Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 433 réponses
  • 702 participants
  • 2 175 908 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43501
yep, gros gros film Seul Contre Tous.
43502
+1 Will Smith est très bon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43503
Citation :
Quelqu'un qui quitte un film sérieux en plein milieu n'aime pas vraiment le cinéma, ou alors le problème vient de la salle et pas du film.

Pour " the assassin " je suis rester parceque c'est mon pote qui a payé la place, mais de moi même je serais parti sans complexe. :-D

Pour le mal à l'aise, je reconnais que lorsque j'ai vu " Martyrs " pour la première fois, ce fût en plusieurs.:D:

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 19:06:27 ]

43504
J'ai failli me barrer pendant Highlander III (:facepalm:) et Alien Resurection (:nawak:)

Par contre je suis resté dans la salle après Die Hard III pour le revoir direct :oops:

"Martyrs" Je l'ai vu en comité réduit dans une petite salle
(avec entre autre le réal, le maquilleur, et la comédienne)
C'était assez silencieux après le générique, mais une excellente expérience.
Par contre je n'ai jamais acheté le DVD, contrairement à "SAINT ANGE" et "THE SECRET",
les deux autres films du réal.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43505
Citation :
J'ai failli me barrer pendant Highlander III ( :facepalm: ) et Alien Resurection ( :nawak: )

Citation :
film sérieux

:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43506
Nan mais je savions pas avant d'entrer en Salle.
Puis j'étais à peine majeur...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43507
Citation :
J'ai vu des gens quitter la salle en milieu de projo.

Ca me rappele la projection de Enter the Void, 1/3 de la salle a quitté, et puis pas en silence hein, à grand renforts d'exclandre en plus :|

Bon faut que je vois ce dernier Noé du coup !
43508
Seul contre tous est le premier long de Noé
43509
Lol, je viens de googler " exclandre " dans wiki...:-D

Citation :

Faute d’orthographe et prononciation erronée du mot esclandre.

Ca donne envie de voir " Enter the void ", en fait je crois que je n'ai vu qu " Irréversible " de notre cher monsieur.
43510
x
Hors sujet :
pardon, pardon :|
43511
C'est la première fois que je tombe sur une définition comme ça. Je pense que c'est quelqu'un qui s'est fait plaisir et en même temps, ça m'a bien fait rire.:-D
43512
x
Hors sujet :
Non il y a beaucoup d’articles « variante orthographique erronée » ou un truc du style sur wiktionnaire.
43513
J'ai failli me barrer au milieu du premier épisode de LOTR
43514
Moi je suis trve : je suis resté jusqu'à la fin de La dernière Légion et Ghost Rider.

Aujourd'hui je le regrette encore.
43515
Moi j'ai maratonné les twilight :oops2:
43516
:8O:

Ah ouais comme même. T'as 12 ans en fait ?
43517
Je ne suis jamais sorti de salle avant la fin d'un film.
Chez moi, ça m'arrive très rarement d'arrêter un film avant la fin (c'est généralement parce que j'ai école demain et que je suis fatigué), par contre, il m'arrive fréquemment de m'endormir devant la télé icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43518
WA>Non,à l'époque je rodais un programme de concert à la guitare classique. Tout étais bien en place, fallait juste que j'assouplisse encore ma main par endroit.
Putain le nombre de film de merde que j'ai pu regarder en bossant ma guitare, j'ai presque honte. Mais en gros par exemple le prélude 1006 de bach, bein je l'ai monté presque entièrement de 50 à la croche à 100 à la noire en montant le métronome d'un en un. Autant te dire que si tu as pas un truc pour t'occuper, tu en meurs.

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 07:04:16 ]

43519
Citation de Minstr_L :
Mais en gros par exemple le prélude 1006 de bach, bein je l'ai monté presque entièrement de 50 à la croche à 100 à la noire en montant le métronome d'un en un. Autant te dire que si tu as pas un truc pour t'occuper, tu en meurs.

J'ai passé dix ans de ma vie à faire ça... 8-10 heures par jour sur le sax pour monter des trucs moches qui se jouent vite !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43520
:bravo:
J'avais su prendre exemple sur mes potes du conservatoire, je me doutais bien que c'était répendu comme technique !:bave:

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 07:23:17 ]

43521
Okay, je pratique aussi dans ce sens. Ma préférence pour les films sur D17, NRJ12 et Chérie25.
43522
Ouais bah te moque pas de mes twilight alors :oops2:
43523
Fallait préciser le contexte alors. :oops2:

J'avoue comme même avoir lâché les instruments lors de la soirée Shaknado. icon_facepalm.gif

Pour ceux qui ne connaîtraient pas je dirai que c'est spécial. Y a eu plusieurs opus :

OMG'il y a eu un 3 !!!! :8O:

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 07:49:47 ]

43524
Alors Sharknado, j'ai même jamais osé lire les "synopsis" :oops2:
43525
A mon ééééépoque, je bossais devant la série Colombo, parce qu'il y avait assez peu de musique d'habillage.
Mais j'avais lu par la suite dans une méthode (de basse, à l'époque où je m'y étais mis) que c'était une mauvaise idée pour un improvisateur de travailler ses gammes en regardant la tv, car l'esprit n'enregistre pas l'association jeu/son pour ressortir les bonnes notes naturellement par la suite.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus