Derniers films vus
- 60 431 réponses
- 702 participants
- 2 175 797 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
Je me souviens plus trop, mais il était question d'ultra violence gratuite, sans lol et moche ?
edit :
http://www.strange-movies.com/critique-a-serbian-film.html
Apparement c'est pas si moche, mais ce sera sans moi.
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 21:18:28 ]
Pictocube
C'est ça, absolument volontairement pseudo choquante, ben tiens, on pourrait presque dire que ce film est au genre film gore ce que "fraise et chocolat" est au genre BD autofiction rose... ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
![]()
Moi le gore, pour que ça passe, faut que ce soit marrant et/ou fantastique. Genre Evil Dead, Hellraiser, ce genre de trucs. Sinon ça m'intérresse carrément pas.
Pictocube
J'ai jamais trouvé d'intérêt pour ce genre malgré m'en être coltiné quelques uns 
Je crois que le premier Saw c'est celui que j'ai trouvé le moins pire.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
n3m3s1s
les autres opus sont nettement moins interessants
pas sur qu Evil Dead et Hellraiser soient des films gores à moins qu il y ait eu des remakes recents
sinon sympa le site strange-movies
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
wildchild666
Tiens par exemple dernièrement j'ai vu The Taint, ben mauvais exemple car c'est pas terrible
Dans The Taint, le sujet c'est le machisme et les relations hommes femmes (éloignez les enfants hein, rien que l'image de la vidéo...
):Et sinon en vrac dernièrement j'ai bien aimé Kingsman et Seul contre tous.
Par contre j'ai rematé Black Swan et... bof. C'est dingue ce réal ça passe une fois sur 2 : pour moi Requiem c'est dla merde, Pi du génie, The Fountain aussi, et Black Swan non. Pas vu le reste.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
C'est dingue ce réal ça passe une fois sur 2 : pour moi Requiem c'est dla merde, Pi du génie, The Fountain aussi, et Black Swan non. Pas vu le reste.
Tiens, c'est marrant, moi aussi c'est une fois sur 2, mais inversé.
Vince_
Requiem et Pi c souper, Foutain déception totale c quoi ça, black swan mouais, the westler bien mais pas autant que sa côte.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 05:46:37 ]
redpill
Moi le gore, pour que ça passe, faut que ce soit marrant et/ou fantastique. Genre Evil Dead, Hellraiser, ce genre de trucs. Sinon ça m'intérresse carrément pas.
j'ai mater (pas longtemps) un truc bien pire que ca. "Kidnapped",un film espagnol. L'histoire d'un couple qui se fait prendre en otage chez eux par une bande armé. C'est d'un réalisme assez dégeux, j'ai regarder 15 min. Quel plaisir on peut avoir a regarder un truc pareil, je sais pas.
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 16:18:12 ]
nobazz
y'en a qui aiment.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
n3m3s1s
avec un cote temps reel
si la realisation est correcte, je tenterai peut etre l aventure -_-
hier vu The Human Centipede et A Serbian Movie
ben j ai trouve le premier assez nul/mauvais, il n y a rien a retenir sauf peut etre le jeu de l "asiatique" dans certaines scenes
par contre le deuxieme m a bien plu, c est assez efficace, pas si choquant que cela au final
petit bemol : je n ai pas bien compris la fin ^_^
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 17:28:44 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 21:45:55 ]
lamouette/rck
n3m3s1s
Vince_
Kidnapped, les critiques / avis ne sont pas si mauvais, certains font une comparaison avec Funny Games,
avec un cote temps reel
si la realisation est correcte, je tenterai peut etre l aventure
Ah bah pareil.
albou
Et dans ce cas jpréfère regarder un bon vieux Vixen : au moins on s'amuse
Revu No man's Land hier. Un film multilingue qui cause de la guerre en Yougoslavie, un serbe et un bosniaque se retrouvent coincés dans un no man's land (d'où le titre
Un film sympa et intéressant, avec une technique de prise de vue assez brute. Et la leçon classique dans ce genre de moment qui semble un peu naïve mais pourtant parfaitement évidente : "On aurait pu être amis si on avait pas été ennemis"
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Pictocube
Kidnapped, les critiques / avis ne sont pas si mauvais, certains font une comparaison avec Funny Games
ce sont de sombres abrutis qui se paluchent. C'est incomparable.
n3m3s1s
mise en scene, jeu d acteurs, direction artistique, tout y est mediocre voire mauvais
apres le film n est ni gore, ni crado, limite tu peux le matter en bouffant des chips ...
Anonyme
Sinon, vu un film de vampires dont j'ai totalement oublié le nom, c'est un truc néozélandais, parlant de vampires qui sont en coloc'.
Alors impossible d'apprécier le film : le doublage est abominable, voire minable tout court. Bon, je r^pale souvent sur le doublage, mais souvent pour dire que c'est pas bon. Là c'est pas que c'est pas bon, c'est que c'est du foutage de gueule.
y a aucune synchro faciale, les doubleurs (Alexandre Astier et Fred Testot) en font des tonnes en étant grave à côté de la plaque, c'est archi surjoué, bref : inregardable en VF, et javé pas réussi à le pécho en VO.
n3m3s1s
la pour moi , c est du niveau d un telefilm allemand des annees 90
snuff102 semble avoir lui par contre une realisation merdique, du coup je passe mon tour
au moins, dans A Serbian Movie, la realisation est plus que correcte (voire bonne)
apres le fait d apprecier ce genre de "divertissement", c est une autre histoire
y a presque moyen d en faire un film grand public si l intrigue se passe dans le milieu du cinema undergound/horreur
redpill
Sinon, vu un film de vampires dont j'ai totalement oublié le nom, c'est un truc néozélandais, parlant de vampires qui sont en coloc'.
Alors impossible d'apprécier le film : le doublage est abominable, voire minable tout court. Bon, je r^pale souvent sur le doublage, mais souvent pour dire que c'est pas bon. Là c'est pas que c'est pas bon, c'est que c'est du foutage de gueule.
y a aucune synchro faciale, les doubleurs (Alexandre Astier et Fred Testot) en font des tonnes en étant grave à côté de la plaque, c'est archi surjoué, bref : inregardable en VF, et javé pas réussi à le pécho en VO.
"What we do in the shaddows" le titre. Je l'ai vus en VO (de tout façon je regarde rien en VF). J'avais trouvé ca pas mal, sans plus. Par contre je trouve que le film s’amenuise sur la longueur, et qu'a la fin ils arrivaient a courte de blagues et on meublé un max.
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 21:16:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte