Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 035 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17741
+1, assez déçu moi aussi par ce film dont j'attendais un peu plus. Je l'ai vu y'a un bon moment, m'en reste pas un grand souvenir...

Vu Adam's Apple.

Citation : Avec ses rangers, son crâne rasé et sa croix celtique tatouée sur le biceps, Adam affiche clairement ses sympathies. De son côté, Ivan, visage ouvert, chaussettes dans les sandales et col blanc de rigueur, accueille Adam dans sa paroisse. Convaincu de la bonté fondamentale de l'homme, ce pasteur se voue tout entier et tout sourire à sa mission : accueillir d'anciens taulards et oeuvrer à leur réhabilitation.
Mais que peut valoir la foi d'Ivan face à la malveillance faite homme ? Bref, que peut Dieu face au diable ? Grande question, qui s'efface bientôt au profit d'une interrogation tout aussi cruciale : d'Adam ou d'Ivan, qui est le plus dérangé des deux ?



En mettant ce film, je m'attendais à voir un mix de festen et d'American History X.

Bah en fait c'est juste un film inutile, incroyablement mal joué (et infiniment mal doublé), les personnages sont parfaitement caricaturaux, le scénario est téléphoné, bref une belle perte de temps. :|

PS : j'adore l'humour noir (foncé) mais là je me suis juste ennuyé. Toujours est-il que les critiques spectateurs d'Allocine sont faramineuses, j'ai dû passer à côté de ce film...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17742
+1 Shaun c'est vraiment naze.

Nonconf> Merci de m'éviter de perdre du temps avec Adam's apple.

Sinon hier j'ai vu Let's go to prison, film sur 2 gonzes en prison dont un qui est le fils du juge qui a mis l'autre en cabane. C'est du gros nimp mais franchement c'est bien marrant, c'est une comédie US mais pas du tout proprette comme ils le font trop souvent. C'est bien freestyle et bien fun.
17743
Le chateau dans le ciel -> Très sympa, plutôt original
Sunshine -> Bon ambiance, très bien filmé et bon film globalement margré le scénar apparement bidon
2001 a space Odyssey (Honte à moi c'était le seul Kubrik que je n'avais pas vu mis à part Lolita) :oops: -> Excellent, a très bien vieilli je trouve. La fin est excellente...
17744

Citation : Merci de m'éviter de perdre du temps avec Adam's apple.



Je me dis que peut être qu'en VO ça doit passer (hum, le danois en VO), y'a tout de mêem quelques scènes sympa, mais dans l'ensemble je trouve que c'est une arnaque. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17745
Drop Dead Sexy un bon gros film de merde, genre mauvais underground américain, qui raconte l'histoire de deux loosers contre des méchants mafieux. Evidemment ce qui les tire d'affaire c'est leur chance de benêts, faut dire aussi que le chef des mafieux c'est genre Richy Gonzales, seigneur de Small Oaks, Massaschussets :oops2: :??:

à éviter, à part si tu est un fervent défenseur de la science du kitsch (comme un certain Zurk-Le-Fauvage :mrg: )
17746
http://www.nanarland.com/
J'allais oublier le meilleur : Je viens de me mater "Plan 9 from outer space" de Ed Wood, c'est trop trop bon ! A mon avis c'est le plus grand navet de tous les temps, rien que le scénar : les extraterrestres débarquent sur terre pour empécher les humains de developper la "solaronite", une bombe capable de détruire toutes les planètes recevant les rayons du soleil. :mrg:
17747

Citation : Shaun of the deads.
Je comprend pas trop le raout (ortho ?) autour de ce film.
Un teen movie comme y'en a des milliers, franchement soit je suis un vieux schnock, soit c'est un vrai navet.



Ni l'un ni l'autre :D:

Déjà où sont les teens ? J'en ai pas trouvé.
Ensuite, il faut le voir en VO avec l'accent anglais et des répliques difficilement traduisibles. C'est franchement drôle (j'ai pas dit hilarant).
Le film se veut une parodie de films de zombies et il me semble que c'est réussi. D'ailleurs, sur la jaquette, il est écrit : "A romantic comedy. With zombies". Je crois que l'esprit du film est là résumé.

Maintenant, faut pas s'attendre à une film génial. Juste un film drôle avec des zombies. C'est sa seule prétention.

Et c'est réussi de mon point de vue. :clin:
17748
Y a un truc qui m'échappe.

Sur ce forum, tous ceux qui ont vu Spiderman 3 le démolissent. Même certains qui ont été le voir après avoir lu les critiques des autres. Déjà ça, je ne comprends pas. Mais soit...

Il est si mauvais que ça ? Je me pose la question parceque je connais pas mal de monde qui l'a vu et l'a trouvé très bien torché, accrocheur mais peu innovant (pour résumer les avis). Personne n'a un avis positif sur ce film ?
A moins que ce soit un "effet de mode" de casser Spiderman 3 ? Je sais pas, faut m'expliquer.

Il faut aussi savoir que l'histoire avec Venom n'en est qu'à ses balbutiements dans la saga (les 3 suivants ont été annoncés et signés). Donc pas besoin de partir en croisade là-dessus, Hollywood sait ce qu'il faut faire pour rameuter les gens dans les salles pour boire du coca et manger des pop-corn (et accessoirement satisfaire le fan de Spidey) :clin:
17749
Little Miss Sunshine

L'histoire est assez prévisible, le grand père au vacabulaire ordurier déjà un grand classique, la fin m'a bien fait marrer mais sinon j'ai été un peu déçu après tout le foin qu'on a fait autour. Assez convenu, je m'attendais à quelque chose de plus délirant genre trip hippie vu l'affiche, finalement ça se laisse regarder mais ça casse pas trois pattes à un canard. Il a eu combien d'Oscars, ce film?
17750
Il y a un plan qui est très bizarre dans SM3, c'est au moment où il se rend à la bataille finale du film, il fait une petite pause en haut d'un immeuble, à côté du drapeau américain... Il y a une scène similaire dans Shooter je crois, où on voit le héros marcher sur fond de drapeau américain :tourne:
Si c'est ça le patriotisme, ça devient réellement ridicule !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon