Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 065 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17321
17322
Bad Times

Bon film sur 2 mecs qui s'enfoncent dans leur connerie, notamment un des 2 completement psycho traumatisé.

Sorte de descente aux enfers dans le monde de la rue.
17323
Je viens enfin de m'acheter le dvd de "A scanner Darkly" :aime:

Je vais le mater de suite je suis en congé :aime2:
17324
La série des samouraï champloo, j'en suis au 5, spa mal du tout. :)
17325
Notes on a scandal

Avec Cate Blanchett, bon ptit film anglais sur la manipulation, assez classe, bonne ambiance.
17326
A scanner Darkly

Bien sympa, j'avais lu le bouquin, ça représente bien l'esprit de K-Dick (surtout les toxs et la parano). Graphiquement c'est sympa, assez bédé, chouette à matter. Sinon j'ai eu du mal à suivre à la fin, chose qui ne m'étais pas arrivé avec le livre. Il faut que je le rematte.

Mais bon, des dialogues incroyables, c'est surtout ça le point fort du film.

Seul bémol: Le film ayant été diffusé dans uniquement 10 salles en France, il n'y a pas de VF, juste une version sous-titrée... D'habitude ça ne me dérange pas, mais pour un film "graphique" comme ça, se concentrer sur les sous-titres c'est assez frustrant, surtout que là ils sont tout petits et difficilement lisibles.

Mais bon là je chipote.
17327
CB4 de je sais pas qui avec je sais pas qui. Un film censé être une parodie-comique sur fond de Rap, gangsta etc... Ca pourrait être drôle, comme un Wayne's World pour MC...

Un pur navet puissance 15000. Même fin déf', impossible de sourire aux gags moins drôle qu'un sketch du CollaroShow. Si javé vu la fin, je vous la raconterais tellement je veux vous épargner cette daube, mais j'ai roupillé au bout de trente minutes d'affliction.

Bref, si on vous l'offre, c'est qu'on vous aime pas.
Dire que j'ai usé mon courant electrique pour ça :fache2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17328
:ptdr:

Je vous signale que ce soir sur Arte, il y a Le samourai de Melville avec un Delon superbe.
Si vous ne l'avez pas vu et si vous ne connaissez de Delon que la carricature de lui-même qu'il est souvent devenu ces dernières années, je vous le recommande chaudement.
17329

Hors sujet : Est-ce que les possésseurs de canalsat on eu l'occasion de tester cine star/cine culte?

17330
Je plussoie totalement avec Will, en plus c'est un bon film pour découvrir le très talentueux Melville.