Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 949 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17851
Meet Joe Black

Un magnat américain se voit demander par la mort de lui montrer le monde. Tout va bien jusqu'au moment où la mort en question tombe amoureux de sa fille. Avec Anthony Hopkins et Brad Pitt. Un peu long, mais très bien joué, j'étais assez dubitatif en lisant le résumé mais finalement c'était plutôt bon, notamment grâce aux deux acteurs principaux qui assurent quand même.
17852
Un crime

Avec Emmanuel Béart et Harvey Keitel.

Film sur un mec qui n'arrive pas à faire le deuil du meurtre de sa copine 3 ans auparavant.

Les 40 premières minutes sont sympas mais après on voit la ficelle apparaitre et le film ralentit pour nous emmener vers une fin trop prévisible.
17853

Citation : Meet Joe Black



:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
17854
Cool :roll:
17855

Citation : Meet Joe Black



quel daube.... :nawak:

la musique de Thomas Newman par contre waoooo
17856
J'ai maté la première moitié d'Arizona Dream, c'est beaucoup mieux que ce que je pensais, en même temps la VO ça aide, et en plus c'est pas dur à comprendre :bave:
17857
Bah, je trouve que celui-ci, il passe aussi bien en vo qu'en vf. Il a été bien traduit en plus. Le doublage de Lily Taylor est excellent d'ailleurs.
C'est bizarre, mais rien qu'à cause de ce film, j'ai une vraie "tendresse" pour elle (et ses tortues).
Je viens de réaliser que ça fait quasi 4 ans que mon fond d'écran est une capture du film. Prise vers la fin, lorsqu'elle marche sous la pluie en direction de l'arbre. :aime: :aime: :aime:
17858
+1000 avec Carotte.
Et elle est... :aime2:

Putain cette actrice, impressionnante. Et ses grimaces d'une demie-seconde avec son accordéon et sa clope au bec
17859
Dirty

Avec Cuba Gooding, un film sur 2 flics gangsters qui s'embarquent dans un plan foireux. Très inspiré par training day dans la réalisation mais en moins bien, abus de steadycam tremblante, ptit divertissement.
17860
Brad Pitt et Di Caprio... :mdr:

Dans Troy, le premier se fait voler la vedette par Bana et dans Gangs of New-York, le second se prend une bonne fessée face à Daniel Day Lewis.

L'un est spécialement insipide et l'autre manque cruellement de consistance...

M'enfin ça n'engage que moi, hein? :bravo: