Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 159 réponses
  • 697 participants
  • 1 965 219 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17881
Ben moi Di Caprio dans Blood diamonds et Les infiltrés j'ai trouvé son jeu d'acteur pas mal abouti comme même par rapport à avant :oops2:
17882
+1
Sinon, Pirates des Caraibes 3
Supers effets spéciaux comme d'hab, mais une histoire qui a tendance à partir dans tous les sens comme dans le deux. C'est mieux que le précédent, mais on est pas au niveau du premier qui était top. Faudra pas compter sur moi pour le 4...
17883
Di Caprio le faisait plutôt bien dans Catch me if you can. Genre de rôle qui lui correspond bien.

P'tain sinon vous avez kiffé Entretien avec un vampire ? :8O: A aucun moment j'ai le sentiment de voir Lestat ou Louis et j'trouve que Tom Cruise surjoue en permanence. Z'êtes ouf.

Pêtard, déjà en bouquin j'l'ai pas trouvé terrible. Ca vaut clairement pas tripette comparé aux 4 bouquins qui ont suivis...

"To boldly go where no man has gone before."

17884
Bah, moi qui suis un true fan de Anne Rice, je l'ai bien aimé, ce n'est pas tout a fait la vrai histoire comme d'hab, mais pour une fois tout est bien ficelé et t'as pas l'impression qu'il manque des gros morceaux.

Bon aprés faut accepter Armand sous les traits d'un hibere aussi brun qu'il est poilu, mais passé ce "petit" detail, c'est un bon film.
Pas comme l'adaptation de la reine des damnés :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17885
Memento

Revu pour le montrer à Mme N6, toujours aussi sympa ce film.
17886
Mais toujours aussi space !

Lone, bah j'ai trouvé les prestations de Tom & Brad inintéressantes. Surjoué en permanence. Finalement, je ne retiens que Claudia qui colle vraiment à son rôle. La Reine des Damnés c'était creux, léger et totalement incomplet.

Si y'a un 3è film, j'espère qu'ils se lâcheront sérieusement sur un Lestat le Vampire ou un Memnoch et de préférence sans les poids lourds du cinéma.

17887
Bah surjoué, dans la mesure ou Lestat est un personnage explosif et lunatique, ça me gène pas trop :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17888

Citation : faut accepter Armand sous les traits d'un hibere aussi brun qu'il est poilu,

:lol: Clair que ça surprend par rapport au bouquin.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17889
Beh j'trouve qu'il en fait trop des caisses même si le personnage est comme tu dis explosif et lunatique.

Pour moi, Lestat c'est avant tout un vampire intuitif et incontrôlable.

J'ai eu beau le visionner 2 fois, j'arrive pas à m'y faire et à accepter Tom & Brad dans les rôles de Lestat & Louis. J'les trouve trop prévisible dans la représentation des personnages. :|

C'est p't'être pas très clair mais en fait spa bien grave. :bravo:

17890

Citation : Memento

Revu pour le montrer à Mme N6, toujours aussi sympa ce film.

:aime:
Un vrai petit bijou ce film !!! Je l'ai vu 2 fois et je le reverrais sans hésitation... pour ceux qui n'ont pas vu, c'est un sacré bon moment à passé !