Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 555 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Traumax

Anonyme

Par contre son meilleur film est celui qu'il n'a pas fait, laissant son ex compagne K.Bigelow le faire, c'est le fabuleux Strange Days.
Heureusement qu'il l'a pas fait, je pense pas qu'il aurait foutu une femme noire héroine ni qu'il n'aurait pas saboté le boulot avec des bons sentiments omniprésents.

Anonyme

Traumax

Anonyme

rhâââââ

Anonyme

Je viens de revérifier la filmo de Cameron, mais en fait, à part Terminator (qui avec 200 000 $ de moins aurait été un direct to VHS basique), il a vraiment fait que des grosses merdes.
Est-ce que tu as vu "Brexit"?

Anonyme

ban Avatar et Titanic quoi.
Barf, Titanic est quand même efficace comme mélo, et Avatar est le seul bon film en 3D que j'ai vu au ciné (je veux dire que j'en ai vu de meilleurs dans l'absolu, mais qui n'étaient pas faits uniquement pour la 3D comme celui là. Pis j'avais bouffé une cagette entière de tomates avant le film, aussi).

Djeeloo

Et Terminator 2, s'il n'est qu'un remake à peine déguisé du 1, n'a-t-il rien apporté au cinéma de genre à son époque?
Et Aliens n'est-il pas l'une des premières suites de flime à apporter quelque chose à l'original sans se foutre de la gueule des spectateurs? (Il a aussi écrit, entre autre, Rambo II

Je ne le trouve pas tant surestimé que ça. A part par lui-même peut-être

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

sqoqo

Citation :Je viens de revérifier la filmo de Cameron, mais en fait, à part Terminator (qui avec 200 000 $ de moins aurait été un direct to VHS basique), il a vraiment fait que des grosses merdes.
Est-ce que tu as vu "Brexit"?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

wildchild666

C'était très bien merci : le gars joue énormément sur les couleurs, la caméra se balade un peu partout. Bon c'est gore donc un peu cheap sur les bords mais néanmoins bien plus malalaisant que bien des films gores actuels. Non ça vaut ldétour je sais plus si c'est ici que je l'ai connu ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Elemmir

Une première partie très glauque et une belle leçon d'espoir dans la deuxième... M'a donné la boule dans la gorge et des larmes.
Libéré et assoupi: un jeune largement diplômé qui décide de passer sa vie à faire RIEN. Me suis très bien retrouvé dans le personnage et c'est assez marrant.
Deadpool: pas besoin de commenter mais qu'est-ce que j'ai ri...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Djeeloo

c'est gore donc un peu cheap sur les bords
Je crois que tu manques un peu de connaissance en ce qui concerne les films de genre.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Vivement SW VIII que je puisse enfin voir un film correct de super héros.

Lola Tance

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 13:34:37 ]

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 13:38:33 ]

wildchild666

Je crois que tu manques un peu de connaissance en ce qui concerne les films de genre.
Je crois pas non.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte