Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 694 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 979 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17401
Je les ai pas tous vus non plus, mais j'ai vu fargo, o'brother et un autre dont le nom la m'echappe, au moins. Je sais pas, je vois pas l'interet, en fait, ca s'oublie ausitot vu, je trouve.
17402
The Big Lebowski . Sérieux , tu peux pas résister à The Big Lebowski . :8O:
17403
Pour moi la perle, c'est blood simple. Et en plus, la musique est absolument magnifique.
17404

Citation :
The Big Lebowski . Sérieux , tu peux pas résister à The Big Lebowski .



Ah ben voila le 3e. Ben non, ca m'a pas marque plus que ca. C'est rigolo, mais sans plus.
17405
Rien à voir mais quand j'ai vu le film avec Jack Black hier, j'ai pensé à toi Gabou.
17406
Me dis pas que c'est nacho trucr :ptdr:
17407
Nan c'était "Tenacious D : the pick of destiny", du bon nawak.
17408
Shirow > The Big Lebowski, c'est une tuerie ce film... J'ai dû le voir une bonne dizaine de fois et je me marre toujours autant!!! Pour moi c'est le meilleur film des fréres Coen.
Même si j'aime beaucoup Fargo et... The Barber dans un autre registre.
De toutes façons, leur filmo est plutôt excellente dans son ensemble... :humm:
17409
Tiens ! Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ce soir sur France 3. Je crois que je vais me revoir ce film sympa et frais.

Je sais qu'il va être de bon ton ici de crier au populisme etc.

J'avoue ne pas comprendre que (probablement) les même puissent trouver que 300 est une oeuvre "neutre" et trouver qu'Amélie Poulain défend des idées populistes.

En tous cas, moi j'avais bien aimé et je l'assume ;)
17410
Moi j'peux pas m'encadrer Tautou, c'est ça le pb... :mrg:
Elle m'énerve, mais grave. Je sais pas, c'est comme ça, c'est tout. Avec sa tête à claque