Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 972 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17761
Carotte: d'accord avec toi sur blood diamonds. Un peu déçu...di caprio joue bien, mais l'histoire est trop hollywood. Y'a pas beaucoup d'originalité, pour pas dire aucune. Mais on passe un bon moment. ça pète de partout. Les scènes sur l'embrigadement des enfants soldats sont bien aussi.

Je trouve que lord of war(rien à voir mais bon)est bien plus original.
17762
J'ai eu un faible pour The Constant Gardener moi. Pourtant, je trouve qu'il a des problemes de rythme que Lord of War n'a pas, mais je ne sais pas... Il y a un truc.
17763
Blockbuster ou non, franchement moi je m'en fou, j'ai beaucoup aimé les batman, particulièrement celui avec Jim Carrey, j'ai bien aimé X-men, mais j'ai pas été capable de finir hulk, ni les spiderman, alors que c'était mes favoris jeune... c'est banal ce que je vais dire mais pour moi avec ce genre de film c'est surtout une question de transmettre une passion au lieu de trop penser marketing et fric.

Sinon tout à fait daccord avec billyboy, on peut aimer les grands films, ya des moments aussi pour se laisser aller à un pure divertissement visuel et auditif... ya pas que les films qui nous font grandir, évoluer.
17764
Carlus >> Shawn of the Dead faut absolument le voir en VO ... c'est un tout.

Dans le genre j'avais passe Dobermann a des amis anglophones, enfin trouve en VF sous-titres anglais ... et bien ca a ete un gros flop ... toutes les petites finesses, pointes de vulgarite, beauferies etc etc ... difficiles a comprendre voir deja a traduire.
17765
Admettons, mais je vais attendre kk années avant de le rematter parce que là, j'ai pas la motiv.
17766
Revu Lord of War hier soir.

Je trouve qu'il supporte mal une seconde vision. Dans le sens où je n'ai rien appris de plus et je n'avais plus ce sentiment de première fois. Très beau, très bon rythme mais voilà j'étais content que ça se finisse, étonnament.

Avis subjectif :clin:
17767
Babar> Nan mais cherche pas, j'ai des potes ils ont trop kiffé alors que moi je me suis trop fait chier.

C'est comme le schweppes quoi...
17768
Hier soir, j'avais envie de me faire un petit ciné, donc j'ai pris l'avion jusqu'à L.A. pour regarder "Grindhouse".
Pour une question d'horaire, je n'ai pû voir que la partie réalisée par Rodriguez, donc l'histoire de zombies. Et j'ai apprécié.
C'est même plus vraiment de la parodie, c'est de la série z poussée à l'extrême: Du sang par torrents, de la pouf', des beaufs' et des héros cools.
C'est tellement excessif que c'est vraiment très drôle.
Toujours épatant de voir des réalisateurs qui se disent "On va tourner un pur nanar' mais qui soit bien." et épatant qu'ils y arrivent.
Les bandes annonces précédant le film et le séparant de l'histoire de Tarantino
valent leur pesant de cacahuètes.:mdr:
Bref, ça valait le déplacement. Vivement que je retourne à N.Y., j'en profiterai pour voir celui de Tarantino!
17769
Aaaaah !

Je me demandais ce que ça pouvait donner.

:humm:
17770

Hors sujet : y'aurait moyen de faire un thread pour donner des idées de films à voir pour les incultes du cinéma et peu inspirés du moment ? Genre, quelqu'un sait pas quoi regarder, il balance une référence en précisant ce qu'il veut retrouver dans les choix qui lui seront proposés.

Exemple : je veux voir une comédie simple/drôle/fraiche et sans prétention (je pense à Benny & Joon), qui me conseille quoi ?

je crois que je me billyboyïfie là :noidea: