Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 803 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

J'ai vu les deux premiers, je regarderai les deux autres.
Ca fait du bien de voir un film marketé pour les ados être un peu moins con que la moyenne et aborder franchement des sujets politiques, et de manière plutôt pertinente. De ce point de vue, je trouve que ca n'a rien a envier à des classiques de la SF des 80's (Blade Runner et Total Recall notamment)
D'un point de vue filmique, ca fait le taf de blockbuster, sans gros défaut, mais sans éclat de génie non plus.
Les acteurs sont plutôt bons.
Ha yep, ca me fait un peu penser à american pie et au premier star wars. Excellent divertissement pour les jeunes gens, réalisation sympathique, histoire gentillette...

Anonyme

Par contre j'ai pas compris pourquoi si on aimait hunger games alors on devait trouver blade runner nul, 'jaimerais bien avoir un surcroit d'infos.

Anonyme

Traumax

Tout le monde ici a une attitude bien peu charlie.

Anonyme

Traumax

sqoqo

Ouais ...

Anonyme

Anonyme

Bon sinon, ça parlait d'inception quelques posts plus hauts.. Je l'ai revu quand il est passé à la télé récemment ( enfin sur Arte) : me souvenais plus de tout et j'aiSpoiler - Cliquer ici pour lire la suitebien kiffé
Ouais ...
Boarf moi les réal de Nolan, ça me colle le casque direct.

Anonyme

Le tout mêlé à la survie de l'espèce humaine, avec un père qui doit faire sacrifice de sa famille pour la sauver.
Sans parler de la zik, la meilleure de H.Zimmer (au point que jme suis toujours demandé si c'était lui qui l'avait faite, ou si c'était lui qui avait fait les 4569 autres qu'il a signées avant Interstellar).
Bref, perso Nolan je suis pas fan, mais quand c'est génial c'est génial.

sqoqo

J'ai vérifié, y a denez prigent dans la BO
:laporte:

W-Addict

sqoqo : je me suis refait ce soir le chute du faucon noir, ben Ridley Scott a vraiment réussi son coup. Même après 5-6 fois y a toujours autant de tension, on est tenu en haleine.

KoalaMan

Du coup, je sais pas si j'aime bien ou pas. Dilemme.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

W-Addict

W-Addict

Pictocube

Les larmes du soleil, c'est insupportable je trouve, comme tous les films censés dénoncer ce genre de problème fait par des ricains...
Drive c'est un bon film je pense, les acteurs sont pas au top certes mais le reste...
+1 la chute du Faucon Noir.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

Pictocube

Oui mais c'est mal fait, c'est qu'une partie de l'horreur, sans les détails, sans les causes, c'est simplifié parce que bon, c'est quand même avant tout du spectacle et au final, ça ne provoque aucune réflexion chez le spectateur sur la guerre et ses causes, la plupart des gens seront passé à autre chose 15 minutes après la fin, y'a des films sur le sujet où c'est pas le cas et je trouve ça plus intéressant.
Un film bien mieux traité dans (presque) le même genre, selon moi : White Material, ou Ezra...
Là on est plus proche de Blood Diamond que de ces films.
J'ai pas encore vu la production Netflix qui s'en inspire : Beasts of no nation
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

vodevil

C'est quand qu'on va où?

nobazz

C'était pas insupportable, mais j'ai encore perdu 1H30 de ma life avec ce truc...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:41:08 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:30:02 ]

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

La chute du faucon noir, c'est pas le film tiré d'un fait réel mais où la fin a été complètement changé, parce que ouais les américains peuvent pas perdre à la fin.
Non. Le film montre bel et bien les américains se prendre une branlée.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte