Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 860 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Anonyme

Très bon film, humour noir à souhait, et le format faux documentaire y est pour beaucoup. Poelvoorde y est franchement excellent

Bref, je comprends pourquoi beaucoup de gens le considère comme film culte.

Anonyme

Anonyme

Edit : enfin j'avais vu quelques scènes (notamment celle de mamie tromblon, et celle du gaminà mais j'avais jamais eu l'occasion eu l'occasion de le voir. Comme en ce moment j'ai envie de me regarder des films un peu différents des choses qui sont proposés d'habitude à la télévision, celui-ci correspondait très bien je trouve

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 11:01:42 ]

Anonyme

Traumax

Anonyme

sqoqo

C'est quoi ce délire de foutre des zombis partout dans tous les films ? A ce rythme là on va pas tarder à en voir dans un film de Depleschin ou de Onteniente.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 11:16:10 ]

W-Addict

Bon sinon je suis d'accord, le film tombe très vite.

Djardin

Et que donc j'allais pouvoir profiter à 100% du scénario novateur, de la profondeur (ha ha, profondeur, 3D !) des personnages et du doublage français de qualité, sans être pollué par la prouesse technique et artistique de la 3D.
Bref, c'était horrible.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

The colony ce sont plus des cannibales non ?
Disons que ce sont des cannibales façon 28 jours plus tard, pas façon La Route. Bref ça fait énième film de zombis.
Et que donc j'allais pouvoir profiter à 100% du scénario novateur, de la profondeur (ha ha, profondeur, 3D !) des personnages et du doublage français de qualité, sans être pollué par la prouesse technique et artistique de la 3D.
Comme tu as oublié de parler du fabuleux générique de fin, où Leona Lewis meugle comme une génisse des paroles dignes de mon petit poney sur une musique de Bernard Minet, je te le remets, que ton expérience soit complète :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=GBBHmUuJYlQ[/video]
[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 19:45:27 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Anonyme

C'est assez silencieux comme morceau...
Arf, j'ai jamais vu vécatrage si sélectif : ça apparait bien quand je veux éditer mon post, mais ensuite même les balises disparaissent.

crossover entre Independance Day et Mon petit poney.

Lola Tance

Djeeloo

Et sans Chaussettes.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 22:40:54 ]

Djeeloo

Et sans les bateaux.

W-Addict

Hier avec mon fils. Il a aimé, j'ai cru avoir pris de la MDMA coupée au LSD.
Je ne suis sûr que j'arriverais à m'en remettre. Je dois avouer que le Reine des Neiges m'a fait moins mal.

Anonyme

Un des pires films qui m'ait été donné d'expérimenter, quand je repense à la notation presse j'ai mal à ma critique

Même un truc aussi vide que Gravity est plus intéressant qu'Avatar!

redpill

Bob l'éponge le film
Hier avec mon fils. Il a aimé, j'ai cru avoir pris de la MDMA coupée au LSD.
Je ne suis sûr que j'arriverais à m'en remettre. Je dois avouer que le Reine des Neiges m'a fait moins mal.
j'étais plié en deux devant bob l'éponge

rumorofsmoke.github.io/

usw

Djeeloo

Dans ce flime, Georges Clooney me fait penser à Buzz L'Éclair...

- < Liste des sujets
- Charte