Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 695 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 034 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17341
Ce matin Le meurtre etait presque parfait
génial ce film. Décidement, j'adore Hitchcock.
Sinon dimanche ouverture du cycle Bergman avec le 7e sceau suivi d'un doc sur le bonhomme.
17342

Citation : Sur le site de Télérama, un reportage vidéo sur l'expo de David Lynch à la fondation Cartier.
Ça fait envie. Musique comprise



J'y ai été : très bien mais très glauque et barrée , fatalement . Et bourrée de connards prétentieux qui parlent de "colère contenue explosant sur ce dessin" en matant une bite dessinée sur un dessous de bock ...
17343
17344
C'est comme dans la chanson d'Iam. :aime:
17345
Edison la trame est moyenne , par contre Timberlake joue pas mal. LL Cool J est aussi bon en cinéma que ma grand-mère en escalade...
Il y a des bons plans de cam par contre !
17346
Dead Poets' Society - Le cercle des poètes disparus

Bon film, bien interprété dans l'ensemble. L'histoire dans un lycée ultra rétro et strict des States d'une classe ou débarque un prof de littérature aux méthodes d'enseignement originales et décalées pour l'endroit (Robin Williams). Un groupe de jeunes commence alors, plus ou moins sous l'influence du prof et de son "Carpe Diem", à se réunir le soir en cachette pour lire de la poésie (quel crime). Malheureusement pour certains le "Carpe Diem" va un peu trop loin dans la contestation de l'autorité parentale...
17347
Ca doit bien faire 10 ans que j'ai pas revu ce film, faudra que je me le trouve

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17348
Yep je l'ai maté aussi ce matin.
17349

Citation : Timberlake joue pas mal. LL Cool J


Ca donne envie. :surpris:
17350
J'ai entendu que du bien sur Justin dans ce film, par contre LL Cool J ça fait des années qu'il est à chier, ça c'est sur. :D: