Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 092 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17331

Hors sujet : Goum : pas encore.

J'ai bien els chaîne, mais j'ai encore rien maté dessus. Why ?

17332

Hors sujet : Simple curiosité en fait.

17333
Ptain j'avais pas vu pour le Samourai fais chier :x: Tuerie ce film, classique :aime: :aime: :aime:
17334
Dimanche sur france 4 Running Out Of Time suivi de Fulltime Killer à partir de 20h40.
Et à 00h10 un doc sur Jean Reno.
17335

Citation : Et à 00h10 un doc sur Jean Reno.



Y'aura Nicolas ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17336
Bonne question.
17337
Snow Cake :

Avec Sigourney Weaver et Alan Rickman. Tres tres bien joue par les deux acteurs. Bourre d'humour sur une histoire pourtant pas super marrante. Ca se passe au Canada, dans une petite ville ou tout se sait tres vite.

Je peux pas vraiment raconter de quoi ca parle car il y a un effet surprise assez important au debut je trouve. Mais si vous pouvez le voir, foncez ;)

J'ai note deux ou trois repliques vraiment bizarres, qui ne sont pas dans la logique des dialogues. Vraiment, sortis de nul part, alorsque le reste est tres bien ecrit.
17338
Sur le site de Télérama, un reportage vidéo sur l'expo de David Lynch à la fondation Cartier.
Ça fait envie. Musique comprise.
17339
Goum> pour Cine Culte c'est exactement pareil que l'ancien cine auteur avec un catalogue de film élargit. Cine star pas testé.
17340
Nan-chang > je viens de me mater le trailer de Snow Cake. Ca me donne pas super envie même si le casting est vraiment très sympa. Ca a l'air vraiment cucu la praline... Je te donne mon avis dès que je le vois ! :clin:

EDIT : finalement le trailer avec la scène de SCRABBLE m'a persuadé ! :D:
INDESON, c'est bien !