Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 981 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17681 Posté le 06/05/2007 à 12:54:29
En VF ça vaut rien...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17682 Posté le 06/05/2007 à 21:07:08
J'suis allé voir Spiderman 3 en cette soirée, me disant que tous les gens seraient scotchés devant leur tv en attente des résultats.
Et j'avais raison.
Bon, pas top ce spiderman. Autant les deux premiers étaient vraiment super-agréables dans leur mélange romantisme bon marché et action toute jolie, celui-ci patauge pas mal.
Il a perdu en finesse, est mal construit, manque de cohérence niveau atmosphere etc...
Bref, il y a vraiment un truc qui va pas.
Ca se regarde quand-même, mais vraiment si l'on a bcp aimé ceux d'avant, sinon... Très peu d'intérêt.
Et j'avais raison.
Bon, pas top ce spiderman. Autant les deux premiers étaient vraiment super-agréables dans leur mélange romantisme bon marché et action toute jolie, celui-ci patauge pas mal.
Il a perdu en finesse, est mal construit, manque de cohérence niveau atmosphere etc...
Bref, il y a vraiment un truc qui va pas.
Ca se regarde quand-même, mais vraiment si l'on a bcp aimé ceux d'avant, sinon... Très peu d'intérêt.
Anonyme
521410
17683 Posté le 06/05/2007 à 21:23:18
Je l'ai vu cet aprem et c'est le même sentiment qui ma bite. Vénom on le voit 3 minutes, va comprendre pourquoi, et se fait rétamer 2 fois plus vite, c'est très long, berf, de bons effets speciaux mais c'est le moins bon des 3...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17684 Posté le 06/05/2007 à 22:29:25
Hé hé ...
Nan mais Venom , c'est du pur foutage de gueule .
Nan mais Venom , c'est du pur foutage de gueule .
Hors sujet : SPOILER !
Deja , prier à l'église "ho , steuplait , Dieu , tu peux buter Peter Parker ? Allez , fais pas ta pute , tue le , quoi ..." :rofl:
Puis c'est bon , il choppe le symbiote et apprend à s'en servir en 2 minutes 30 montre en main . Yeah .
30 secondes plus tard , il demande à l'homme de sable s'ils peuvent jouer à touche pipi ensemble .
Et finalement , il se fait retamer comme une merde avec aucun espoir de le voir revenir dans un hypothétique 4 . Adieu Venom / Carnage / Toxin ...
Rah .
Et il est moche , sérieux ! Il ressemble à nada !
Anonyme
521410
17685 Posté le 06/05/2007 à 22:40:14
Oué vraiment naze sur ce coup, déçu déçu...
On voit même pas sa langue
Et Eddy Brocke tout chétif alors que c'est une masse ds le comic.
On voit même pas sa langue
Et Eddy Brocke tout chétif alors que c'est une masse ds le comic.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17687 Posté le 06/05/2007 à 22:57:23
Putois > clair . Nan mais il est ridicule . Raté de chez raté .
Ceci dit , Brock , au départ , n'est pas très baraqué ... Il prend de la masse plus tard ( dans le comic , hein ) . Mais à la base , il va à l'église pour s'y suicider .
Dans une série de comics plus récents , ils expliquent qu'il a un cancer avant même de croiser le symbiote et que le symbiote le garde en vie ...
Ceci dit , Brock , au départ , n'est pas très baraqué ... Il prend de la masse plus tard ( dans le comic , hein ) . Mais à la base , il va à l'église pour s'y suicider .
Dans une série de comics plus récents , ils expliquent qu'il a un cancer avant même de croiser le symbiote et que le symbiote le garde en vie ...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17688 Posté le 06/05/2007 à 23:17:26
Citation : Et il est moche , sérieux ! Il ressemble à nada !
ah ben là, pas d'accord, je le trouve classe par contre.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17689 Posté le 06/05/2007 à 23:24:58
J'aime bien la sequence ou il se transforme dans l'église . D'ailleurs , au début , je pensais qu'ils avaient opté pour ce parti pris : un Venom assez maigre et malsain , plus semblable à Carnage ... Finalement , je trouve qu'on perd tout le coté "organique" du personnage . On dirait encore trop un mec dans un costume .
Dans la bédé , il est énorme et tellement musclé qu'il se tient surtout à quatre pattes . Mais surtout , il est sensé être flippant , avoir des dents énormes qui partent dans tous les sens , une longue langue qui suinte et plein de filaments qui bougent un peu dans tous les sens .
Finalement , je le trouve bien trop "clean" .
Et pour ceux qui n'ont pas lu le comic , en voyant le film , je ne vois pas comment ils peuvent comprendre que Venom est sensé être un ennemi majeur de Spidey ( voire même sa "nemesis" . C'est le méchant contre lequel il se bat le plus dans le comic ... ) .
Dans la bédé , il est énorme et tellement musclé qu'il se tient surtout à quatre pattes . Mais surtout , il est sensé être flippant , avoir des dents énormes qui partent dans tous les sens , une longue langue qui suinte et plein de filaments qui bougent un peu dans tous les sens .
Finalement , je le trouve bien trop "clean" .
Et pour ceux qui n'ont pas lu le comic , en voyant le film , je ne vois pas comment ils peuvent comprendre que Venom est sensé être un ennemi majeur de Spidey ( voire même sa "nemesis" . C'est le méchant contre lequel il se bat le plus dans le comic ... ) .
Anonyme
22808
17690 Posté le 07/05/2007 à 00:01:24
C'est pas carnage les petits filaments qui bougent dans tous les sens ?
Tain sinon toxin je vois pas lequel c'est en fait.
Tain sinon toxin je vois pas lequel c'est en fait.
- < Liste des sujets
- Charte