Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ptain j'avais pas vu pour le Samourai fais chier Tuerie ce film, classique
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17334Posté le 29/03/2007 à 22:01:31
Dimanche sur france 4 Running Out Of Time suivi de Fulltime Killer à partir de 20h40.
Et à 00h10 un doc sur Jean Reno.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17335Posté le 29/03/2007 à 22:12:24
Citation : Et à 00h10 un doc sur Jean Reno.
Y'aura Nicolas ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17336Posté le 29/03/2007 à 22:31:03
Bonne question.
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17337Posté le 30/03/2007 à 01:33:41
Snow Cake :
Avec Sigourney Weaver et Alan Rickman. Tres tres bien joue par les deux acteurs. Bourre d'humour sur une histoire pourtant pas super marrante. Ca se passe au Canada, dans une petite ville ou tout se sait tres vite.
Je peux pas vraiment raconter de quoi ca parle car il y a un effet surprise assez important au debut je trouve. Mais si vous pouvez le voir, foncez ;)
J'ai note deux ou trois repliques vraiment bizarres, qui ne sont pas dans la logique des dialogues. Vraiment, sortis de nul part, alorsque le reste est tres bien ecrit.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17338Posté le 30/03/2007 à 08:12:05
Sur le site de Télérama, un reportage vidéo sur l'expo de David Lynch à la fondation Cartier.
Ça fait envie. Musique comprise.
Goum> pour Cine Culte c'est exactement pareil que l'ancien cine auteur avec un catalogue de film élargit. Cine star pas testé.
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17340Posté le 30/03/2007 à 15:42:40
Nan-chang > je viens de me mater le trailer de Snow Cake. Ca me donne pas super envie même si le casting est vraiment très sympa. Ca a l'air vraiment cucu la praline... Je te donne mon avis dès que je le vois !
EDIT : finalement le trailer avec la scène de SCRABBLE m'a persuadé !