Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 897 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17461
N6> Monique Rennmax, trop bon ce jambon !!!
17462
Bon, l'after foot de Coach Courbis est fini là. J'enchaine sur Brigitte Lahaie là. Y'a une vieille qui en a marre que son mari lui fasse des reproches de ne pas se laver les dents (ou ce qu'il en reste).
17463
Les seigneurs de Dogtown : la flemme d'écrire un truc long . Donc : très bon film . La suite quand je serai mieux luné . :oops2:
17464
Silk Stockings (La belle de Moscou), comédie musicale avec Fred Astaire et Cid Charisse.

Décidément, je suis fan. Astaire vieillissant s'en sort pas mal, la critique de l'URSS fait tellement pas dans la finesse qu'elle en est doublement drôle et Cid Charrisse est plus magnifique et talentueuse que jamais.

Ma douce, décidément, a du mal avec ça "comment tu peux regarder des trucs aussi cul-cul". J'ai pigé : comme elle n'entrave que pouic aux dialogues en VO, elle doit se contenter des sous-titres qui sont effectivement affligeants là où les dialogues originaux sont pétillants. :|
17465

Citation : Les seigneurs de Dogtown

Citation : très bon film



absolument :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17466

Citation : Lords of Dogtown



:aime2:
17467
Epic Movie

Une parodie qui regroupe un paquet de films sortis ces dernières années, en aprticulier Charlie et la chocolaterie et Narnia. Humour bien lourd, une moitié marrante (enfin, disons plutôt quelques scènes...) et l'autre chiante.
17468
L'académie des losers

Un ptit film comique dans le plus pur US style. Ca parle d'un cours privé qui aide les gens à ne plus etre des losers, le héros réussit bien et se met à se clasher contre le prof, assez marrant.
17469
Tenacious D and the pick of destiny. Contrairement à N6 j'ai trouvé ça assez moyen. C'est dommage parce qu'ils ont des bonnes idées. Bon j'ai quand même bien rit, mais beaucoup plus au début qu'à la fin. La mise en place pour composer la masterpiece avec le pentacle j'ai trouvé ça énorme.

n6 si t'aime bien jack black faut que tu vois School of rock
17470
Ah bah Pick of destiny c'est pas un grand film mais disons que c'est rare qu'un film me fasse marrer alors...

Mention spéciale tout de meme à la scene sur la légende médiéval et à la phase sous champis dans la foret.

School of rock je l'ai vu aussi.