Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 016 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17811

Citation : j'ai éteint avant la fin...

DL c'est mal :non:
17812


Donc c'est pas une blague... :ptdr:
17813

Citation : DL c'est mal



D'un autre côté, aller au ciné, c'est de plus en plus du masochisme: avec les connard qui téléphonent, les mômes qui gueulent ou font les cons, les gens qui chuchotent, ... ça devient de plus en plus pénible...
17814

Citation : D'un autre côté, aller au ciné, c'est de plus en plus du masochisme: avec les connard qui téléphonent, les mômes qui gueulent ou font les cons, les gens qui chuchotent, ... ça devient de plus en plus pénible...



Je vais dans un complexe à bordeaux , ils ont installé un brouilleur recement... :aime:
Le seul problème , c'est que les connards sont toujours là :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17815

Citation : D'un autre côté, aller au ciné, c'est de plus en plus du masochisme: avec les connard qui téléphonent, les mômes qui gueulent ou font les cons, les gens qui chuchotent, ... ça devient de plus en plus pénible...



Jdois faire fuire les gens, suis toujours seul :volatil:

Hier, c'était Seraphim Falls

Un western pas vraiment classique (on est loin des John Wayne et encore plus des Sergio Leone...). On suit tout au long du film une chasse à l'homme, où on est bien incapable de dire qui est le bon et qui le mauvais. Fin assez space. Ceux qui n'aiment pas les westerns s'emmerderont, pour les amateurs c'est sympa et original.
17816
Ragoutoutou > d'ailleurs quand je suis allé le voir au ciné c'était hallucinant : Des gars qui bouffent comme des porcs, d'autres qui parlent à voix haute...la sécu a du intervenir deux fois :oo:
17817
Pour Arizona Dream, je trouve que c'est vraiment un chef-d'oeuvre.
C'est un de mes films préférés. Il y a une vraie poésie qui s'en dégage.
+1 également pour la b.o.
17818
Carotte> :bise:

Hors sujet : ça gaz ?

17819

Citation : d'ailleurs quand je suis allé le voir au ciné c'était hallucinant : Des gars qui bouffent comme des porcs, d'autres qui parlent à voix haute...la sécu a du intervenir deux fois



Et ça coûte 9€20 pour ne même pas voir le film dans de bonnes conditions...
17820
Tain faut vraiment que je le revois Arizona Dream, c'est vraiment bizarre, vu les goûts des gens qui l'ont aimé, que j'ai trouvé ça bof. :o:

Hors sujet : Ferdinand, tu nous avais caché que t'étais de Bordeaux :fache: