Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 017 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17351
Ouais Timberlake a beau être un chanteur ahrènnebie mais il a comme même quelques talents d'acteurs
17352

Citation : J'y ai été

:oo:
17353
:lecoindufrançais:
17354
Devilman

Alos là j'hésite entre nanard et navet. Des dialogues de mauvais dessins-animés (ou séries de type Bioman).

Des doublages français il faut dire affligeant (mais du coup drôle car très mauvais).

Des jolis effets spéciaux parfois (je dis bien parfois).

Et des longueurs... C'est long, c'est long...

Bref je sais pas ce qu'il m'a pris de mater ça...
17355

Citation : je sais pas ce qu'il m'a pris de mater ça

je me dis souvent ça moi :?!:
17356
Smokin' Aces
L'histoire tient pas debout, la moitié des personnages ont rien à foutre là, j'ai même pas compris s'il fallait rire tellement c'était nul. Un beau navet.
17357
Slevin

Un bon moment, y'a pas vraiment de lenteurs, ça s'enchaine bien, le scénar est sympa, les acteurs sont opé. Du très bon divertissement.
17358
Oué , la bande annonce m'a donné envie , ca a l'air sympa !

Putois > ha oué , Devilman , j'ai aussi vu la bande annonce et ca avait l'air d'être typique du truc "sympa mais sorti direct en dvd sans bonus ..." .
17359
Moi je viens de découvrir qu'il faut éviter les films "avec le soutien de la région Ile-de-France"
17360
Shirow> Nan mais c'est une catastrophe ce film, niais à souhait :|