Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le Grindhouse de Rodriguez. Y'a de bonnes idées, la réal est vraiment la même que les nanards de référence, le scénar et le jeu d'acteur aussi mais ça part un peu trop dans tous les sens, c'est assez brouillon. Surtout la premiere moitié en fait, après ça gère mieux.
Sinon je trouve que ça va pas assez loin, il aurait du plus se lacher, faire plus de délire du style de la meuf avec la mitraillette à la place de la jambe, faire encore plus de persos plus barrés...
Mais bon c'était quand même sympa.
Par contre, j'ai adoré la bande annonce de Machete ! Ca c'est opé !
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18152Posté le 30/06/2007 à 21:26:40
Clair qu'elle vaut des points cette bande annonce.
Sinon, je pense qu'il a eu peur de trop abuser mais il y a déjà pas mal de trucs qui valent des points. D'ailleurs la scene avec Tarantino...
Ouai c'est sur que c'est bon trip mais il aurait du aller beaucoup plus loin, à la manière de Machete ( ).
0
Anonyme
10840
18154Posté le 01/07/2007 à 11:33:43
Citation : Daroussin, je suis fan de toutes façons
+1 il est génial cet acteur. j'avais bien aimé les enfants du marais mais celui là m'attire pas trop
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18155Posté le 01/07/2007 à 11:55:53
Bande de Sauvage
Je m'attendais a un road movie tranquillou, loupé, c'est un trés bon comique en fait
A voir sans a prioris, c'est frais et divertissant
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
18156Posté le 01/07/2007 à 15:05:21
Guigz->darroussin ne joue pas dans les enfants du marais
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18157Posté le 01/07/2007 à 15:14:11
Exact.
Par contre, les deux sont des films de Jean Becker.
Bien que j'ai adoré "les enfants du marais" (et j'em... quiquine ceux qui y voient un éloge culcul-franchouillard de la misère), je trouve "dialogue avec mon jardinier" encore meilleur.
Notamment parce qu'il y manque le côté image d'Epinal et un peu cul-cul présents dans "les enfants du marais".
Mais en gros, les émotions devant les deux films sont sensiblements les mêmes : on passe son temps à se marrer en écrasant de temps en temps une petite larme discrète.
Citation : Guigz->darroussin ne joue pas dans les enfants du marais
je sais et c'est bien par rapport à Jean Becker que j'ai dis ça.. et bien je me laisserai peut être tenter finalement..
Lonewolf : +1 pour bande de sauvages qui est vraiment très divertissant
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18159Posté le 01/07/2007 à 23:37:08
Je l'ai déjà dit je crois, mais je déteste Daroussin.
Mais c'est plus dû au bonhomme qu'à ses talents d'acteur (j'évite de regarder les films où il apparait. Et ça me demande pas trop d'efforts. ).