Derniers films vus
- 60 431 réponses
- 702 participants
- 2 175 805 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
oryjen
D'ailleurs tu as raison.
Sur tout.
Voilà.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
ymersion
info : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=229126.html
Pas le film du siècle ni même de l'année. Affiche très alléchante mais contenu du film un peu moins à la hauteur. Néanmoins je penses qu'il s'agissait d'une production sans forcement beaucoup de moyens qui s'en sort malgré tout. Les acteurs restent convainquant et le sujet est traité d'une manière parfois cliché mais pas toujours. Le dénouement n'est pas si évident et est plutôt matière à réflexion.
Bref j’étais quand même un peu déçu mais on n'est pas non plus dans la catégorie fion de hamster ou d'une exegèse de merdes formatées...
Ymersion (SoundCloud Profil)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
usob solina
Take shelter
![]()
Un homme, bon père de famille cauchemarde à propos d'une tempête et se met en tête de construire un abris.
Petit chef-d'oeuvre à mon avis : acteurs au top, un suspens qui tient la route jusqu'au bout, une grande empathie avec les personnages, quasiment pas d'effets spéciaux. On se demande jusqu'à la fin s'il s'git de fantastique ou d'un drame. A vous de le découvrir !
Vince_
jessica chastain
vendu
j-master
je la vois sur les affiches "blanche neige contre raiponce" ou un machin dans le genre. Elle est bien bonnasse, mais quelque chose me dit qu'elle mériterait mieux, comme film...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Et Michael Shannon, ce mec est excellent (et pas que dans ce film)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
Star trek version JJ Brahms.
Durant l'enfance les épisodes passaient à la TV mais je n'avais jamais vu les premiers. Ce fût donc une jolie découverte, l'origine de Kirk et Spock.
Le seul survivant de sa race, ça fait automatiquement penser à Dragon ball et Végéta.
C'est du ciné pop corn potable, pas de sabres lasers, mais des vaisseaux qui font vroum vroum dans l'espace donc ça compense.
Loin du chef d'oeuvre inoubliable, on est loin du foutage de gueule et proche du fan service.
Divertissement correct et fx haut du panier.
Pour ne rien gâcher, Zoé Zaldana est tout à fait comestible.
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 19:11:34 ]
vodevil
Elle est bien bonnasse
tout à fait comestible.
:Audiosexisme:
C'est quand qu'on va où?
le reverend
http://www.apnatimepass.com/zoe-saldana-in-guardians-of-the-galaxy-movie/zoe-saldana-in-guardians-of-the-galaxy-movie-5.jpg
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Anonyme
Le seul survivant de sa race, ça fait automatiquement penser à Dragon ball et Végéta.
C'est du ciné pop corn potable, mais des vaisseaux qui font vroum vroum dans l'espace donc ça compense.
Loin du chef d'oeuvre inoubliable, on est loin du foutage de gueule et proche du fan service.
Divertissement correct et fx haut du panier.
Critique la plus objective que j'ai lue concernant SW VII.
redpill
Critique la plus objective que j'ai lue concernant SW VII.
la question que ej me suis posé pendant le film est qui semblait etre la plus importante. C'est comment le wannabe darth vader arrive a caller autan de cheveux dans un si petit casque.
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$27vajrg8i6o4mzd5bxp855yk0d7w65b/ob_bc5378_kylo-ren-adam-driver-pic-pxl2.jpeg
quand il enleve son masque, le fou rire que j'ai eu. Tout ca pour ca, le gars a autan de charisme qu'une écrevisse en string.
j'ai jamais été fan de star wars que j'ai toujours trouvé trés con, cet épisode la ma achevé.
rumorofsmoke.github.io/
Anonyme
Anonyme
quand il enleve son masque, le fou rire que j'ai eu. Tout ca pour ca, le gars a autan de charisme qu'une écrevisse en string.
spafo; J'ai trouvé ça un peu comique aussi.
redpill
C'est ton orthographe qui nous ramène aux skyblogs de 2002 qui m'a achevé.
ouha putain oui, ca fait peur...et je peux plus l'édité.
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 21:58:52 ]
Traumax
quand il enleve son masque
Je trouve ça extrêmement bien vu qu'il ne ressemble pas à un méchant, parce qu'il est un méchant en construction. Il fait tout pour être le plus méchant possible, mais on sent bien qu'il n'est encore qu'en période d'essai auprès de Snoke.
Ca aurait été stupide de donner le rôle a un mâle alpha genre Ron Perlman.
Anonyme
Lola Tance
bon sinon le fils de son père s'est mis au fromage de chèvre et ne porte plus la ceinture sur les hanches.....
Un bon divertissement cependant.....ça va.....copie IV.....
+1 avec Traumax.....ceci dit c'est un méchant de chez Mickey alors bon, faut qui plaise un peu amha.
Traumax
.les storm-troopers se la jouent bad-ass, aucun interêt
Si, quand même. Les ST deviennent des individus (Fynn, mais aussi Truc là, avec son armure brillante, et par extension, tous les autres)
Lola Tance
l'air du ST qui ferme sa gueule et qui n'est qu'un bout de viande cloné est finie....j'oubliais évidemment le nouveau service de recrutement
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 11:26:07 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
crossroads
j'ai jamais été fan de star wars que j'ai toujours trouvé trés con, cet épisode la ma achevé.
Pourquoi tu l'as regardé alors?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte