Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 789 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Alx33

Ce doit être la version "longue", ou "director's truc", ou que sais-je.
Probablement moins minable que la version cinoche, mais pas de beaucoup.
Pas suffisamment passionnant pour t'empêcher de venir écrire des trucs ici...![]()
Si tu regardes le film au 1er degré, bon forcément ça passe pas, entre will smith qui fait du will smith, Harley quinn qui minaude à mort ect...

mais si tu le regardes comme on regarde un transformers, fast&furiouis, Expendables c'est vraiment pas mal.
Si on connait pas des masses la licence DC Comics ça aide je pense ^^
Ah et sinon

Quand je conduis pas j'ai peur.

deozza

Si on connait pas des masses la licence DC Comics ça aide je pense ^^
Euh meme. A part HQ, Deadshot et le soldat Ryan, les persos sont soit inutiles soit sous developpes. Killer croc ne sert a rien, Boomerang ne sert a rien, Katana ne sert a rien, le pseudo-Joker ne sert a rien, Diablo ne sert a ... Ah non desole il fait le Deus Ex Machina.
Et quand je vois qu'il est prevu de faire un film ou une serie avec HQ, Poison Ivy et Catwoman avec le meme realisateur, j'ai mal a mon moi...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Djeeloo

Boomerang ne sert a rien
Bah, à la rigueur il m'a bien fait marrer

Et Diablo est l'un des meilleurs personnages, bien joué,
et pas trop écrit avec les pieds.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 21:30:26 ]

Anonyme

Je connaissais pas la série de parodies des Inconnus sur le ciné, c’est jouissif (Audiard, les parapluies de Cherbourg…), merci W-Addict !

El Migo

En 2D. Beau boulot et plutôt sympa

pontchartrain

W-Addict

Pictocube

Je me suis violemment endormi hier soir devant Snowden d'Oliver Stone.
C'est peut-être pas à cause du film.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Oiseau Bondissant

Plutôt une bonne surprise dans l'ensemble :
- scénario plutôt fidèle au jeu (d'après le fiston)
- toutes les scènes dans l'ancienne Italie sont vraiment bien réussies
- la panoplie des Assassins, on a beau dire mais quel visuel de ouf!!
- les effets spéciaux sont plutôt bons
- les acteurs et notamment le héros principal alias Magneto tjs juste
Ce qui va moins bien :
- la dernière 1/2h
- Marion Cotillard tjs aussi insupportable (mais ça doit venir de moi car j'ai l'impression qu'elle surjoue constamment et ça m'agace)
- la VF...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 09:23:49 ]

crossroads

Ca passe très bien. Je l'ai pris pour se que c'est, à savoir un divertissement, et c'est très bien comme ça.
C'est marrant, parce que autant je me souvient du 1er, autant Into Darkness, je me rappelle de rien.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

jambesexy

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 12:01:56 ]

Polaroil

Le fait divers défiait déjà toute fiction, Eastwood a donc construit son film autour des suites de l'événement, sans tomber dans le piège du film catastrophe, même si on la revit aussi de façon très prenante. J'ai trouvé la dose de pathos assez raisonnable, les acteurs et le film dans l'ensemble excellents. L'éléphant dans la pièce, c'est l'autre fameux événement aérien à NY
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Pictocube

+1 pas un mauvais film mais pas grand intérêt non plus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Eastwood est vraiment un des réalisateurs les plus surfaits d'Hollywood. Après 40 ans de métier, il y a toujours des plans si maladroits dans ses films qu'on ne les pardonnerait à personne d'autre. Aussi bourrin que dans la vie. Son dernier truc à peu près valable c'était Impitoyable, ça commence à dater.

Anonyme

Tes posts on dirait moi pas en forme et sans aucun lol. je sais pas si tu fais exprès, mais j'ai l'impression que chacun de tes posts c'est pour dire que tout est nul...

Anonyme

xHors sujet :Tes posts on dirait moi pas en forme et sans aucun lol. je sais pas si tu fais exprès, mais j'ai l'impression que chacun de tes posts c'est pour dire que tout est nul...
Le lol? Peut-être que contrairement à toi, je ne me sens pas investi du devoir d'amuser la galerie. Je poste des trucs que j'aime (j'ai défendu Prometheus), j'argumente. Mais quand ça ne passe pas, je le dis aussi et j'essaie de dire pourquoi.
Bon finalement, Sully c'est très bien.

Anonyme

Sujet douloureux, mais à aucun moment on ne fait dans la sensiblerie, le frangin Affleck est comme d'habitude impeccable, deux heures vingt de très bon cinéma.

Anonyme

Je recommande tout autant la deuxième réalisation de Tommy Lee Jones, The Homesman.

albou

On rassemble plus d'alliés à sa cause lorsqu'on use d'humourEnfin ça doit être un phénomène assez récent, parce que les soviétiques ont pas conquis la Russie à force de Caf'Conc
![]()
J'ai aussi vu Assassin's Creed dernièrement. C'est une bonne référence au jeu, mais pas un film exceptionnel. Les effets spéciaux sont supers et le scénar tient la route : je dis ça, mais c'est parce que j'ai achevé plusieurs épisodes de la série vidéo-ludique, alors évidemment on voit les liens entre le film et les premiers jeux. Niveau jeu d'acteur ça passe aussi, je suis pas fan de Marion non plus mais il faut reconnaître que son rôle n'est pas très enviable : elle joue en anglais (avec un accent dégueulasse paraît-il) puis elle doit se doubler elle-même dans la version française et acteur de doublage c'est une spécialité, quoiqu'on en dise.
Mais je vois pas trop ce que lui trouve le publique américain, c'est juste

En définitive j'ai passé un bon moment sauf (comme l'a noté Oiseau Bondissant) la dernière 1/2h.
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 13:30:27 ]

Anonyme

Mais je vois pas trop ce que lui trouve le publique américain, c'est justeCa doit pas être le jeu d'actrice
Pas que les US, elle a aussi eu un césar bien françois. je crois que c'est la seule personne au monde ayant eu un oscar et un césar pour le même rôle dans un même film. Ptet Dujardin, aussi.

W-Addict

oryjen

Tes posts on dirait moi pas en forme et sans aucun lol. je sais pas si tu fais exprès, mais j'ai l'impression que chacun de tes posts c'est pour dire que tout est nul...
...mais?... J'ai rien dit!...?...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

jambesexy

Citation :Mais je vois pas trop ce que lui trouve le publique américain, c'est justeCa doit pas être le jeu d'actrice
Pas que les US, elle a aussi eu un césar bien françois. je crois que c'est la seule personne au monde ayant eu un oscar et un césar pour le même rôle dans un même film. Ptet Dujardin, aussi.
Un film sur piaf au césar, c'est immanquable, trop français.
- < Liste des sujets
- Charte