Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 080 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

jambesexy

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 19:16:05 ]

Anonyme

De manière générale, dès que le film montre quelqu'un d'autre à l'écran que Dujardin ou J.Quivrin, on croirait voir plus belle la vie réalisé pour canal +.

Anonyme

Anonyme

Par contre j'en ai pas vu un avoir le recul du personnage de Dujardin, tous sont persuadés d'être réellement le sel de la Terre, de la même manière que Goldmann dira jamais qu'il fait de la merde pour du pognon, mais qu'il est un excellent compositeur et parolier.

crossroads

Je m'attendais au combo franchouillard-social-déprime-Dardenne, bah pas du tout.
C'est bien fait, drôle, pas tragique.
J'ai passé un bon moment.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

gromeul

Javier Guante Hermoso

Goldmann dira jamais qu'il fait de la merde pour du pognon, mais qu'il est un excellent compositeur et parolier.
C'est très mal le connaître !

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

W-Addict

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Soot_and_Stars

à ce propos il s'est barré des enfoirés, il était temps. Je trouve qu'ils font plutôt fuir qu'attirer les donateurs

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

dana12

Je ne vais pas en faire le pitch puisque je devais être le seul à ne pas avoir visionné ce film.
J'ai bien aimé, mais pas au point de le considérer comme LE film, ou chef d'oeuvre absolu.
En comparaison, j'ai revu dernièrement le film '71 de Yann Demange, et, dans un style très différent, il m'a davantage marqué.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 09:30:03 ]

W-Addict

deozza

Je ne vais pas en faire le pitch puisque je devais être le seul à ne pas avoir visionné ce film.
T'etais pas le seul

W-Addict

deozza

W-Addict

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

deozza

Anonyme

http://67.media.tumblr.com/640d8029a7ac94322f7b41cc85c9f752/tumblr_odm7zwIXKM1qinw11o1_1280.jpg

Will Zégal

Citation de Before :à ce propos il s'est barré des enfoirés, il était temps. Je trouve qu'ils font plutôt fuir qu'attirer les donateurs
Se barrer des enfoirés vu la merde qu'il font, c'est plutôt à son honneur.
Sinon, je ne sais pas de quel Goldman on parle, mais si c'est JJ, perso, je respecte et il a quelques chansons tout à fait dignes d'entrer au panthéon de la chanson. Pour la musique, c'est pas du tout mon truc, mais bon.
En plus, je plussoie sur la discrétion du gars. Tout le contraire d'une vedette qui n'est célèbre que parce qu'il est célèbre et omniprésent médiatiquement.

Anonyme

Sinon, je ne sais pas de quel Goldman on parle,
Sachs. Goldman Sachs.

Traumax

Y'a une BD biographique qui est sortie récemment, ou on apprend qu'en 2003, a la fin d'une répète précédent un concert, il a dit à ses sosses : "demain, c'est la dernière, j'arrête", et il s'y est tenu, ne travaillant plus que pour les enfoirés, probablement par fidélité envers Coluche.
Perso, je trouve ça classe le mec qui prend sa retraite en plein succès, sans en faire des caisses, sans faire le tour des plateaux de télé pour annoncer sa tournée d'adieu.
Et il a fait les grandes heures du DX7 en France.
- < Liste des sujets
- Charte