Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 975 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 391 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17511
En plus ils ont déjà fait le jason de l'espace, alors le freddy de l'espace :aime2:
17512
Copying Beethoven

Un film qui retrace la dernière année de la vie de Beethoven (Ed Harris), à travers l'histoire d'une jeune fille (Diane Kruger) qu'il prend pour recopier ses partitions et en qui il voit plus ou moins une envoyée de Dieu. Bon, j'imagine qu'historiquement elle n'a jamais existé, mais c'est loin d'être abracadabrant..

Je craignais un peu Diane Kruger dans ce rôle, mais elle assure. Ed Harris est impeccable. La première de la 9e symphonie est... magnifique. Vraiment superbe. Toutes les parties musicales en général sont très bonnes. Je ne sais pas ce que ça vaut "historiquement", mais c'est tout à fait l'idée que je me fais des génies de la musique. Un excellent film AMHA.
17513
Little Miss Sunshine : un film sympathique , gentiment foufou , ca se laisse regarder .
17514
Ouais ils en ont fait tout un foin dans la presse mais finalement...ça casse pas des briques j'ai trouvé
17515
Bah ça deviendra pas un grand classique, c'est sûr... Mais c'est un chouette petit film indé. :aime2:
17516
Je suis allé voir Lady Chatterley de Pascale Ferant.
J'ai bien aimé malgré quelques longueurs.
L'actrice principale Marina Hands est assez énorme ! Son César est pas volé.

Ma douce s'est fait chier. La sensibilité au charme de Marina Hands serait-il la clé de l'appréciation du film ?
17517
300

Typiquement le genre de film où je suis super client. Ca tape bien, pas de temps mort, pur style graphique, pas de love story à 2 sous, des bonnes ziques. Excellent quoi.

Click
Comédie ricaine bien grasse avec Adam Sandler sur un mec qui a une télécommande avec laquelle il peut interagir sur sa vie. Pas mal, enfin ça se regarde quoi, il n'y a rien de plus à attendre que ce que l'on imagine à la lecture du résumé.

Grilled
2 vrp en viande tentent par tous les moyens de faire des ventes et se retrouvent mêlés à des reglements de compte mafieux. Du pur nimp, bien marrant.
17518

Citation : des bonnes ziques



Tu es resté pour le générique? :lol:

ceux qui sont restés comprendront... :nawak:
17519
Nan j'ai éteint dès le début du générique.

En fait je parle des moments de stonb où il y a de la gratte disto. :aime:
17520
V for Vendetta
J'ai trouvé ça vraiment sympa. Même si c'est pas tout le temps cohérent. J'ai beaucoup aimé cette phrase du film :
Les artistes mentent pour dire la vérité.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de rarement voir des fims anglais. ça doit être moi.