Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 695 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 035 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17781

Citation : Les vacances de mister bean.



c'est vrai qu'on peut pas dire que ce film est mauvait.. Mais c'est sur qu'il n'y a rien de plus par rapport aux episodes ou aux precedents films mais sa reste quand meme du MR.Bean.

Perso je trouve que rien ne vaut les épisodes: c'est plus court mais c'est meilleur comme sa! :o:
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
17782
+1
17783
Camaron de la Isla

Film sur la vie du plus grand chanteur de flamenco que l'Espagne ait mis au monde. Très très bon. L'acteur jouant Camaron est excellent. La musique est bien entendu sublime.

Quant à la vie de Camaron, je n'en connaissais rien. Issu d'une famille pauvre, son père meurt alors qu'il a une dizaine d'année. Quelques temps plus tard, à 18 ou 20 ans, il part pour Madrid où il commence à se produire et rencontre un certain succès, puis s'associe au jeune... Paco de Lucia pour former un groupe phénoménal.

S'ensuivent divers épisodes de la vie de l'artiste, ses problèmes de drogue, etc. Emouvant, bien réalisé, musicalement superbe, je dirais que c'est un beau film.
17784
Bien vu pour le film :clin:

D'apres ta description sa correspon au genre de film que je cherche en ce moment.

A voir donc :)
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
17785
Quoi? Camaron? Suis parti pour quelques mois de flamenco intensif après un film comme ça...
17786
Oui moi aussi je pense, les films ont le don de me motiver!

En plus j'en avait marre de faire le gigolo depuis que j'ai vu "hors de prix"
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
17787
Spiderman 3:
je partage le sentiment des quelques avis postés plus tôt. Ce film semble baclé, et l'adaptation quand on a lu les comics est vraiment loin de la réalité.
Le plus étonnant c'est que les bandes annonces du film, 'tain ! elles donnaient vraiment envie !

c'est dommage pour le film le plus cher du cinéma. J'ai préféré Titanic qui avait le précedent record...
17788

Hors sujet :

Citation : puis s'associe au jeune... Paco de Lucia


Dont je recommande la réécoute, encore et encore.
Oubliez le guitar trio :oops2: Ecoutez Paco :bravo:

17789
+1 pour Paco !!! :aime:
17790
The Sound Of Istanbul

Documentaire sur la musique turque. Super intéressant. Tous les styles repris à la sauce turque, tout n'était pas dans mes goûts, mais c'est vraiment l'esprit que j'avais ressenti en allant à Istanbul.

Hors sujet : Le Live à SF est pas terrible, m'enfin je trouve l'album The Guitar Trio plus que défendable... Après, ouais, c'est pas Paco. Mais si on veut écouter Paco on écoute Paco, pas Paco & friends :volatil: