Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 031 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16991
Je suis assez d'accord avec toi, bien qu'un peu moins sévère. Pour moi, c'est plus que "pas mal". J'y ai passé un bon moment.

A la limite, c'est plus l'absence de respiration qui m'a un peu géné. Et à un moment où ça se relance encore et encore, on se dit "bon, qu'est-ce qui va encore lui tomber sur le coin de la tronche ?"
16992
Nan mais typiquement, tu prends la scène du rendez-vous au parc monceau.
Ensuite tu compares avec le rendez-vous au carrefour de la mort aux trousses.

Ben, y'en a un qui est baclé en réalisation et l'autre qui te fait bien trippé. Ce qui manque à "Ne le dis à personne", c'est un montage plus épuré et une tension plus palpable. Un truc où tu tiens au film un peu comme un polar que tu peux pas lâcher et que tu finis en un soir.
16993
Derniers films vus cette semaine : dragon rouge,grosse baise entre amateurs, et jeux d'enfants
(assez simpa ce dernier au pasage)
16994

Citation : grosse baise entre amateurs



:8O:
16995
:ptdr: elle devait pas sortir je pense celle là
16996
Et tu crois que "jeux d'enfants" c'est dans la même catégorie ? :??:

Ok je suis déjà :fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16997
J'avais meme pas fait le raprochement :mdr:
16998
:meuh:
16999
Moi si,
Heureusement que tu as mis une virgule.

Citation : grosse baise entre amateurs, et jeux d'enfants



Bon, sinon, ça va la veuve poignet ? Vivement que tu aies le droit de sortir pour te taper autre chose qu'un gant de toilette rempli de nouilles, hein ;)
17000