Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 060 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18151
Planet Terror

Le Grindhouse de Rodriguez. Y'a de bonnes idées, la réal est vraiment la même que les nanards de référence, le scénar et le jeu d'acteur aussi mais ça part un peu trop dans tous les sens, c'est assez brouillon. Surtout la premiere moitié en fait, après ça gère mieux.

Sinon je trouve que ça va pas assez loin, il aurait du plus se lacher, faire plus de délire du style de la meuf avec la mitraillette à la place de la jambe, faire encore plus de persos plus barrés...

Mais bon c'était quand même sympa.

Par contre, j'ai adoré la bande annonce de Machete ! Ca c'est opé ! :aime:
18152
Clair qu'elle vaut des points cette bande annonce. :mdr:
Sinon, je pense qu'il a eu peur de trop abuser mais il y a déjà pas mal de trucs qui valent des points. D'ailleurs la scene avec Tarantino...

J'ai vraiment bien aimé c'te merdouille moi. :mrg:
18153
Ouai c'est sur que c'est bon trip mais il aurait du aller beaucoup plus loin, à la manière de Machete ( :aime: ).
18154

Citation : Daroussin, je suis fan de toutes façons


+1 il est génial cet acteur. j'avais bien aimé les enfants du marais mais celui là m'attire pas trop :noidea:
18155
Bande de Sauvage

Je m'attendais a un road movie tranquillou, loupé, c'est un trés bon comique en fait :bravo2:
A voir sans a prioris, c'est frais et divertissant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18156
Guigz->darroussin ne joue pas dans les enfants du marais :?!:
18157
Exact.

Par contre, les deux sont des films de Jean Becker.

Bien que j'ai adoré "les enfants du marais" (et j'em... quiquine ceux qui y voient un éloge culcul-franchouillard de la misère), je trouve "dialogue avec mon jardinier" encore meilleur.
Notamment parce qu'il y manque le côté image d'Epinal et un peu cul-cul présents dans "les enfants du marais".

Mais en gros, les émotions devant les deux films sont sensiblements les mêmes : on passe son temps à se marrer en écrasant de temps en temps une petite larme discrète.
18158

Citation : Guigz->darroussin ne joue pas dans les enfants du marais


je sais et c'est bien par rapport à Jean Becker que j'ai dis ça.. et bien je me laisserai peut être tenter finalement..

Lonewolf : +1 pour bande de sauvages qui est vraiment très divertissant :mrg:
18159
Je l'ai déjà dit je crois, mais je déteste Daroussin.
Mais c'est plus dû au bonhomme qu'à ses talents d'acteur (j'évite de regarder les films où il apparait. Et ça me demande pas trop d'efforts. :mrg: ).
18160
+1000