Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 771 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17961

Citation : Rah , le Pyramid Head est dément ...

Clair, cet écorchage en règle :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
17962
Pirates de Caraïbes 3
Passé un bon moment. Ça casse pas trois pates à un canard, ça n'a pas le charme du premier, c'est nettement mieux que le 2.
J'ai trouvé que quelques moments manquaient un peu de rythme, au début notamment. On a parfois un peu l'impression que le réal s'est dit "avant autant de moyens, autant en profiter". Moralité, ça tire un peu à la ligne.
Quelques bons gags, une apparition fugace de Keith Richard en parent de Jonhy Depp donnant l'occase d'un bon gag, une partie du passage où Jack Sparrow est dans l'antre de Davu Johnes est assez savoureuse... bref, ça se regarde bien.
17963
Pas vraiment un film plutot les saison 7 8 9 de south park mater ces 3 dernier jours (je n'ai fiat que ça)
saison 7 exelent vraiment innovante par raport aux autres
saisons 8 simpa toujours drole masi rien de space
saison 9 exelente un nouveau bond dans l'humour noir et crade
je recommande
17964
Saison 11 tu peux pas test
17965
Zodiac
Bien réalisé, prennant, un film qui fait froid dans le dos... (Un des rares films policiers dans lequel on voit la police en situation d'échec total, et qui montre un tueur qui n'a pas besoin d'être un génie à la Hannibal Lecteur pour semer la panique dans tout un pays... edifiant)

Pirates des caraïbes 3
Divertissant, drôle, et beaucoup mieux que le deux... Bien aimé aussi (Bon c'est pas du film d'auteur etc etc mais pas la peine de cracher dessus pour autant)

Videodrome
Alors la je suis perplexe, j'hésite entre film révolutionnaire et nanard complet... C'est du David Cronenberg en gros :D:
17966
Pirates des caraïbes 3

Je m'étais déjà ennuyé un peu dans le deux, mais là, c'est sûr, je n'irai pas voir le 4...C'est divertissant, bien sûr, mais vraiment trop long pour être réussi. La scène où Jack est dans l'antre de Davy Jones est sympa, ainsi que l'apparition de Keith Richards, mais pour le reste, je trouve ça plutôt raté. Le scénar est...presque illogique, par moments, et il y a une surenchère d'effets spéciaux un peu dérangeante...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17967
Requiem for a dream...

film vraiment etrange,
la chose la plus marquante est la qualité de la b.o. qui a été exellemment bien réalisée par clint mansell...
Bin la je suis encore sous "le choc"
voir une telle decadence a cause de la drogue m'inciterait presque a laisser tomber les petits petard lors des soirées...

enfin bref a voir absolument si ça n'est pas encore fait
17968

Citation : la chose la plus marquante est la qualité de la b.o. qui a été exellemment bien réalisée par clint mansell...


Sans oublier l'expressivité du Kronos Quartet !
Les plans enchaînés lors des séquences piquouze y sont aussi pour quelque chose, je crois...
En tout cas, un très beau film, c'est sûr.

Citation : voir une telle decadence a cause de la drogue m'inciterait presque a laisser tomber les petits petard lors des soirées...


Un pétard au cours d'une soirée, c'est quand même pas la même chose non plus, hein... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17969
Le Miroir d'Andreï Tarkovski :aime2: :humm:

Je m'en suis toujours pas remis
17970
L'Armée de Douzes Singes (comme tout le monde ici?) Formidable, un film qui va rester, cé sûûr! Bruce Wills: super acteur! (ou super rôle?) idem pour le Brave Pitre et la femme. Je me dis qu'avec d'autres acteurs, des inconnus, le film aurai quand même été grandiose. Et j'adore le grain de l'image (un peu surexposé, légerement flou on dirait aussi) et la vision d'un futur low-tech, un peu bricolé. Et au centre, comme dans tous les Gilliam, un homme qui lutte contre la pression sociale, yeah