Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 981 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 545 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16801

Citation : bon, il fait un peu trop souvent ce rôle, mais ça lui va tellement bien...)


+1 mais il est très bien comme ac.
Sinon je suis en partie d'accord avec toi, mais y'a des longueurs (comme dirait Ian Thorpe) comme même.
Sinon la musique est quand même génialissime ! Les encarts de Seu Jorge et surtout les musiques des reportages Zissou bontempi staïle :aime: :aime: :aime:
16802
Ptain la vie aquatique c'est un de mes films cultes !!!

Comme le dit Pluche, c'est un pur détournement de plein de codes.

Les mecs ils ont tous des glocks, les faux animaux inventés, le crew débile, le mec qui joue du synthé, le gunfight pas crédible 1sec...

Pour moi il y a du génie dans ce film.
16803
:bravo2:
Vfred >

Citation : Luc Besson est sans contexte


sans conteste. Laisse tomber le français tu peux pas test.
16804

Citation : Pour moi il y a du génie dans ce film.



Oui mais comme, apparemment, dirais Dom, ça manque quand même de gags trop lol. Là c'est beaucoup trop subtil.
16805
Pluche > C'est pas moi qui l'écrit c'est Dom hein :roll:
16806

Citation : VFred> un jour, il m'a même semblé l'entendre dire "L'important dans le café, c'est pas qu'il soit en grain ou en soluble. L'important c'est les collègues qui le dégustent avec toi, surtout quand c'est l'un d'eux qui le paye". Un grand homme ce Dom.


On dirait plutôt du Babar, pourtant :diable:

Citation : Luc Besson est sans contexte


Tel quel, ça me va.

Sinon, j'ai regardé hier soir sur M6 :oops: deux en un (en VF, forcément, sur M6 :furieux: )
Des frères Farelli. L'histoire de deux frères siamois dont un qui veut devenir comédien pro.

Ben c'est plutôt sympa. Quelques longueurs, mais quelques moment assez marants et savoureux. Toujours du bon et hapy-end hollywodien, mais aussi quelques moments assez féroces et surtout, aucun misérabilisme. Bref, un bon moment bien servi par la brochette d'acteurs. Pas le film impérissable, mais le truc qui te fais passer une bonne soirée. C'est déjà ça.
16807
babel à l'instant, du mec qui a réalisé 21 grams. Ce mec est vraiment super doué pour raconter des trucs. Qu'est ce qu'il filme bien ! Les acteurs sont tous très bons et c'est beau. Supers portraits, tout super. Super film, super journée, super.

Ce réalisateur c'est Alejandro González Iñárritu, un super mexicain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alejandro_Gonz%C3%A1lez_I%C3%B1%C3%A1rritu
16808


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16809
Je viens de me rendre compte qu'on pouvait prendre le post au deuxième degré...
16810
Hannibal - Les origines du mal
Ce qui ont aimé les autres allez-y c'est énorme...
Ce qui n'ont pas aimé les autres ben vous aimerez surement pas celui-la!