Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 431 réponses
  • 702 participants
  • 2 175 805 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43626
Non mais toi, on te laisse faire comme tu veux désormais, on dit plus rien.
D'ailleurs tu as raison.
Sur tout.
Voilà.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43627
WUT ? Si je me trompe pas youtou plussoie au second degré ton post et toi tu lui rentres dans le fion sans vaseline, sympa.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43628
MADE IN FRANCE (Nicolas Boukhrief)

info : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=229126.html

Pas le film du siècle ni même de l'année. Affiche très alléchante mais contenu du film un peu moins à la hauteur. Néanmoins je penses qu'il s'agissait d'une production sans forcement beaucoup de moyens qui s'en sort malgré tout. Les acteurs restent convainquant et le sujet est traité d'une manière parfois cliché mais pas toujours. Le dénouement n'est pas si évident et est plutôt matière à réflexion.

Bref j’étais quand même un peu déçu mais on n'est pas non plus dans la catégorie fion de hamster ou d'une exegèse de merdes formatées...
43629
Hum... je crois que tu te trompes. Il me semble avoir reconnu ici ce fameux ton fielleux bien connu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43630

Take shelter

Un homme, bon père de famille cauchemarde à propos d'une tempête et se met en tête de construire un abris.

Petit chef-d'oeuvre à mon avis : acteurs au top, un suspens qui tient la route jusqu'au bout, une grande empathie avec les personnages, quasiment pas d'effets spéciaux. On se demande jusqu'à la fin s'il s'git de fantastique ou d'un drame. A vous de le découvrir !

43631
Citation :
jessica chastain

vendu :aime:
43632
:lol:
je la vois sur les affiches "blanche neige contre raiponce" ou un machin dans le genre. Elle est bien bonnasse, mais quelque chose me dit qu'elle mériterait mieux, comme film...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43633
Take Shelter, très bon.
Et Michael Shannon, ce mec est excellent (et pas que dans ce film)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43634
Nous, c'est Jessica Chastain, toi c'est Michael Shannon. Les gouts, les couleurs tout ça.

Star trek version JJ Brahms.

Durant l'enfance les épisodes passaient à la TV mais je n'avais jamais vu les premiers. Ce fût donc une jolie découverte, l'origine de Kirk et Spock.
Le seul survivant de sa race, ça fait automatiquement penser à Dragon ball et Végéta.
C'est du ciné pop corn potable, pas de sabres lasers, mais des vaisseaux qui font vroum vroum dans l'espace donc ça compense.
Loin du chef d'oeuvre inoubliable, on est loin du foutage de gueule et proche du fan service.
Divertissement correct et fx haut du panier.

Pour ne rien gâcher, Zoé Zaldana est tout à fait comestible.

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 19:11:34 ]

43635
Citation :
Elle est bien bonnasse

Citation :
tout à fait comestible.

:Audiosexisme:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

43636

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43637
ou en bleu :oops2:

neytiri_in_avatar_2-wide-do-we-really-need-avatar-2-avatar-2-plot-speculation-pandora-zoe-saldana-more-jpeg-121352.jpg

43638
Citation :
Le seul survivant de sa race, ça fait automatiquement penser à Dragon ball et Végéta.
C'est du ciné pop corn potable, mais des vaisseaux qui font vroum vroum dans l'espace donc ça compense.
Loin du chef d'oeuvre inoubliable, on est loin du foutage de gueule et proche du fan service.
Divertissement correct et fx haut du panier.

Critique la plus objective que j'ai lue concernant SW VII.
43639
Citation :
Critique la plus objective que j'ai lue concernant SW VII.

la question que ej me suis posé pendant le film est qui semblait etre la plus importante. C'est comment le wannabe darth vader arrive a caller autan de cheveux dans un si petit casque.

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$27vajrg8i6o4mzd5bxp855yk0d7w65b/ob_bc5378_kylo-ren-adam-driver-pic-pxl2.jpeg

quand il enleve son masque, le fou rire que j'ai eu. Tout ca pour ca, le gars a autan de charisme qu'une écrevisse en string.

j'ai jamais été fan de star wars que j'ai toujours trouvé trés con, cet épisode la ma achevé.

rumorofsmoke.github.io/

43640
C'est ton orthographe qui nous ramène aux skyblogs de 2002 qui m'a achevé.
43641
Citation :
quand il enleve son masque, le fou rire que j'ai eu. Tout ca pour ca, le gars a autan de charisme qu'une écrevisse en string.

spafo; J'ai trouvé ça un peu comique aussi.
43642
Citation :
C'est ton orthographe qui nous ramène aux skyblogs de 2002 qui m'a achevé.

ouha putain oui, ca fait peur...et je peux plus l'édité.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 21:58:52 ]

43643
Citation :
quand il enleve son masque

Je trouve ça extrêmement bien vu qu'il ne ressemble pas à un méchant, parce qu'il est un méchant en construction. Il fait tout pour être le plus méchant possible, mais on sent bien qu'il n'est encore qu'en période d'essai auprès de Snoke.
Ca aurait été stupide de donner le rôle a un mâle alpha genre Ron Perlman.
43644
Je suis assez d'accord avec cette analyse. Kylo est intéressant parce que c'est un gros puceau qui se voudrait Vader mais qui est juste bon à faire le mariole devant la bidasse. Dès qu'un autre utilisateur de la Force la ramène, on se rend compte que Kylo a passé probablement plus de temps à soigner son cosplay sith qu'a travailler son escrime au sabre laser.
43645
SW7....Je l'ai vu il y a trois jours....je n'y ai pas vus jar-jar et c'était bien....le côté un peu neu-neu de fynn ouais bon, lourdingue....les storm-troopers se la jouent bad-ass, aucun interêt....à priori les seuls à avoir pu connaître une avancée technologique en terme d'armement:bah oui on voit un tonfa-laser à un moment icon_facepalm.gif
bon sinon le fils de son père s'est mis au fromage de chèvre et ne porte plus la ceinture sur les hanches.....
Un bon divertissement cependant.....ça va.....copie IV.....
+1 avec Traumax.....ceci dit c'est un méchant de chez Mickey alors bon, faut qui plaise un peu amha.
43646
Citation :
.les storm-troopers se la jouent bad-ass, aucun interêt

Si, quand même. Les ST deviennent des individus (Fynn, mais aussi Truc là, avec son armure brillante, et par extension, tous les autres)
43647
oui, tu as raison......
l'air du ST qui ferme sa gueule et qui n'est qu'un bout de viande cloné est finie....j'oubliais évidemment le nouveau service de recrutement :-D

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 11:26:07 ]

43648
+1 pour Take Shelter, super film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43649
Citation :
j'ai jamais été fan de star wars que j'ai toujours trouvé trés con, cet épisode la ma achevé.

Pourquoi tu l'as regardé alors?:|

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

43650
pour pouvoir venir dauber et déverser sa HAINE ici :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare