Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Un magnat américain se voit demander par la mort de lui montrer le monde. Tout va bien jusqu'au moment où la mort en question tombe amoureux de sa fille. Avec Anthony Hopkins et Brad Pitt. Un peu long, mais très bien joué, j'étais assez dubitatif en lisant le résumé mais finalement c'était plutôt bon, notamment grâce aux deux acteurs principaux qui assurent quand même.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17852Posté le 23/05/2007 à 11:33:07
Un crime
Avec Emmanuel Béart et Harvey Keitel.
Film sur un mec qui n'arrive pas à faire le deuil du meurtre de sa copine 3 ans auparavant.
Les 40 premières minutes sont sympas mais après on voit la ficelle apparaitre et le film ralentit pour nous emmener vers une fin trop prévisible.
J'ai maté la première moitié d'Arizona Dream, c'est beaucoup mieux que ce que je pensais, en même temps la VO ça aide, et en plus c'est pas dur à comprendre
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17857Posté le 23/05/2007 à 23:32:59
Bah, je trouve que celui-ci, il passe aussi bien en vo qu'en vf. Il a été bien traduit en plus. Le doublage de Lily Taylor est excellent d'ailleurs.
C'est bizarre, mais rien qu'à cause de ce film, j'ai une vraie "tendresse" pour elle (et ses tortues).
Je viens de réaliser que ça fait quasi 4 ans que mon fond d'écran est une capture du film. Prise vers la fin, lorsqu'elle marche sous la pluie en direction de l'arbre.
Putain cette actrice, impressionnante. Et ses grimaces d'une demie-seconde avec son accordéon et sa clope au bec
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17859Posté le 24/05/2007 à 09:38:14
Dirty
Avec Cuba Gooding, un film sur 2 flics gangsters qui s'embarquent dans un plan foireux. Très inspiré par training day dans la réalisation mais en moins bien, abus de steadycam tremblante, ptit divertissement.
0
Anonyme
521397
17860Posté le 24/05/2007 à 11:33:33
Brad Pitt et Di Caprio...
Dans Troy, le premier se fait voler la vedette par Bana et dans Gangs of New-York, le second se prend une bonne fessée face à Daniel Day Lewis.
L'un est spécialement insipide et l'autre manque cruellement de consistance...