Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 894 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18021
Mon ane me manque.. :oo: c'est net! c'est pipi caca mais au moins il font les choses à fond! kelly l'exhibitionniste! :bravo2:
18022

Citation : Guig-Z

Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son

892 messages
Signaler un abus
1 Posté le 22/06/2007 à 14:50
Mon ane me manque.. c'est net! c'est pipi caca mais au moins il font les choses à fond! kelly l'exhibitionniste!

Pour savoir qu'un verre était de trop encore faut-il l'avoir bu …
69petula Compos!

Petit Indien de l'Audio Petit Indien de l'Audio

419 messages
Signaler un abus
2 Posté le 22/06/2007 à 14:48
Je l'ai vu dernierement aussi le clerks 2 (et le 1 dans la foulée)...
la scene de l'ane est assez énorme!

click
Guig-Z

Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son

892 messages
Signaler un abus
3 Posté le 22/06/2007 à 14:42
Dernier films mattés chez moi:
Mulholland Drive de lynch
Memento de Christopher Nolan
et dans un autre registre Un ticket pour l'espace avec Kad et Olivier (bien sympa d'ailleur)

sinon au cinoche:

Zodiac (sans plus)
La faille (pas mal mais la fin trop prévisible et un peu long)
Clerks 2 de kevin Smith (Bob de "jay and Silent bob" trop con mais à trop marrant (dont une petite parodie d'une scène du silence des agneaux carément énorme!!!)




alors mes critiques branlette façon allociné/télérama elles sont comment maintenant que vous avez lu ça ?
18023
Je voulais aller voir le Concile de Pierre mais finallement j'ai laché l'affaire.. je suis super fan de Guillaume Nicloux (Le poulpe ceux qui l'ont pas vu c'est vraiment une bombe :aime: ) mais c'est vrai que ça avait l'air chiant...
18024
C'est pas mal...mais tu dois pouvoir faire mieux non?
18025
:bravo: sol
18026
Pourquoi on a juste le droit de donner le résumé du film et pas le droit de rigoler un peu avec les répliques?? :oops2:
si il y a un film que j'ai vaguement mentionné qui intéresse quelqu'un je suis pret à en parler très en détail mais redonner le résumé d'un film qui a surement déjà été mis avant je pense pas que ça soit utile.. et puis je n'ai pas eu le temps de lire les 1800 pages du thread désolé..
18027
De toute facon , on s'en branle , c'est scientifiquement prouvé que les petits compteurs ont des gouts de merde en ciné ...
18028
Alors là c'est la meilleur! donc les branleurs qui squattent AF on bon goût automatiquement? il va me plaire ce thread :oops2:
18029
Si c'est scientifiquement prouvé...
bon je vous laisse j'ai du Ace Ventura qui m'attend
18030
La preuve...