Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 160 822 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43851
en français, Le Convoyeur est bien aussi.
43852
ou le Magnifique, avec Bebel

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43853
Je préfère la dépression tragique du Professionel.
Ou la trilogie Bourne, voire Harry Potter 7/8.
43854

Mad Masque ?

43855
Citation :
> YT
Nid de Guepes
Un des rares films français qui pete sa mere. Scenar juste assez, interprétation juste assez, le tout pas transcendant mais ça pete sa mere nonobstant.

Heu, j'ai souvenir d'un gros navet, avec Nadia Fares....:8O:

Citation :
ou le Magnifique, avec Bebel

Bebel post 1970 = Hilter 1933 TAKE CARE

nan sans rire les films de bebel postérieurs à ceux faits avec Gabin toussa, c'était déjà hyper ringard quand j'étais enfant.
43856
Sans budget ni prétention en SF, Europa Report est pas mal.

Sinon t'as essayé 2010 ? :-D

"To boldly go where no man has gone before."

43857
Citation :
Citation :

Le seul point positif : Jean Reno

Quoi ?

J'aime bien certains films d'action avec Jean Reno, je trouve que par moment il a un coté Clint Eastwood (Wasabi).

Quand je conduis pas j'ai peur.

43858
Predator :bave:
43859
On faisait des bons films d'action/SF dans la toute fin des 80's. :bave:
43860
quel film énorme. La qualité des effets spéciaux entre autre...( la transparence du Prédator). A noter que la première partie un peu nazouille a été faite pas une équipe B et la 2° partie, la vraie, dans la jungle, est réalisée par McT.
43861
Tiens on se disait justement hier avec un pote que les films d'action/SF/anticipation d'aujourd'hui manquaient
un peu de ce fond qui a rendu "cultes" certains des films des années 70/80 de cette veine.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 20:01:50 ]

43862
Y a dans ce film un côté 2ème degré dans la vision de la chose militaire, que J.Cameron a voulu pécho pour Alien II (Aliens ? 'fin bref), mais amha il a pas aussi bien réussi.
Y a des dialogues du très bon Carl Weathers qui sont quand même à se pisser dessus.
43863
> YT
Nid de Guepes, j'irais pas jusqu'à navet. C'est pas inoubliable, mais il y a des putains de scenes d'action qui n'ont rien à envier aux tenor du genre (ricains ou autres). Mais oui, sûr qu'on risque pas l'entorse du cerveau, là. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43864
Tu me donnes l'envie de le revoir, ne serait-ce que par curiosité. Jme souviens l'avoir trouvé nulchier, j'avais été le voir au ciné, ça doit faire ptet 15 ans, mais dedans y avait plusieurs de mes acteurs préférés, dont la sublime Nadia Fares et l'autre là, avec une tête de Romain et qui joue dans la dernière saison de Kaamelott, impossible de me rappeler de son nom.
43865
Romain Duris ?
43866
ah bah oui, au ciné c'est dommage icon_facepalm.gif:-D:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43867
Traumax, je te mets une notation négative pour méconnaissance de kaamelott sous couvert d'humour.
43868
There will be blood ?
Un terence Malik ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43869
The Thin Red line :bave::bave::bave: !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43870
Jle connais par coeur La ligne rouge...
Par contre je crois pas avoir vu le dernier Terrence Mallick. There will be blood déjà vu aussi. Bon je vais mater les 8 salopards.
43871
J'avions vu Tree of Life de Malick. Très bon mais j'ai pas accroché.

Sinon avec Nadia Fares il y a les démons de Jésus. L'était bien celui la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

43872

loin de la terre brulée.  trois enterrements. (films rieurs et joyeux quoi que le deuxième.)

the fountain (pourquoi pas.)

43873
Capitaine America Civil War.
Bon... Le flime pourrait s'appeler Iron Man 4 ou Avengers 3, peu importe.

Par contre il est à mille lieues au dessus de Avengers 2 ou Iron Man 3 (Pas difficile ceci dit)

Toujours quelques ellipses ou légères perplexités , mais une histoire bien plus solides,
sans complication inutile ou aberration aberrante, où chaque personnage est bien traité,
les nouveaux venus sont grandement appréciables.

N'ayant vu qu'une BA en tout début de promo, j'ai eu de bonnes surprises. :bave:

Les scènes d'action sont LISIBLES et pas en surnombre: Le rythme est bon.
Un léger coup de mou juste après l'excellente scène d'introduction pour exposer un peu les enjeux,
et hop c'est reparti, plaisant à regarder jusqu'au bout.

Bref, au final un bon moment de cinoche.
Bien plus mémorable que le boursoufflé Avengers 2 ou le bizarrement torché Iron Man 3,
Et mieux réalisé que l'insipide télévisuel Thor 2.

(Oui, je vais voir tous les Marvel au cinéma... :oops: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43874
Citation :
Sinon avec Nadia Fares il y a les démons de Jésus. L'était bien celui la.

Y a aussi la série Marseille. En plus maintenant c'est une MILF.:oops2:
43875
Nadia Fares c'est pas une MILF depuis qu'elle est née ?

Quand je conduis pas j'ai peur.