Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Maintenant, j'ai du mal à croire que ça chang beaucoup de choses... Je sais pas. Je refléchis un peu
0
Anonyme
521397
2292Posté le 31/05/2004 à 15:09:14
Citation : Avant, t'avais la religion, le pretre du village, la croyance populaire. J'aurais tendance à penser que les media sont plus un catalyseur qu'autre chose, dans cette histoire.
Exactement, les esprits sont formatés depuis la nuit des temps mais aujourd'hui, ça va plus vite. Si t'as envie de dire à Robert que Jean Pierre est un con, tu prends ton portable et zou
0
Anonyme
521397
2293Posté le 31/05/2004 à 15:12:37
Citation : Je suis d'accord pour la quantité, c'est évident.
A mon avis, la quantité influe surtout sur l'augmentation du degré de liberté que chacun de nous a dans le choix (conscient ou non) de ses croyances.
Hors sujet : Sinon, à part ça, Minority report, ça vaut le coup d'être regardé ? C'est pour savoir si j'peux l'effacer sans regret
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2294Posté le 31/05/2004 à 15:18:03
Si t'as rien d'autre à faire, oui
Mais si t'as de la vaisselle à faire, fais plutôt ta vaisselle, je dirais.
Sur la quantité : Un francais regarde la télé 3H30 par jour en moyenne.
Si La religion est comparable, personne ne recoit un sermon de son curé 3H30 par jour
Enfin je réflechis tout haut, c'est un domaine intéressant mais peu abordé en comparaison de son importance.
Putain, j'suis une grosse feignasse mais vos remarques ne m'incitent guère à aller me vautrer dans le canapé, ni dans l'évier d'ailleurs
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2298Posté le 31/05/2004 à 15:29:20
Ben reste sur AF alors
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
2299Posté le 31/05/2004 à 15:29:42
Citation : personne ne recoit un sermon de son curé 3H30 par jour
C'est justement parce que le curé est devant la télé
Je parie, sans vouloir faire offense aux plus croyants d'entre nous, qu'ils sont assez branchés films carré rose (rumeur inside)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2300Posté le 31/05/2004 à 15:30:12
Citation :
Sur la quantité : Un francais regarde la télé 3H30 par jour en moyenne.
C'est bien de se dire qu'on travaille moins pour regarder la télé o
Le phénomène de rumeur, ça a été vachement étudié, non, en histoire ?