Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 969 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17481
Franchement, j'en ai vu des navets, de Ken le survivant (le film, avec des vrais acteurs a la tete qui explore) a Turkish Star wars, et j'ai un petit faible pour les navets americains a budget consequent (films avec V. Diesel a la triple X).

Mais destination finale, c'est laid et ridicule et meme pas drole tellement c'est telephone. En fait, ca reste trop leche pour etre rigolo, je trouve.
17482

Citation : Turkish Star wars



tu l'a vu en entier? :aime2:
17483

Citation : incassable avec bruce willis m'a fait le même effet, j'étais tellement vénère qu'en sortant de la salle javé envie de dire au gens dehors de se barrer et de ne pas claquer leur pez dans ce navet



Incassable, c'est la classe pure. Sans doute le meilleur film de super-héros de l'histoire de l'humanité.
17484
Je plussoie Rennmax!!! :bravo:
17485

Citation : de Ken le survivant (le film, avec des vrais acteurs a la tete qui explore)



:8O: :aime:

Il faut que je trouve ça !

Sinon Incassable perso j'avais trouvé ça bien bien classe.
17486

Citation : le film, avec des vrais acteurs a la tete qui explore



Gabou tu mates des snuff movies ? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17487
Turkish star wars sous titré en une traite c'est salement eprouvant pour le systeme nerveux.
17488

Citation :
tu l'a vu en entier?



En entier, sans pause, 2 fois, et sans sous titres. Bon, faut le faire en groupe, sinon ca perd son charme.

Pour Ken le survivant : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ken
17489
La scene d'intro de tsw sous titré c'est un chef d'oeuvre de surrealisme total.
17490
Gab> Merci pour le lien :bravo:

Ptain y'a Chris Penn qui fait Jackal, Melvin Van peebles et Macolm Mc Dowell en Ryuken ! :8O: