Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 965 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18111
Dans ce cas je me ferais un plaisir de te dire que j'adore Kill Bill :|
Et puis Guig et Petula... Sont sympas non ? :|
18112
18113
Bon ok je te laisse à tes petits sarcasmes infantiles :fleche:
18114
Cool ! Merci.

18115
J'ai aucune culture cinématographique, surtout dans tous les trucs kung fu combat machin, mais à la limite je cherchais pas l'épanouissement intellectuel en regardant Kill Bill, juste que par 35° t'as pas envie de faire grand chose. Au final contrat rempli, un bon divertissement :noidea:
18116
Bah c'est un film aux intérets multiples... Il est bien représentatif de tous les styles de films qui ont pu inspirer Tarentino durant sa jeunesse...
Après ça tient autant de l'hommage que de la parodie mais le film apporte un quelque chose de plus, un petit coté déjanté et original, et au final le film est énorme, qu'on le prenne au 1er ou au 3ème degré :D:
18117

Hors sujet : Ouais, enfin en même temps ce que regardait Tarantino, moi... :mrg:



On m'a parlé dernièrement de Dune, en me disant que c'était génial et je sais pas quoi, mais ya bien une dizaine de films qui s'appellent Dune au magasin... C'est lequel qu'il faut voir :?!: Idem est: quel réalisateur?
18118
David Lynch
18119

Hors sujet : Merci ;)

18120

Hors sujet :

Citation : En meme temps c'est Guigz et petula qui ne kiffent pas kill bill, tout reste normal.


pas de commentaire..