Sujet Derniers films vus
- 59 159 réponses
- 697 participants
- 1 965 219 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17881 Posté le 24/05/2007 à 16:37:25
Ben moi Di Caprio dans Blood diamonds et Les infiltrés j'ai trouvé son jeu d'acteur pas mal abouti comme même par rapport à avant
Anonyme
8427
17882 Posté le 25/05/2007 à 09:33:42
+1
Sinon, Pirates des Caraibes 3
Supers effets spéciaux comme d'hab, mais une histoire qui a tendance à partir dans tous les sens comme dans le deux. C'est mieux que le précédent, mais on est pas au niveau du premier qui était top. Faudra pas compter sur moi pour le 4...
Sinon, Pirates des Caraibes 3
Supers effets spéciaux comme d'hab, mais une histoire qui a tendance à partir dans tous les sens comme dans le deux. C'est mieux que le précédent, mais on est pas au niveau du premier qui était top. Faudra pas compter sur moi pour le 4...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17883 Posté le 25/05/2007 à 10:29:56
Di Caprio le faisait plutôt bien dans Catch me if you can. Genre de rôle qui lui correspond bien.
P'tain sinon vous avez kiffé Entretien avec un vampire ? A aucun moment j'ai le sentiment de voir Lestat ou Louis et j'trouve que Tom Cruise surjoue en permanence. Z'êtes ouf.
Pêtard, déjà en bouquin j'l'ai pas trouvé terrible. Ca vaut clairement pas tripette comparé aux 4 bouquins qui ont suivis...
P'tain sinon vous avez kiffé Entretien avec un vampire ? A aucun moment j'ai le sentiment de voir Lestat ou Louis et j'trouve que Tom Cruise surjoue en permanence. Z'êtes ouf.
Pêtard, déjà en bouquin j'l'ai pas trouvé terrible. Ca vaut clairement pas tripette comparé aux 4 bouquins qui ont suivis...
"To boldly go where no man has gone before."
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17884 Posté le 25/05/2007 à 10:51:05
Bah, moi qui suis un true fan de Anne Rice, je l'ai bien aimé, ce n'est pas tout a fait la vrai histoire comme d'hab, mais pour une fois tout est bien ficelé et t'as pas l'impression qu'il manque des gros morceaux.
Bon aprés faut accepter Armand sous les traits d'un hibere aussi brun qu'il est poilu, mais passé ce "petit" detail, c'est un bon film.
Pas comme l'adaptation de la reine des damnés
Bon aprés faut accepter Armand sous les traits d'un hibere aussi brun qu'il est poilu, mais passé ce "petit" detail, c'est un bon film.
Pas comme l'adaptation de la reine des damnés
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17885 Posté le 25/05/2007 à 10:53:08
Memento
Revu pour le montrer à Mme N6, toujours aussi sympa ce film.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17886 Posté le 25/05/2007 à 11:29:04
Mais toujours aussi space !
Lone, bah j'ai trouvé les prestations de Tom & Brad inintéressantes. Surjoué en permanence. Finalement, je ne retiens que Claudia qui colle vraiment à son rôle. La Reine des Damnés c'était creux, léger et totalement incomplet.
Si y'a un 3è film, j'espère qu'ils se lâcheront sérieusement sur un Lestat le Vampire ou un Memnoch et de préférence sans les poids lourds du cinéma.
Lone, bah j'ai trouvé les prestations de Tom & Brad inintéressantes. Surjoué en permanence. Finalement, je ne retiens que Claudia qui colle vraiment à son rôle. La Reine des Damnés c'était creux, léger et totalement incomplet.
Si y'a un 3è film, j'espère qu'ils se lâcheront sérieusement sur un Lestat le Vampire ou un Memnoch et de préférence sans les poids lourds du cinéma.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17887 Posté le 25/05/2007 à 11:54:16
Bah surjoué, dans la mesure ou Lestat est un personnage explosif et lunatique, ça me gène pas trop
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17888 Posté le 25/05/2007 à 12:18:10
Citation : faut accepter Armand sous les traits d'un hibere aussi brun qu'il est poilu,
Clair que ça surprend par rapport au bouquin.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17889 Posté le 25/05/2007 à 12:47:25
Beh j'trouve qu'il en fait trop des caisses même si le personnage est comme tu dis explosif et lunatique.
Pour moi, Lestat c'est avant tout un vampire intuitif et incontrôlable.
J'ai eu beau le visionner 2 fois, j'arrive pas à m'y faire et à accepter Tom & Brad dans les rôles de Lestat & Louis. J'les trouve trop prévisible dans la représentation des personnages.
C'est p't'être pas très clair mais en fait spa bien grave.
Pour moi, Lestat c'est avant tout un vampire intuitif et incontrôlable.
J'ai eu beau le visionner 2 fois, j'arrive pas à m'y faire et à accepter Tom & Brad dans les rôles de Lestat & Louis. J'les trouve trop prévisible dans la représentation des personnages.
C'est p't'être pas très clair mais en fait spa bien grave.
Anonyme
3278
17890 Posté le 25/05/2007 à 16:13:33
Citation : Memento
Un vrai petit bijou ce film !!! Je l'ai vu 2 fois et je le reverrais sans hésitation... pour ceux qui n'ont pas vu, c'est un sacré bon moment à passé !
- < Liste des sujets
- Charte