Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Sinon Avril
C'est l'histoire d'une nonne dans un couvant de bonne soeurs complètement illuminées qui n'a jamais rien vu en dehors de ce couvent (puisqu'elle a été élevée dedans). Un jour elle rencontre un mec par hasard sur la route pour aller faire une course au bourg (genre bogoss avec des tatouages) et à partir de la elle
L'histoire des super-flics du futurs qui voient les crimes avant qu'ils aient lieu. Je l'ai regardé parce qu'on me sort 24/24 que c'est ce que Sarko nous promet, alors autant savoir de quoi il s'agit... Bon, ça se disperse, je supporte pas Tom Cruise, enfin j'ai trouvé ça assez chiant quoi.
Mes potes ont pas mal aimé, ils sont plus cinéphile que moi, alors je ne prétendrais pas que c'est un mauvais film... ça doit être un très bon film.
Pareil pour "les infiltrés", tout l'monde semble avoir adoré, moi j'avais trouvé ça trop tordu.