Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 695 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 038 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
17681
En VF ça vaut rien...
17682
J'suis allé voir Spiderman 3 en cette soirée, me disant que tous les gens seraient scotchés devant leur tv en attente des résultats.
Et j'avais raison. :mrg:
Bon, pas top ce spiderman. Autant les deux premiers étaient vraiment super-agréables dans leur mélange romantisme bon marché et action toute jolie, celui-ci patauge pas mal.
Il a perdu en finesse, est mal construit, manque de cohérence niveau atmosphere etc...
Bref, il y a vraiment un truc qui va pas.
Ca se regarde quand-même, mais vraiment si l'on a bcp aimé ceux d'avant, sinon... Très peu d'intérêt.
17683
Je l'ai vu cet aprem et c'est le même sentiment qui ma bite. Vénom on le voit 3 minutes, va comprendre pourquoi, et se fait rétamer 2 fois plus vite, c'est très long, berf, de bons effets speciaux mais c'est le moins bon des 3...
17684
Hé hé ...

Nan mais Venom , c'est du pur foutage de gueule .

Hors sujet : SPOILER !

Deja , prier à l'église "ho , steuplait , Dieu , tu peux buter Peter Parker ? Allez , fais pas ta pute , tue le , quoi ..." :rofl:

Puis c'est bon , il choppe le symbiote et apprend à s'en servir en 2 minutes 30 montre en main . Yeah .

30 secondes plus tard , il demande à l'homme de sable s'ils peuvent jouer à touche pipi ensemble .

Et finalement , il se fait retamer comme une merde avec aucun espoir de le voir revenir dans un hypothétique 4 . Adieu Venom / Carnage / Toxin ...

Rah .

Et il est moche , sérieux ! Il ressemble à nada !

:fache:

17685
Oué vraiment naze sur ce coup, déçu déçu... :((

On voit même pas sa langue :fache:

Et Eddy Brocke tout chétif alors que c'est une masse ds le comic.
17686
STILL LIFE
17687
Putois > clair . Nan mais il est ridicule . Raté de chez raté .

Ceci dit , Brock , au départ , n'est pas très baraqué ... Il prend de la masse plus tard ( dans le comic , hein ) . Mais à la base , il va à l'église pour s'y suicider .

Dans une série de comics plus récents , ils expliquent qu'il a un cancer avant même de croiser le symbiote et que le symbiote le garde en vie ...
17688

Citation : Et il est moche , sérieux ! Il ressemble à nada !


ah ben là, pas d'accord, je le trouve classe par contre. :mrg:
17689
J'aime bien la sequence ou il se transforme dans l'église . D'ailleurs , au début , je pensais qu'ils avaient opté pour ce parti pris : un Venom assez maigre et malsain , plus semblable à Carnage ... Finalement , je trouve qu'on perd tout le coté "organique" du personnage . On dirait encore trop un mec dans un costume .

Dans la bédé , il est énorme et tellement musclé qu'il se tient surtout à quatre pattes . Mais surtout , il est sensé être flippant , avoir des dents énormes qui partent dans tous les sens , une longue langue qui suinte et plein de filaments qui bougent un peu dans tous les sens .

Finalement , je le trouve bien trop "clean" .

Et pour ceux qui n'ont pas lu le comic , en voyant le film , je ne vois pas comment ils peuvent comprendre que Venom est sensé être un ennemi majeur de Spidey ( voire même sa "nemesis" . C'est le méchant contre lequel il se bat le plus dans le comic ... ) .
17690
C'est pas carnage les petits filaments qui bougent dans tous les sens ?

Tain sinon toxin je vois pas lequel c'est en fait.