Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 695 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 036 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17301

Citation : Visuellement c'est superbe, les FX sont vraiment impressionnants, les scenes de combat superbes... Des dialogues un peu débiles parfois


c'est ta copine ça ?















17302
Ghost Rider.

Ptin mais pourquoi Cage joue le role principal ?? POURQUOI ?? MAIS POURQUOI ??!! Il est A CHIER ce mec, il est MAUVAIS, avec sa salle trogne de chien battu, il m'exaspère, et il joue toujours comme un pied.
Quand au Ghost Rider, franchement moi qui suit fan de ce persos sur BD, je l'ai trouvé trop ridicule dans le film.
Bref à chier.
17303
Ouais mais çui d'avant, Lord of war, il jouait bien comme même :oops2:
17304
J'ai pas vu lord of war, mais pour l'instant tout ce que j'ai vu de lui était mauvais.
17305
Eh ben fonce au vidéoclub louer ça



remarque que je n'ai pas dit fonce sur emule trouver ça :mrg:
17306
Ocean's twelve de Steven Soderbegh

2éme fois que je le vois. Mouais bof. Niveau casting et jeu des acteurs, ça envoie mais au niveau du scénario, ça reste super limité, voir bâclé. Quelques sourires notamment sur le souhait de Matt Damon quand il veut une place plus importante au sein de l'équipe, mais sinon, bof bof. Divertissant quoi.



Pirates des Caraibes “La course du Black Pearl" de je sais plus qui.

J'crois qu'il y a des gros fans (à tout les sens du terme :mrg: ). Bah j'ai pas trouvé ça terrible…Les rebondissements (si on peut les appeller comme tels) sont tellements nombreux qu'on ne s'étonne plus de rien. En plus, ça reste relativement “pauvre" point de vue scénario. Rien de bien transcendant dans ce film. Les seuls trucs qui m'ont plu sont l'actrice (slurp) et les effets spéciaux des pirates quand ils sont illuminés par la Lune (miam).

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17307
Pirates des caraibes, c'est un bon divertissement, je pense qu'il faut pas en attendre plus.
Mais quand meme johnny depp, il assure toujours.
17308
:non: Nicolas Cage est un bon acteur, rien que dans Sailor et Lula, il casse la baraque. Y'en a pleins d'autres dont les noms me reviennent pas mais bon...
17309
60 Secondes Chrono ?

:mdr:
17310
8mm
Snake eyes
Arizona Junior
Cotton club
etc.