Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 971 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17501
Oui, merci pour la scène finale, je suis rentré en transe là. :8O:
17502
Farci : le proposition d'arrangeage en PM pour trouver du film rare ça valait pour toi aussi si ça t'interesse :bave:
17503
U got a mail. :humm:
17504

Citation : Y a aussi le mec qui s'occupe de la bande son qui s'est bien craqué , là . Genre , deux boutons : un bouton "n'imp" qui envoie une succession de bruits ne cherchant même pas à coller à ce qu'il se passe à l'écran et un bouton "Indiana Jones" qu'il active de facon completement aléatoire . Dingue .



:ptdr: :aime:
17505
:ptdr: Je me faisais la même réflexion, aussi.
Ça c'est du sound design :bave:

Sinon, qu'est-ce qu'ils ont dû user comme trampolines ! :8O: Ce qui est apparemment le héro doit pas passer la moitié de son temps les pieds au sol !

J'ai particulièrement admiré le lancer d'assiettes, aussi :aime:
17506
L'homme de sa vie de Zabou Breitman

Vraiment bon film...
Bon casting, bon scénar, beaux plans... :8)
17507
Open Range

La traditionnelle fusillade est sympa, le reste de l'histoire se tient. Bons acteurs. Un bon western :noidea:
17508
La Cité des Anges, avec Cage et Ryan... j'ai compris au bout d'un quart d'heure, qu'il s'agissait en fait d'un remake des "Ailes du Désir" de Wenders! Ou comment faire d'un chef-d'oeuvre, une sucrerie indigeste et indigente! Le contenu littéraire et métaphysique de l'original est complètement passé à la trappe...
17509
Sunshine

Une equipe va rallumer le soleil , qui se meure , grâce à une megabombe ,ils sont le dernier espoir de la terre qui est plongée dans un hiver perpetuel.
Les persos de l'equipe sont bien caricaturaux tout comme les actions et le classique claustrophobie/compte-à-rebours/oxygène.
Le film ronronne doucement , on sent une vague intrigue mystique poindre , puis non...Et là , sans qu'on comprenne trop ni pourquoi , ni comment , un freddy krueger de l'espace surgit pour massacrer l'equipage , pourtant dejà passablement raboté par claustrophobie/compte-à-rebours/oxygène...

Le sound design est très bien travaillé , les fx sont pas mal , sans plus.
Je raconte pas la fin , il vient de sortir mais bof bof quand même...:bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17510

Citation : un freddy krueger de l'espace

:aime: