Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
892 messages
Signaler un abus
1 Posté le 22/06/2007 à 14:50
Mon ane me manque.. c'est net! c'est pipi caca mais au moins il font les choses à fond! kelly l'exhibitionniste!
Pour savoir qu'un verre était de trop encore faut-il l'avoir bu …
69petula Compos!
Petit Indien de l'Audio Petit Indien de l'Audio
419 messages
Signaler un abus
2 Posté le 22/06/2007 à 14:48
Je l'ai vu dernierement aussi le clerks 2 (et le 1 dans la foulée)...
la scene de l'ane est assez énorme!
click
Guig-Z
Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son
892 messages
Signaler un abus
3 Posté le 22/06/2007 à 14:42
Dernier films mattés chez moi:
Mulholland Drive de lynch
Memento de Christopher Nolan
et dans un autre registre Un ticket pour l'espace avec Kad et Olivier (bien sympa d'ailleur)
sinon au cinoche:
Zodiac (sans plus)
La faille (pas mal mais la fin trop prévisible et un peu long)
Clerks 2 de kevin Smith (Bob de "jay and Silent bob" trop con mais à trop marrant (dont une petite parodie d'une scène du silence des agneaux carément énorme!!!)
alors mes critiques branlette façon allociné/télérama elles sont comment maintenant que vous avez lu ça ?
Je voulais aller voir le Concile de Pierre mais finallement j'ai laché l'affaire.. je suis super fan de Guillaume Nicloux (Le poulpe ceux qui l'ont pas vu c'est vraiment une bombe ) mais c'est vrai que ça avait l'air chiant...
Pourquoi on a juste le droit de donner le résumé du film et pas le droit de rigoler un peu avec les répliques??
si il y a un film que j'ai vaguement mentionné qui intéresse quelqu'un je suis pret à en parler très en détail mais redonner le résumé d'un film qui a surement déjà été mis avant je pense pas que ça soit utile.. et puis je n'ai pas eu le temps de lire les 1800 pages du thread désolé..