Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 961 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18131
Black Book

C'est l'histoire d'une jeune femme juive pendant la Seconde Guerre Mondiale qui , pendant une mission résistante, doit séduire le chef de la gestapo. Jusque là ça va. Maaaaiiis bien sûr il y a baleine sous gravier et je ne vous dit pas la suite...
Bref vraiment pas mal pour un film dans ce genre, bons acteurs, bonne intrigue...bon le cadrage et la photo c'est pas byzance mais ça passe.

Zodiac

Bof. C'est le genre de film où tu sors du ciné, t'est dans un état semi-satisfait, et tu te demande pourquoi t'as pas acheté le bouquin au lieu de la place de ciné (maintenant ça doit être le même prix d'ailleurs :mrg: ).C'est un peu du micro-ondé, tartiné sur 2h30. Par contre rien à voir avec Seven, The Game ou Fight Club. Fincher a procédé tout autrement pour ce film ( même pas le petit détail qui te fais penser aux autres films, rien.). Mais bon, ça se regarde quand même, heing.


Sinon pour Deathproof, j'ai vu la bande annonce et ça m'a pas follement emballé :oops2:
18132

Citation : je suis allé voir DEATH PROOF, pour les jeunes incultes Boulevard de la mort


Rennmax est reviendu ?
18133
18134

Citation : Putain j'ai l'impression qu'avec le lait Guigoz et Petula Clarck on tient la crème de cinéphile. Déjà que ça volait pas haut sur ce topic, je sens qu'on va avoir le droit à supers critiques de Police Academy 6. C'est la prochaine étape.


ouais y a auccun doute tes goûts valent mieux que les notres :roll:
Police Académie 6... paye la référence :??:
18135

Citation : Zodiac

Bof. C'est le genre de film où tu sors du ciné, t'est dans un état semi-satisfait, et tu te demande pourquoi t'as pas acheté le bouquin au lieu de la place de ciné (maintenant ça doit être le même prix d'ailleurs ).C'est un peu du micro-ondé, tartiné sur 2h30. Par contre rien à voir avec Seven, The Game ou Fight Club. Fincher a procédé tout autrement pour ce film ( même pas le petit détail qui te fais penser aux autres films, rien.). Mais bon, ça se regarde quand même, heing.



entièrement de ton avis, c'est pas nul mais ça casse pas des briques :noidea:
18136
La colline a des yeux 2, vu hier au cinéma.
selon certaines critiques il etait mediocre, moi je l'ai plutot aimé, quelques passage gore, du suspence, de l'horreur, le tout agrémenté d'une subtil touche d'humour noir, vriament aimé je recommande
18137
Vol 93
y'a pas vraiment de scénario, ni de jeu d'acteur mais au final c'est plutôt bien fait, y'a une bonne pression dans le film. Perso lors du 11 septembre je n'ai "vu" que l'attentat du WTC, le pentagone, le crash, et surtout le bordel que cette journée a entrainé m'étaient un peu passé au dessus de la tête... du coup je me suis bien rendu compte du bordel que ça avait pu provoquer et de la journée vraiment noire que ça a du être pour l'armée ou encore l'aviation civile...certes je ne sais pas si le film est très proche de la réalité mais en tout cas c'est au moins un aperçu de ce qu'elle a pu être...
18138
J'ai bien aimé dans ce film l'eclatage de gueule du terroriste, paf un coup de genoux dans les dents
18139
18140
Qqn a vu Perspolis dans l'assistance afienne ?
Je vais y aller tout à l'heure, mais je sais pas ce que ça vaut, si jamais on peut m'encourager ou me décourager à aller le voir, j'aurais 7 euros à garder ou à agréablement dépenser...