
17163
"la dernière maison sur la gauche"

vieux film sur une famille de ouf qui se font mettre à l'amende par les parents d'une des deux filles qu'ils viennent de tuer.

Malsain, glauque :aime2: de la même époque que "la colline à des yeux" l'original, pas le remake.



"devil rejects" yes marrant comme film, j'ai bien aimé revoir le black qui jouait dans "zombie".


Un bon filmde timbré......c'est bo :diable:
17164

Citation : "Indiana Jones 4" aux côtés d'Harrison Ford. Tournage prévu en juin sous la direction de Steven Spielberg.


:aime:
17165
:humm: Depuis le temps que je l'attends!!!
17166
Maté le Maître du jeu... Pas mauvais du tout...
INDESON, c'est bien !
17167
300

J'évite, en général, d'en attendre trop d'un film qui a l'air bien. Là je m'attendais vraiment à un truc excellent et chose rare, j'ai pas été déçu, c'est exactement le film que je voulais. Si la bande-annonce vous donne envie, n'hésitez surtout pas.

Après, c'est un truc de testostérone, de tripes, d'adrénaline donc forcément tout le monde n'aura pas le même avis. Mais putain :humm:
17168
Ce serait pas le film à polémiques du moment ?

ceci dit j'ai vu la BA ça à l'air pas trop mal, c'est que de l'effet spécial mais bon...
17169
17170

Citation : Hayao Miyazaki a dévoilé son nouveau projet : "Gake no ue no Ponyo" (Ponyo sur une falaise), l'histoire d'une princesse poisson rouge qui rêve de devenir humaine. Le maître de l'animation japonaise utilisera principalement des couleurs pastel et de la peinture à l'eau. Sortie prévue pour l'été 2008 au Japon.


:bave: :aime: