Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 537 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2291
Je suis d'accord pour la quantité, c'est évident.

Maintenant, j'ai du mal à croire que ça chang beaucoup de choses... Je sais pas. Je refléchis un peu
2292

Citation : Avant, t'avais la religion, le pretre du village, la croyance populaire. J'aurais tendance à penser que les media sont plus un catalyseur qu'autre chose, dans cette histoire.



Exactement, les esprits sont formatés depuis la nuit des temps mais aujourd'hui, ça va plus vite. Si t'as envie de dire à Robert que Jean Pierre est un con, tu prends ton portable et zou :tourne:
2293

Citation : Je suis d'accord pour la quantité, c'est évident.


A mon avis, la quantité influe surtout sur l'augmentation du degré de liberté que chacun de nous a dans le choix (conscient ou non) de ses croyances.

Hors sujet : Sinon, à part ça, Minority report, ça vaut le coup d'être regardé ? C'est pour savoir si j'peux l'effacer sans regret :?!:

2294
Si t'as rien d'autre à faire, oui

Mais si t'as de la vaisselle à faire, fais plutôt ta vaisselle, je dirais.
2295
2296
Sur la quantité : Un francais regarde la télé 3H30 par jour en moyenne.
Si La religion est comparable, personne ne recoit un sermon de son curé 3H30 par jour :mdr:

Enfin je réflechis tout haut, c'est un domaine intéressant mais peu abordé en comparaison de son importance.
2297
Putain, j'suis une grosse feignasse mais vos remarques ne m'incitent guère à aller me vautrer dans le canapé, ni dans l'évier d'ailleurs :oo:
2298
Ben reste sur AF alors :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2299

Citation : personne ne recoit un sermon de son curé 3H30 par jour


C'est justement parce que le curé est devant la télé :pong:
Je parie, sans vouloir faire offense aux plus croyants d'entre nous, qu'ils sont assez branchés films carré rose (rumeur inside)
2300

Citation :
Sur la quantité : Un francais regarde la télé 3H30 par jour en moyenne.



C'est bien de se dire qu'on travaille moins pour regarder la télé o:(

Le phénomène de rumeur, ça a été vachement étudié, non, en histoire ?