Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : des passages assez incongrus ( le délire "comédie musicale" quand Peter est sous l'emprise du costume noir ... )
'tain mais c'est ce passage là particulièrement qui signe l'arrêt de mort du film. du grand kitsch : genre le petit puceau chanceux qui se transforme en chanteur de pop américaine à la mords-moi-le-noeud, mi-gothique mi-tarlouze maniaco dépressive
Le passage un peu comédie musicale , c'est pas vraiment que ca m'a gonflé . C'est juste que ca s'insere mal dans le reste du film ... Ca casse la continuité , l'ambiance et le rythme .
Sinon , j'avais bien aimé le 1 et le 2 et j'attendais ( trop ) du 3 . Ceci dit , si ca avait été une merde mais que Venom avait été réussi , j'aurais été satisfait .
Bon , j'espere qu'un spin off Venom sera tourné , et par un réalisateur correct si possible . Si y avait Carnage dedans , ca serait encore plus byzance . Toxin , ca serait nirvanesque , mais j'en demande trop ( d'autant plus qu'il y a deja toute la partie avec les autres symbiotes de fondation entre les deux ... ) .
Euh... Je l'ai vu hier mais je sais même plus qui c'est Venom c'est Monsieur Sable, le photographe chrétien, ou le snwoboarder amnésique?
Je trouve aussi qu'il y avait trop d'enemis qu'ont rien à voir les uns avec les autres. La règle: 1 ennemi par film!
Venom , c'est le photographe . Dans le comic , il est sensé être énorme , bien plus grand que Spidey et beaucoup beaucoup plus baraqué . En outre , son costume est sensé être en perpetuel mouvement , avec des sortes de tentacules de partout ...
Là , il est juste ... moche . Grand mais pas trop , musclé mais pas trop , de petits dents pointues , une voix pourrie ... Spidey en noir et legerement plus costaud .
Donc il aurai mieux valu qu'ils fassent un SM3 avec Venom bien costaud bien démoniaque et un SM4 avec un MrSable plus intéressant (scénaristiquement parlant)!! Là, p'têt que les gars des effects specials étaient débordés...