Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 039 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17661

Citation : des passages assez incongrus ( le délire "comédie musicale" quand Peter est sous l'emprise du costume noir ... )



'tain mais c'est ce passage là particulièrement qui signe l'arrêt de mort du film. du grand kitsch : genre le petit puceau chanceux qui se transforme en chanteur de pop américaine à la mords-moi-le-noeud, mi-gothique mi-tarlouze maniaco dépressive :beurk:
17662
Bon, bah c'est dommage pasque le 1 et le 2 étaient plutôt pas mal… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17663
Ah bon. Dans le genre dialogues pitoyables et film kitschissime, je trouvais déjà le 1 pas mal. Vais éviter les deux autres du coup :shootme:
17664
Ouais vaut mieux alors, tu risques une syncope avec le 3
17665
Le passage un peu comédie musicale , c'est pas vraiment que ca m'a gonflé . C'est juste que ca s'insere mal dans le reste du film ... Ca casse la continuité , l'ambiance et le rythme .

Sinon , j'avais bien aimé le 1 et le 2 et j'attendais ( trop ) du 3 . Ceci dit , si ca avait été une merde mais que Venom avait été réussi , j'aurais été satisfait . :oops2:

Bon , j'espere qu'un spin off Venom sera tourné , et par un réalisateur correct si possible . Si y avait Carnage dedans , ca serait encore plus byzance . Toxin , ca serait nirvanesque , mais j'en demande trop ( d'autant plus qu'il y a deja toute la partie avec les autres symbiotes de fondation entre les deux ... ) .
17666
Euh... Je l'ai vu hier mais je sais même plus qui c'est Venom :oops: c'est Monsieur Sable, le photographe chrétien, ou le snwoboarder amnésique?
Je trouve aussi qu'il y avait trop d'enemis qu'ont rien à voir les uns avec les autres. La règle: 1 ennemi par film! :lol:
17667
Venom , c'est le photographe . Dans le comic , il est sensé être énorme , bien plus grand que Spidey et beaucoup beaucoup plus baraqué . En outre , son costume est sensé être en perpetuel mouvement , avec des sortes de tentacules de partout ...

Là , il est juste ... moche . Grand mais pas trop , musclé mais pas trop , de petits dents pointues , une voix pourrie ... Spidey en noir et legerement plus costaud .

Argh .
17668
Donc il aurai mieux valu qu'ils fassent un SM3 avec Venom bien costaud bien démoniaque et un SM4 avec un MrSable plus intéressant (scénaristiquement parlant)!! Là, p'têt que les gars des effects specials étaient débordés...
17669
Putin quel navet... ce spiderman!
j'y suis allé pour me faire ma propre opinion mais j'aurais mieux fait de me pendre...
17670
C'est triste tout ca, jme faisais une joie d'aller le voir :((