Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 857 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18101
Si vous ne connaissez rien à l'histoire de l'Iran contemporain
Si vous avez envie de vous marrez
Si vous avez envie de réfléchir
Si vous avez envie de poésie
Si vous voulez voir un chouette truc graphique 2D noir et blanc dans une époque où la 3D méga-colorée est de mise
Si vous voulez tester votre resistance aux écoulements lacrymaux intempestifs

PERSEPOLIS...
vu en avant-première.
18102
bande de sauvages.. au début j'étais pas chaud.. vu les extrait on pouvait croir à de l'humour vidéo gag avec les motards du dimanche qui se paye des panneaux.. et bien y a un peu de ça mais franchement c'est un film a voir!! avec en second role John C. McGinley (dr Cox dans la série Scrubs pour ceux qui connaissent) perso je suis pas fan de ce genre de comédie mais là je me suis bidonné du début à la fin! sans auccun doute la comédie de l'été! :bave:
18103
Kill Bill 1 & 2

Tout ça est bien sympathique et "cerveau dans le bocal", sang qui gicle de partout, scénario pas bien épais, extrêmement bien réalisé (la bande son :bave: ). Après faut aimer le genre, parce que les deux à suivre ça commence à faire long...
18104
J'ai tenu 10 minutes devant le 1...
pas suporté plus...
18105
Faut avoir une certaine culture pour totalement apprécier.
18106
Fan de caradine et autre bruce lee quoi...
18107
... et autres Shaw Brothers surtout
18108
Moi j'ai pas accroché non plus Kill Bill et je pense pas que ce soit un manque de culture, quand on voit Reservoir Dogs et Pulp Fiction (ainsi que sa participation dans Tueurs Nés, True Romance ou Killing Zoe mon préféré :aime: ) on est en droit d'attendre mieux du grand Tarantino.. je suis de l'avis de 69petula, moi Kill Bill 1 j'ai trouvé pas mal sans plus et le deuxième carrément gonflant
18109
La faille

terrible... ça faosaot longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film!

Shreck 3
Moyen, il y a vachement moins de gags que dans les autres, et c'est sûr qu'il faut pas mal de culture pour comprendre toutes les ptites conneries et c'est bien souvent les meileures!
18110
En meme temps c'est Guigz et petula qui ne kiffent pas kill bill, tout reste normal.