Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 959 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17491

Citation : Turkish star wars


:8O: C'est quoi ce truc ?

Ça sent le nanar intersidéral à plein nez :aime:
17492
C'est un film que je rêve de voir depuis que j'ai lu sa chronique sur nanard land :aime2:


Le petit site dédié:

http://www.nanarland.com/flash/tsw1.swf


La fiche:


http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw
17493
Z'avez vu , y a un Turkish Star Trek , aussi .

Ceci dit , j'ai pas encore réussi à chopper Turkish Star Wars . Sur ma wishlist , y a aussi : Crocodile Fury et Robo Vampire ( des films Filmark , donc avec du Geoffrey Ho / John Livingstone / Joe Livingstone / Tommy Leung ou quel que soit son nom , derriere la camera ... ) , et les remakes de James Bond avec Weng Weng , le nain des Philippines ...
17494
+ 1

:aime2:
17495
Weng weng c'est absolument à voir. Le nain boule de bowlong qui se fait projeter sur parquet glissant dans les couloirs d'un hotel... j'en dis pas plus.
17496
Pour TSW sous titré et crocodile fury y'a moyen de s'arranger en PM :volatil:

Blood freak est un chef d'oeuvre aussi.
17497
Duch > là , je vais pas tarder à bouger , mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! :o:

Pour les amateurs de trucs de fous ( sans dec ' ! ) :

La scene finale de Turkish Star Wars

Les mots me manquent pour décrire la chose . Ahurissant .
17498
Le montage est plus bourrin qu'Oliver Stone. Sérieux, je sais pas quoi dire non plus :
:8O: :oo: :eek2:
:mdr: :ptdr:
:aime: :aime2:
17499
Et encore y'a des trucs bien plus surrealistes que Dunyayi Kurtaran Adam (le vrai titre). :bave:
17500
Y a aussi le mec qui s'occupe de la bande son qui s'est bien craqué , là . Genre , deux boutons : un bouton "n'imp" qui envoie une succession de bruits ne cherchant même pas à coller à ce qu'il se passe à l'écran et un bouton "Indiana Jones" qu'il active de facon completement aléatoire . Dingue .

Et les monstres .

Et Cuneyt Arkin .

Ed Wood , c'etait un honnete artisan , faisant du ciné plutot correct , en comparaison . :8O: