Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 160 789 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45751
Citation de Djeeloo :
Ce doit être la version "longue", ou "director's truc", ou que sais-je.

Probablement moins minable que la version cinoche, mais pas de beaucoup.

Pas suffisamment passionnant pour t'empêcher de venir écrire des trucs ici... :-D

Si tu regardes le film au 1er degré, bon forcément ça passe pas, entre will smith qui fait du will smith, Harley quinn qui minaude à mort ect...:facepalm:
mais si tu le regardes comme on regarde un transformers, fast&furiouis, Expendables c'est vraiment pas mal.
Si on connait pas des masses la licence DC Comics ça aide je pense ^^

Ah et sinon
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

45752
Citation :
Si on connait pas des masses la licence DC Comics ça aide je pense ^^

Euh meme. A part HQ, Deadshot et le soldat Ryan, les persos sont soit inutiles soit sous developpes. Killer croc ne sert a rien, Boomerang ne sert a rien, Katana ne sert a rien, le pseudo-Joker ne sert a rien, Diablo ne sert a ... Ah non desole il fait le Deus Ex Machina.

Et quand je vois qu'il est prevu de faire un film ou une serie avec HQ, Poison Ivy et Catwoman avec le meme realisateur, j'ai mal a mon moi...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45753
Citation :
Boomerang ne sert a rien

Bah, à la rigueur il m'a bien fait marrer :bravo:

Et Diablo est l'un des meilleurs personnages, bien joué,
et pas trop écrit avec les pieds.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 21:30:26 ]

45754
x
Hors sujet :
Je connaissais pas la série de parodies des Inconnus sur le ciné, c’est jouissif (Audiard, les parapluies de Cherbourg… :aime:), merci W-Addict !
45755
MV5BMTgyNDYwNzE5NV5BMl5BanBnXkFtZTcwMzUyODM5OA@@._V1_UY1200_CR92,0,630,1200_AL_.jpg
En 2D. Beau boulot et plutôt sympa
45756
Soeur jumelle de Jedi ça sert à rien, tu deviens même pas Jedi et tu meurs à 60 ans.

cover-r4x3w1000-5862d20780a4a-SIPA_00366117_000015.jpg
45757
Un blockbuster über-original va sortir en Chine :

45758

Je me suis violemment endormi hier soir devant Snowden d'Oliver Stone.

C'est peut-être pas à cause du film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45759
Vu Assassin's Creed hier soir en 3D pour faire plaisir à mon grand dadet :oops2:

Plutôt une bonne surprise dans l'ensemble :
- scénario plutôt fidèle au jeu (d'après le fiston)
- toutes les scènes dans l'ancienne Italie sont vraiment bien réussies
- la panoplie des Assassins, on a beau dire mais quel visuel de ouf!!
- les effets spéciaux sont plutôt bons
- les acteurs et notamment le héros principal alias Magneto tjs juste

Ce qui va moins bien :
- la dernière 1/2h
- Marion Cotillard tjs aussi insupportable (mais ça doit venir de moi car j'ai l'impression qu'elle surjoue constamment et ça m'agace)
- la VF...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 09:23:49 ]

45760
Star Trek Sans Limite

Ca passe très bien. Je l'ai pris pour se que c'est, à savoir un divertissement, et c'est très bien comme ça.
C'est marrant, parce que autant je me souvient du 1er, autant Into Darkness, je me rappelle de rien.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

45761
OB : le film était truffé de bugs ? les persos passaient à travers le sol ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

45762
manque-t-il un pan entier du scénario, à aller voir dans 2 mois en repayant la moitié de la place de ciné ?:oops2:
45763
J'ai regardé les bandes-annonces de vaiana et de ballerina avec ma fille, bah y'a pas à chier: Les frenchies vous êtes des pines pour faire des bandes annonces (private coup de gueule contre tous les prod français qui veulent ajouter leur petite touche dans tout comme si c'était leur film) :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 12:01:56 ]

45764
Vu "Sully" hier soir. De C. Eastwood, avec T.Hanks, A.Eckhaard.

Le fait divers défiait déjà toute fiction, Eastwood a donc construit son film autour des suites de l'événement, sans tomber dans le piège du film catastrophe, même si on la revit aussi de façon très prenante. J'ai trouvé la dose de pathos assez raisonnable, les acteurs et le film dans l'ensemble excellents. L'éléphant dans la pièce, c'est l'autre fameux événement aérien à NY

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45765

+1 pas un mauvais film mais pas grand intérêt non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45766
Sully j'ai trouvé ça inintéressant au possible. Laid au point de vue des couleurs, ça baigne dans un bleu très vite écoeurant. Les acteurs, Tom Hanks toujours aussi fade, quand à Aaron Eeckhardt, j'ai vraiment du mal. Quand à la CGI... Sur un sujet similaire, Flight, sans être génial, m'avait plus accroché.

Eastwood est vraiment un des réalisateurs les plus surfaits d'Hollywood. Après 40 ans de métier, il y a toujours des plans si maladroits dans ses films qu'on ne les pardonnerait à personne d'autre. Aussi bourrin que dans la vie. Son dernier truc à peu près valable c'était Impitoyable, ça commence à dater.
45767
x
Hors sujet :
Tes posts on dirait moi pas en forme et sans aucun lol. je sais pas si tu fais exprès, mais j'ai l'impression que chacun de tes posts c'est pour dire que tout est nul...
45768
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Tes posts on dirait moi pas en forme et sans aucun lol. je sais pas si tu fais exprès, mais j'ai l'impression que chacun de tes posts c'est pour dire que tout est nul...

x
Hors sujet :
Le lol? Peut-être que contrairement à toi, je ne me sens pas investi du devoir d'amuser la galerie. Je poste des trucs que j'aime (j'ai défendu Prometheus), j'argumente. Mais quand ça ne passe pas, je le dis aussi et j'essaie de dire pourquoi.

Bon finalement, Sully c'est très bien.
45769
Hier j'ai vu avec ma douce un vrai et bon film (qu'elle n'a pas aimé): Manchester By The Sea.
Sujet douloureux, mais à aucun moment on ne fait dans la sensiblerie, le frangin Affleck est comme d'habitude impeccable, deux heures vingt de très bon cinéma.
45770
Avant hier j'ai revu Trois Enterrements de Tommy Lee Jones, très beau film, road movie d'une grande humanité, sobre, visuellement très réussi, avec un casting impeccable.
Je recommande tout autant la deuxième réalisation de Tommy Lee Jones, The Homesman.
45771
x
Hors sujet :
On rassemble plus d'alliés à sa cause lorsqu'on use d'humour ;) Enfin ça doit être un phénomène assez récent, parce que les soviétiques ont pas conquis la Russie à force de Caf'Conc :-D

J'ai aussi vu Assassin's Creed dernièrement. C'est une bonne référence au jeu, mais pas un film exceptionnel. Les effets spéciaux sont supers et le scénar tient la route : je dis ça, mais c'est parce que j'ai achevé plusieurs épisodes de la série vidéo-ludique, alors évidemment on voit les liens entre le film et les premiers jeux. Niveau jeu d'acteur ça passe aussi, je suis pas fan de Marion non plus mais il faut reconnaître que son rôle n'est pas très enviable : elle joue en anglais (avec un accent dégueulasse paraît-il) puis elle doit se doubler elle-même dans la version française et acteur de doublage c'est une spécialité, quoiqu'on en dise.

Mais je vois pas trop ce que lui trouve le publique américain, c'est juste :-D Ca doit pas être le jeu d'actrice icon_facepalm.gif
En définitive j'ai passé un bon moment sauf (comme l'a noté Oiseau Bondissant) la dernière 1/2h.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 13:30:27 ]

45772
Citation :
Mais je vois pas trop ce que lui trouve le publique américain, c'est juste :-D Ca doit pas être le jeu d'actrice

Pas que les US, elle a aussi eu un césar bien françois. je crois que c'est la seule personne au monde ayant eu un oscar et un césar pour le même rôle dans un même film. Ptet Dujardin, aussi.
45773
CMB.
45774
Citation :

...mais?... J'ai rien dit!...?...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45775
Citation de youtou :
Citation :
Mais je vois pas trop ce que lui trouve le publique américain, c'est juste :-D Ca doit pas être le jeu d'actrice

Pas que les US, elle a aussi eu un césar bien françois. je crois que c'est la seule personne au monde ayant eu un oscar et un césar pour le même rôle dans un même film. Ptet Dujardin, aussi.

Un film sur piaf au césar, c'est immanquable, trop français.