Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 006 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17381
Putain , qui a laissé la porte du quizz cinéphile ouverte ? :fache:

N6 > t'as deja vu The Wash ? Ca , c'est un putain de film navrant , dans le genre , aussi . :8O:
17382

Citation : Le truc sur la 1, ac clooney et zeta johns je crois, le truc qu'a ni queue ni tete, de la vraie merde.
j'ai tenu 1h..



:oo: :oo: :oo:

T'es malade il est énorme intolérable Cruauté !!!

Le pur plan ou Clooney se fait chiquer la main par le caniche c'est une scene comique monstrueuse :mdr:

Citation : Ladykillers



Le moins bon à mon goût.

Par contre Miller's crossing est en promo dvd a 9 euros en ce moment.

Sinon j'aime tous les Coen. Mon préféré c'est O'Brother, même si je kif Barton Fink, Lebowski, Blood simple... Bref tous quoi...
17383
Les soeurs fâchées

un bon gros navet bien long, bien chiant, cul-cul à en crever...bref je vous le conseille :bravo:
17384

Hors sujet : Derniers films vus


666 la malédiction :beurk:
Nasissime comme film, le scenario est peu élaboré et au final on aboutit sur rien donc j'ai été fortement déçu par un film dont les themes abordés (religion; croyance; mythlogie etc)d'abitude m'interessant mais sur ce coup bof bof bof
17385
Moi j'ai bien aimé.
17386
O brother est intouchable. Bourrés de référence, de clin d'oeuil et de gimmick sans pour autant perdre le fil de l'intrigue. Du cinéma populaire ET intelligent.

Intolérable cruauté a des longueurs qui ne pardonnent pas dans se genre de film.
17387

Citation : promo dvd a 9 euros en ce moment.



Fargo aussi
17388

Citation : N6 > t'as deja vu The Wash ? Ca , c'est un putain de film navrant , dans le genre , aussi



Carrément, mais attends The Wash à coté de Boss N Up ça démonte !

The Wash j'ai réussi à le voir en entier, Boss meme pas !

Nan sérieux c'est encore plus cheap !


Sinon hier, un film duquel je n'attendais pas grand chose :

Tenacious D and the Pick of Destiny

Avec Jack Black et son pote le chauve.

C'est l'histoire de 2 mecs qui veulent etre des purs rockers et qui partent à la recherche du médiator du destin, le médiator fait à partir d'une dent du diable qui permet de faire des purs sons qui déchirent.

Et ben franchement, très bon divertissement, ça chante souvent mais c'est pas chiant, c'est marrant, y'a pas de temps mort, bon trip.
17389

Message de modération : C'est pas possible d'échanger sur nos goûts plus ou moins différents pour le cinéma sans s'envoyer à la tête des insultes ou prendre les autres pour des sous-merdes ?

Parce que ceux qui n'y arrivent pas, ça sera simple. Ils seront interdits de séjour dans ce thread :bravo2:

On peut dire qu'on trouve qu'un film est une merde sans pour autant dire que ceux qui l'aiment en sont. Merci.



Perso, je suis fan des Coen, mais j'ai accorché moyen sur O'Brother. :noidea:
J'ai bien aimé, mais je n'ai pas trouvé que c'était une tuerie.

Millers Crossing, par contre :aime: :aime: Faut dire que je suis fan de Gabriel Byrne.
Au passage, une occasion de refaire de la promo pour le trop méconnu Mad dogs (Mad Dog Time) de Larry Bishop. Savoureux. Entre Tarantino et les frères Coen.
17390

Hors sujet : on a droit a une vanne lourde si on se rattrappe dans les 3 posts qui suivent ?