Derniers films vus
- 60 433 réponses
- 702 participants
- 2 175 908 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Vince_
Quelqu'un qui quitte un film sérieux en plein milieu n'aime pas vraiment le cinéma, ou alors le problème vient de la salle et pas du film.
Pour " the assassin " je suis rester parceque c'est mon pote qui a payé la place, mais de moi même je serais parti sans complexe.
Pour le mal à l'aise, je reconnais que lorsque j'ai vu " Martyrs " pour la première fois, ce fût en plusieurs.
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 19:06:27 ]
Djeeloo
)Par contre je suis resté dans la salle après Die Hard III pour le revoir direct
"Martyrs" Je l'ai vu en comité réduit dans une petite salle
(avec entre autre le réal, le maquilleur, et la comédienne)
C'était assez silencieux après le générique, mais une excellente expérience.
Par contre je n'ai jamais acheté le DVD, contrairement à "SAINT ANGE" et "THE SECRET",
les deux autres films du réal.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
J'ai failli me barrer pendant Highlander III () et Alien Resurection (
)
film sérieux
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
Puis j'étais à peine majeur...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
J'ai vu des gens quitter la salle en milieu de projo.
Ca me rappele la projection de Enter the Void, 1/3 de la salle a quitté, et puis pas en silence hein, à grand renforts d'exclandre en plus
Bon faut que je vois ce dernier Noé du coup !
sqoqo
Vince_
Faute d’orthographe et prononciation erronée du mot esclandre.
Ca donne envie de voir " Enter the void ", en fait je crois que je n'ai vu qu " Irréversible " de notre cher monsieur.
Anonyme
pardon, pardon
Vince_
Anonyme
Non il y a beaucoup d’articles « variante orthographique erronée » ou un truc du style sur wiktionnaire.
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Aujourd'hui je le regrette encore.
Anonyme
W-Addict
Ah ouais comme même. T'as 12 ans en fait ?
j-master
Chez moi, ça m'arrive très rarement d'arrêter un film avant la fin (c'est généralement parce que j'ai école demain et que je suis fatigué), par contre, il m'arrive fréquemment de m'endormir devant la télé
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Putain le nombre de film de merde que j'ai pu regarder en bossant ma guitare, j'ai presque honte. Mais en gros par exemple le prélude 1006 de bach, bein je l'ai monté presque entièrement de 50 à la croche à 100 à la noire en montant le métronome d'un en un. Autant te dire que si tu as pas un truc pour t'occuper, tu en meurs.
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 07:04:16 ]
KoalaMan
Mais en gros par exemple le prélude 1006 de bach, bein je l'ai monté presque entièrement de 50 à la croche à 100 à la noire en montant le métronome d'un en un. Autant te dire que si tu as pas un truc pour t'occuper, tu en meurs.
J'ai passé dix ans de ma vie à faire ça... 8-10 heures par jour sur le sax pour monter des trucs moches qui se jouent vite !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
J'avais su prendre exemple sur mes potes du conservatoire, je me doutais bien que c'était répendu comme technique !
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 07:23:17 ]
W-Addict
Anonyme
W-Addict
J'avoue comme même avoir lâché les instruments lors de la soirée Shaknado.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas je dirai que c'est spécial. Y a eu plusieurs opus :
OMG'il y a eu un 3 !!!!
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 07:49:47 ]
Anonyme
j-master
Mais j'avais lu par la suite dans une méthode (de basse, à l'époque où je m'y étais mis) que c'était une mauvaise idée pour un improvisateur de travailler ses gammes en regardant la tv, car l'esprit n'enregistre pas l'association jeu/son pour ressortir les bonnes notes naturellement par la suite.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte