Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mon ane me manque.. c'est net! c'est pipi caca mais au moins il font les choses à fond! kelly l'exhibitionniste!
0
Anonyme
521397
18022Posté le 22/06/2007 à 14:51:53
Citation : Guig-Z
Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son
892 messages
Signaler un abus
1 Posté le 22/06/2007 à 14:50
Mon ane me manque.. c'est net! c'est pipi caca mais au moins il font les choses à fond! kelly l'exhibitionniste!
Pour savoir qu'un verre était de trop encore faut-il l'avoir bu …
69petula Compos!
Petit Indien de l'Audio Petit Indien de l'Audio
419 messages
Signaler un abus
2 Posté le 22/06/2007 à 14:48
Je l'ai vu dernierement aussi le clerks 2 (et le 1 dans la foulée)...
la scene de l'ane est assez énorme!
click
Guig-Z
Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son
892 messages
Signaler un abus
3 Posté le 22/06/2007 à 14:42
Dernier films mattés chez moi:
Mulholland Drive de lynch
Memento de Christopher Nolan
et dans un autre registre Un ticket pour l'espace avec Kad et Olivier (bien sympa d'ailleur)
sinon au cinoche:
Zodiac (sans plus)
La faille (pas mal mais la fin trop prévisible et un peu long)
Clerks 2 de kevin Smith (Bob de "jay and Silent bob" trop con mais à trop marrant (dont une petite parodie d'une scène du silence des agneaux carément énorme!!!)
alors mes critiques branlette façon allociné/télérama elles sont comment maintenant que vous avez lu ça ?
0
Anonyme
10840
18023Posté le 22/06/2007 à 14:53:40
Je voulais aller voir le Concile de Pierre mais finallement j'ai laché l'affaire.. je suis super fan de Guillaume Nicloux (Le poulpe ceux qui l'ont pas vu c'est vraiment une bombe ) mais c'est vrai que ça avait l'air chiant...
0
69petula
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18024Posté le 22/06/2007 à 14:53:55
C'est pas mal...mais tu dois pouvoir faire mieux non?
Pourquoi on a juste le droit de donner le résumé du film et pas le droit de rigoler un peu avec les répliques??
si il y a un film que j'ai vaguement mentionné qui intéresse quelqu'un je suis pret à en parler très en détail mais redonner le résumé d'un film qui a surement déjà été mis avant je pense pas que ça soit utile.. et puis je n'ai pas eu le temps de lire les 1800 pages du thread désolé..
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18027Posté le 22/06/2007 à 14:58:17
De toute facon , on s'en branle , c'est scientifiquement prouvé que les petits compteurs ont des gouts de merde en ciné ...