Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 074 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18281
The Island

Une idée de base interessante, un casting pas trop pourri, et ... Michael bay.
Je sais pas c'est quoi son problème avec les explosions et les helicopteres mais faut qu'il arrete un peu, c'est assez relou là :|
18282
La mémoire dans la peau

Tiré d'un bouquin de Ludlum, ça tire dans tous els sens, c'est exactement comme dans ses livres: histoire invraisemblable mais on s'emmerde pas.
18283
Exilé

Film de Johnnie To, avec Anthony Wong Chau-Sang, Francis Ng Chun-Yu, Nick Cheung.

Drame sentimental.

Wo revient à Macao, mais les choses ont changé et son passé revient très vite à la surface. Un malaise s'installe entre lui et sa femme qui vient tout juste d'avoir leur bébé. Wo est partagé entre son ancienne vie et sa nouvelle vie de famille. Heureusement, l'amitié est solide est offre parfois des issues là où on n'en voit plus.

Les acteurs jouent à la perfection. Les images, souvent d'intérieures et baignées de pénombre, sont magnifiques. Les dialogues sont très épurés, mais l'image parle pour les personnages ; les sentiments et les émotions sont aussi raffinés qu'intenses. Les rythme est très bon, et le scénario habile ménage de nombreuses surprises. Quelques pointes d'un humour très british viennent parfaire ce film excellent.

A voir.
18284
Exilé, un drame sentimale ??? C'est pas un western plutot ?
18285
18286
"quelques" ? allons allons...
18287
"Harry Potter", j'suis pas fan mais ça se laisse regarder, pas étonnant que ça plaise aux mômes!

18288
Transformers :mdr:
Je voulais me regarder un nanar, genre indépendance day, mais on est comme même pas du niveau de ce chef d'oeuvre. C'est tellement nimp' a la fin qu'il n'y pas moyen de savoir quel robot est mort ou pas. ça va à fond la caisse mais tu ne sais pas qui fait quoi: c'est un bordel sans nom.

D'ailleurs je crois qu'il y a un septicon (ortho?) qui survit mais on ne peut même pas savoir. j'ai rien compris :lol:

Ceci dit le FX sont super réussis.
18289
+1 Piston, c'est un excellent lavage de cerveau. A la fin en effet la mêlée est bordélique à souhait, et quelques méchants disparaissent sans demander leur reste.. :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18290
On dit Decepticon.